|
| Author |
Message |
arthure Voyageur
Localisation: etudiant Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 5
|
Posted: 13/08/2007 14:21:04 Post subject: qui fait tout pour avoir un jeux mais aucun resultat |
|
|
moi si j'ai beau chercher (knigt of honor) ds les magasins meme j'ai voulu le pirate mais ça ne sufise po
c'est trop optimiste |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,027  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,031
|
Posted: 13/08/2007 14:33:37 Post subject: qui fait tout pour avoir un jeux mais aucun resultat |
|
|
et ? je saisie pas bien l'utilité de ce topic _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,345  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 8,571
|
|
| Back to top |
|
Sire Hacker Baron
Joined: 11 Jun 2007 Posts: 411  Localisation: moselle hettange grande Emploi: Collégien (3eme) Skype: hackerdu57 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 662
|
Posted: 14/08/2007 12:19:04 Post subject: qui fait tout pour avoir un jeux mais aucun resultat |
|
|
Moi non plus a ppart nous dire que tu n' arrive pas a télécharger un jeu qui a part peut etre le moyen age n' a aucun rapport avec stronghold! 
Last edited by Sire Hacker on 15/08/2007 18:02:52; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
Wulfstang "le sage Baron
Joined: 02 Jul 2007 Posts: 473  Localisation: lorraine Emploi: collégien Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 523
|
Posted: 14/08/2007 15:20:48 Post subject: qui fait tout pour avoir un jeux mais aucun resultat |
|
|
Je comprend pas non plus l'utilité de nous dire ca. _________________
 |
|
| Back to top |
|
pierrot73 Chevalier
Joined: 23 May 2007 Posts: 79  Localisation: mouxy Emploi: collégien Devise: battre le fer! Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 12
|
Posted: 19/09/2007 17:47:50 Post subject: qui fait tout pour avoir un jeux mais aucun resultat |
|
|
| comprend pas bien tres bien |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,658 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord3 Mot de passe: 3 Point(s): 3,960
|
Posted: 19/09/2007 17:51:06 Post subject: qui fait tout pour avoir un jeux mais aucun resultat |
|
|
Il nous fait part de sa tristesse pour un jeu qu'il a beau chercher partout, dans les magasins, sites, eMule etc. C'est tout . Et il nous demande si ce cas de figure nous est déjà arrivé...
[ GG Djord ]
Si j'ai bien compris ... _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
tommy46 Vicomte
Joined: 22 Feb 2008 Posts: 574  Localisation: France Emploi: collegien^^ Devise: Vous allez tous mourir Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 574
|
Posted: 18/04/2008 17:22:38 Post subject: qui fait tout pour avoir un jeux mais aucun resultat |
|
|
regarde sur 2x moinschere, pricminister, ebay etc  _________________ si vous voullez faire une parti : tommydu01@hotmail.fr
nom de seigneur : Seigneur Falkord
Si tu pisse contre le vent t'es tout mouiller!
Je suis le dernier romain et vous ?
si quelqu'un m'a traité de rital amener le moi avec une corde enfin non une chaine
 |
|
| Back to top |
|
|
 |