Traduire cette page :  de  
Stronghold French Heaven .::. Réglementation de l' émigration
Stronghold French Heaven Forum Index
Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
Register
compteur de visites gratuit
Réglementation de l' émigration
Goto page: 1, 2  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Auberge >>> Débats
Author Message
Sire Hacker
Baron

Capricorne
Emploi: Collégien (3eme)
Jeux: Stronghold & Stronghold Crusader
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 662

PostPosted: 20/08/2007 20:32:27    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Que pensez-vous de l' émigration en france ou l' éxpultion en france: La reglementation de l' immigration, l' expulsion de sans papier etc..

Je pense que il faudrait extrememnt limité l' immigration car troo de gens vienne en france pour y avoir un trvaille mais apres ce rendent comte que il n' y en a pas plus ici (ou alors que l' état n' offrebt pas d'emploie) qu' ailleur et qui vont aller eplir les squates parce que ils n' auront pas les sous de rentrechez eux.

Quand aux sans papier qui sont n france je suis pour une expultion mais controlé care sans papier qui a logement une femme des enfants un boulot et un appar peut rester ce n' est pas le probleme mais celui qui n' a pas de boulot pas de logement ni de femme ni d' enfant et qui vit dans un squate sans rien payer a rien faire et apres réclame plus de logement alors que il n' en a meme pas je pense que il n' a rien a foutre en france et qu' on doit le rapatrié
Back to top
Visit poster’s website
yayai
Roi

Scorpion
Emploi: 3e
Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter.
Jeux: Stronghold et Stronghold Crusader et Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 2,162

PostPosted: 20/08/2007 21:28:33    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Si l'état ne lui laisse aucune chance de vivre,faut pas s'étonner qu'il réclame des chose Neutral

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.

"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein.
Back to top
~Tatchy~
Roi

Devise: Mangez des pâtes !!!
Jeux: Stronghold Crusader et Stronghold Crusader Extreme
Réseau Hamachi: 'partiecrucru000'
Mot de passe: '000'
Point(s): 50

PostPosted: 21/08/2007 08:55:35    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

il n'y a rien à faire... si on les laisse passer, cela creéra des problème dans la socièté (aide aux plus démuni [c.a.s. ; alocation familiale ; RMI]/ travaille au noir ect...) et si on ne les laisse pas passer, ils creveront, donc, lee mieux c'est que je ne m'y mele pas Smile

Back to top
Visit poster’s website
Wulfstang "le sage
Baron

Gémeaux
Emploi: collégien
Jeux: Stronghold Crusader & Stronghold Legends
Point(s): 523

PostPosted: 21/08/2007 10:13:59    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Je suis d'accord avec Hacker que les émigrés qui ont un logement, un travail,une famille en France on as aucune raison de les renvoyer chez eux mais ceux qui viennent là juste pour toucher le RMI ont rien a foutre en France.

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Jeux: Tous les Strongholds
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 8,571

PostPosted: 21/08/2007 10:24:34    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Oui, d'où la problématique liée à l'immigration. Mais à t'entendre, on dirait que ça ne donne que des éléments négatifs ; c'est faux, l'immigration a ses bons côtés ; il faut savoir que la population française vieillit, donc les immigrés la rajeunissent (car un pays de vieux n'est pas très productif, et ça donne pas une très bonne image si on est rempli d'anciens). Cela dit, si on laisse les portes ouvertes, on se retrouvera avec un taux incontrôlable d'immigrés au chômage, ce qui ne fera qu'entraîner une montée de la délinquance, vu que c'est en général lié à la pauvreté.

Pour les sans-papiers, la seule chose qu'il semble logique de faire est de les rapatrier dans leur pays, vu que ce sont ces clandestins, qui ont en général été manipulés par des passeurs peu scrupuleux, et ne font qu'augmenter le nombre de SDF. Quant aux immigrés, là, le Débat est ouvert : qui laisse-t-on entrer ? Des diplômés, des gens sans diplômes, les deux à la fois ? La politique actuelle de la France consisterait plus à filtrer l'immigration, et non pas à fermer les frontières comme le souhaiterait De Villiers ; fermer nos frontières serait d'une bêtise absolue, cela va sans dire. La politique actuelle vise donc à laisser passer les immigrés diplômés, pour être sûrs qu'ils trouvent un emploi qui leur conviendra. Mais, si on ne laisse entrer que les diplômes, n'y-a-t-il pas du même coup un risque que nos diplômes à moi se voient piqués des offres d'emploi par les diplômes immigrés ? Dans ce cas, il parait plus judicieux de laisser passer les immigrés n'ayant pas suivi de hautes études, mais cela risque d'avoir des problèmes à s'intégrer, et donc sont susceptibles d'augmenter le taux de criminalité. L'immigration est donc un débat assez épineux, auquel viennent s'ajouter divers autres problèmes, notamment les différences socio-culturelles entre les pays où on émigre et ceux où on immigre ; l'exemple parfait est celui de la polygamie, ou bien de la pratique de la religion.

Ensuite, Wulfstang, ce n'est pas aussi simple que ça ^^ Les immigrés viennent en général de pays très pauvres, et rêvent de la France et des autres pays européens comme de l'eldorado, l'endroit où l'on trouvera richesse et fortune. Les clandestins sont souvent prêts à faire beaucoup de sacrifices pour pouvoir y aller, même à vendre leurs propres organes afin d'avoir suffisamment de sous pour payer des passeurs sans scrupule qui savent parfaitement qu'un clandestin n'aura que des chances quasiment inexistantes de réussir à bien se caler dans la société. Par le principe, chaque immigré rêve d'avoir une maison en venant dans les pays riches : il n'y en a pas qui veulent juste toucher le RMI, ça, ce sont ceux qui n'ont pas réussi à trouver un emploi, et sont par conséquent forcés de toucher les allocations sociales, voire même de tomber dans le crime pour avoir de quoi se nourrir ou payer les factures. Enfin, la situation pour eux n'est pas près de s'améliorer, vu que Sarkozy est maintenant Président.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur "Hamachi", ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
Wulfstang "le sage
Baron

Gémeaux
Emploi: collégien
Jeux: Stronghold Crusader & Stronghold Legends
Point(s): 523

PostPosted: 21/08/2007 10:41:30    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Compliqué tout ca.

Cancer

PostPosted: 21/08/2007 12:35:25    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

C'est l'immigration ; et encore, j'ai expliqué simplement ^^

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur "Hamachi", ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Back to top
Visit poster’s website
Sir Labreck
Modérateur

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: D'après vous....
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1,945

PostPosted: 21/08/2007 17:53:50    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Je connais pas trop comment ça fonctionne chez vous pour l'immigration mais je vais vous donner le scénario du Québec. La dernière campagne électoral à tourner autour de beaucoup de débat mais il y'en a qui a plus chauffer que les autres, l'immigration.

Notre démographie au Québec ne nous permettrait pas de se subvenir à nous même. Alors on fait appel au immigrant qui vienne de plusieurs pays pauvres comme l'as mentionné Barbarius. Mais un fait que je pense bon de mentionner, le Québec à beaucoup plus d'immigration comparer à la France. Nous avons les mêmes droit sur la Charte, nous sommes ouvert d'esprit aussi, mais en plus le système de justice laisse passé n'importe quoi. Une religion dont je me rappel plus le nom à fait passer le droit à leurs croyant de pouvoir porter le Kirpan, espèce de petit couteau très tranchant. Les enfant aussi ont se droit. Imaginer un instant qu'un gamin de 7, 8 ans il est choquer, il a son Kirpan, hop c'est un meurtre gratuit.

Un des partit qui prône l'immigration est le P.Q (partie québécois, nos cher communisme). Paradoxalement le P.Q à sa création (dans les année 1980) avait été crée dans la but de protégé nous les francophone des anglophone, que l'on puisse garder notre langue, culture et etc au fils des ans. Les immigrant qui sont pour moi tous des hors la loi et vous allez comprendre pourquoi, apprendre l'anglais et envoye leur enfant dans des écoles anglophone.

Voici un extrait que je reprend dans mes mots de la lois 101 (celle qui protège notre langue, culture etc...)

"Le français et l'anglais sont les langue officiel du Québec, tout écriteaux publicitaire devra être écris en français et de puis les année 90, l'anglais seras tolérer mais en plus petit que le français. Chaque service se devra de pouvoir servir les francophone et non seulement les anglophones. Tous les immigrants, doivent passer au moins un ans hors de Montréal dans une ville plus ou moins grande, (Québec, Trois-Rivière, etc...) et aussi les immigrants sont dans l'OBLIGATION D'ENVOYER LEURS ENFANTS DANS UNE ÉCOLE FRANÇAISE) Cet article s'applique aussi aux anglais"

Voilà de quoi démontrer qu'au Québec on est stupide ou plutôt sous la dominance des anglais. Bon, je pense avoir montrer une chose qui fait que l'immigration devrait être plus restreinte. Surtout au pays Mulsuman, il y a pas longtemps y a un Mulsuman qui était le père d'une fille (elle aussi Islamisme) qui est tombé amoureux d'un Catholique. Le père lui a sommé d'arrêter cet amoure t lui a pardonner hypocritement. Lorsque la fille est rentré chez elle, ses frères l'ont lapider à mort.

Il risque d'avoir rien, la famille à clamer les droit islamisme de le faire.

Nous les clandestin c'est plus ou moins un problème. Car les réfugier guerre ceux qui fuient leur pays à causent de la violence et autre chose sont recueillis par le gouvernement. Après un certain laps de temps ils passent une panoplie de test et autre où tu as environ 10% de chance d'échouer. Alors les immigrants clandestin y sont pas tarer ils demandent cet aide spécial.

Au moins on peut se dire que les immigrants sont un peu stupides, comme ils vont principalement à Montréal, là-bas y a plusieurs industries qui a besoins de beaucoup de manoeuvre sans diplôme. Même si le gouvernement est stupide, il donnent à Québec plein d'industrie qui offrent pas de job au gens compétant qui viennes de finir leur bac. Mais à Montréal ils en donnent beaucoup d'industrie, de compagnie recherchant le monde qui sont à Québec. Ceci est soit disant passant un peu la faute des immigrants. Comme ils doivent passer 1ans hors de Montréal souvent ils viennent à Québec se qui fait sérieusement baisser notre moyenne intellectuel. Alors je pense que le Québec et la France le problème est similaire, ils faudrait plus filtrer l'immigration, un peu comme le fait vos voisin au dessus de votre tête, les pays scandinave.

L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie.

Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.

Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie, Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.

À chaque action correspond une réaction égal, Sir Issack Newton

L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout, inconnus

L'autorité c'est MOI, Louis XVI

Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, pour le 400ème de Québec Wink
Pour ma part Very Happy

Membre des Gardiens de la langue
Back to top
yayai
Roi

Scorpion

PostPosted: 25/08/2007 20:28:48    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Je voudrait juste faire avancer le débat:

Penser au immigrée.

Dans ton pays,il n'y a pas d'école.Le travail est rare,dur,et peux payer.

Tu sais que juste la méditéraner te sépare de l'Espagne et de la France,2 pays dont un est en expension économique(l'Espagne),et un autre qui est riche.

Alors,n'est t'il pas tentant de partir?

Réfléchiser a cela...

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.

"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein.
Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer

PostPosted: 25/08/2007 20:34:16    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Mais je sais cela, c'est même là tout le problème, car les clandestins qui rêvent d'aller dans ces pays ne quitteront pas la misère pour autant Exclamation Sans papiers, sans diplômes, ne sachant pas parler le français,, ils finissent dans la rue, donc leur situation ne s'améliore pas... Au contraire ! Car, pour passer, ils font appels à des trafics malhonnêtes qui leur promettent le paradis, et volent donc toutes leurs rares et dernières économies (et pour ceux qui n'en ont pas, on n'hésite pas à leur prélever des organes).

Back to top
Visit poster’s website
yayai
Roi

Scorpion

PostPosted: 25/08/2007 20:39:19    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Oui,c'est pour sa que la france doit les acceuillir,leur fournir des études,un logement et un emplois.

Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer

PostPosted: 25/08/2007 20:51:50    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Ah, ça serait bien si ça fonctionnerait comme ça ; mais c'est plus problématique ^^ D'abord, le marché de l'emploi est plus ou moins fermé ; nos étudiants à nous ont du mal à trouver un emploi, donc la politique actuelle visant à n'accueillir que les immigrés ayant suivi des études pose problème, car ça ne fera que rajouter de l'huile dans le feu au sujet du chômage. Ensuite, pour l'éducation, ça l'école est gratuite et accessible pour tous, mais comme les immigrés sont entassés dans des ghettos où la pauvreté et la criminalité font loi, l'éducation est souvent très difficile (enfin, là, je vous rembarque sur les films traitant de ces sujets : La Haine en France, et 187 Code Meurtre aux Etats-Unis, deux films terrifiants mais très réalistes).

Quant aux logements, là encore, c'est difficile ; il existe bien des logements sociaux pour les SDF, mais ils ne sont qu'un coup de pouce du gouvernement. En effet, ils sont là le temps de permettre aux gens de se réinsérer dans la vie sociale, mais je ne crois pas qu'ils en existent beaucoup, de ces logements, et puis, là encore, il n'y a pas que les immigrés qui y sont admis, mais aussi nos débris "pure souche", si j'ose dire ; je le sais, ma mère connait une connaissance qui passe plus de temps dans la rue et dans les bars qu'autre part qui a justement été admis dans un de ces logements.

Ensuite, n'oublions pas que l'Etat n'a jamais de sous pour s'occuper du peuple. C'est d'ailleurs assez drôle, surtout quand on voit les dépenses absolument monstrueuses qui sont faites pour entretenir l'Elysée et son argenterie, gigantesque palais où le peuple n'a pas le droit d'accès, un peu comme Versailles du temps de Louis XIV. Quand on y pense, il est amusant de voir combien notre belle république ressemble tant à une bonne vieille monarchie.

Back to top
Visit poster’s website
tanguezo
Administrateur

Sagittaire
Emploi: Grand gouru suprême de l'univers
Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ?
Seigneur de Crusader: Arabe
Point(s): 2,027

PostPosted: 26/08/2007 10:22:56    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

yayai wrote:

Oui,c'est pour sa que la france doit les acceuillir,leur fournir des études,un logement et un emplois.
Bah vasy, c'est toi qui paye...

« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René (Désencyclopédie)

Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
(Désencyclopédie)

Back to top
yayai
Roi

Scorpion

PostPosted: 26/08/2007 11:15:58    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Barbarius= Oui,si ont vendait tout les tableaux,les fauteil avec accoudoir en or et tout le reste,y aurait de quoi donner au peuple!

tanguezo=Ces aux gouvernement de payer,ces de leur faute aussi si ont vus dans un pays aussi riche^^

Back to top
tanguezo
Administrateur

Sagittaire
Emploi: Grand gouru suprême de l'univers
Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ?
Seigneur de Crusader: Arabe
Point(s): 2,027

PostPosted: 26/08/2007 13:01:28    Post subject: Réglementation de l' émigration Reply with quote

Ouhlalalaaa
mal informé.
Tu devrais vraiment voir dans les hopitaux, les écoles (et j'en passe) le manque de matériel. La France n'est pas un pays à tout se permettre, déjà qu'il y en a qui gueulent sur les impôts.

Yayai, je peux te dire que la France ne peut pas sauver le tier monde avec sa trésorerie.

« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René (Désencyclopédie)

Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
(Désencyclopédie)

Back to top
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Auberge >>> Débats All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums annugratuits.free.fr :: Bottin des Forums www.jeuxvideopc.com rencontres
Mettre ici l'image
de votre Web Ring
Site
précédent
Site au hasard
Site
suivant
Liste du web ring
Inscrivez vous sur ce web ring

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation