|
| Author |
Message |
Wonka 2700 Voyageur
|
Posted: 08/10/2007 21:32:20 Post subject: Jeux et potes |
|
|
Je voudrais savoir, comment réagissent les gens au lycée quand vous leur dîtes que vous passez pas mal de temps sur l'ordi ?
Moi ça me saoul, je trouve que j'ai bien le droit de jouer, qu'ils se mêlent de leurs affaires et me laissent tranquile, il y a même un prof qui m'a dit que mon trop de temps sur l'ordi me mettais en danger, pourtant, j'y suis 2 heures max par soir, qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| Back to top |
|
sir dragon Marquis
Joined: 26 Feb 2007 Posts: 1,026  Localisation: france Emploi: chui en 4eme Devise: apellez moi winner Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,026
|
Posted: 08/10/2007 21:48:36 Post subject: Jeux et potes |
|
|
moi je week end c'est un 3 à 4 heures par jours ^^
les autres jour c'est grand max une heure
et le mercredi 2 h environs
voila ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 226
|
Posted: 08/10/2007 22:06:37 Post subject: Jeux et potes |
|
|
Moi, presque tout le monde est no life dns ma classe, mais les horraires insupportables et la pile de devoirs nous refroidissent comme il se doit... Je ne vais plus que 30min par jour en moyenne sur l'ordi, aussi, notre ordinateur n'est pas du tout adapté pour être utilisé souvent (c'est un portable) donc il est très long, et fait perdre d'autant plus de temps . _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,758 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,060
|
Posted: 08/10/2007 22:27:33 Post subject: Jeux et potes |
|
|
Bah moi, je "fais ce que je veux". J'y vais autant de temps que je veux tant que le taf pour le lendemain est fait, donc les heures peuvent varier .
Moi, je m'en fous qu'on me dise que je passe beaucoup de temps sur le pc puisque beaucoup de mes potes sont comme moi mais c'est un délire aussi donc c'est bien ^^ _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo
Last edited by ~[DJord]~ on 04/09/2008 11:14:35; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,898  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,125
|
Posted: 09/10/2007 00:35:19 Post subject: Jeux et potes |
|
|
Alors, si je fais le calcul, je dirais que j'y vais 24h/24, et 7j/7. En fait, je n'éteins jamais mon PC ; chaque fois que je sors des cours et que j'ai un peu de temps libre, je suis sur mon PC, à jouer, parler, voir des films, faisant quelques pauses de dix minutes ou plus pour bouquiner un peu, ou faisant les deux à la fois. Et j'ai le culot avec ça de dire que je ne suis pas un "nolife", et mieux, que je suis parfaitement heureux, et totalement sain d'esprit.
Pour moi, ceux qui disent que ce n'est pas bien de passer ses journées sur le PC sont, soit des ignorants, soit des abrutis, soit les deux à la fois. Pourquoi ? Et bien, car on s'imagine par je ne sais trop quel procédé tortueux que celui qui est sur son PC déteste sa vie, ou a une vie de merde ; il passe ses heures sur son PC, là, à vivre à travers des chiffres numériques, des circuits électriques et des algorithmes. Le contact qu'il a avec autrui est un contact froid et mécanique, "faux", trompeur, mensonger, dangereux, etc... En d'autres termes, c'est un type qui s'enferme sur lui-même, et ne fout rien de ses jours. Je crois que ce cliché est à peu près aussi sensé d'esprit que de dire que les Juifs sont plus lents à la course que les Arabes, car les Juifs ont les poches remplis de billets de banque.
Mais pourquoi pense-t-on ça ? Divers raisons, là encore. Tout d'abord, on remarque encore une fois que l'être humain adore plus que tout exercer du pouvoir sur autrui, se sentir dans une position dominante par rapport à l'autre ; on aime biens e comparer aux autres,s e dire qu'on est mieux. Oui, on a des amis, une petite copine, on déconne avec ses potes, on va au cinéma le soir entre amis ; on est sans conteste beaucoup mieux que le pauvre cloporte boutonneux, évasif, qui ignore le goût de la bouche d'une fille,e t qui traine dans son coin, et passe son temps sur son PC, replié sur lui-même, être dégoûtant et abject sur lequel on aime bien se moquer. Car, non content d'aimer se sentir le plus fort, on aime bien aussi se moquer des plus faibles ; c'est dans notre nature, il n'y a pas à se scandaliser : acceptons ce que nous sommes, c'est le meilleur moyen de progresser. On peut dire que je suis cynique ; je le suis, mais je ne pense pas que ce que je dis soit faux.
Pour moi, on a faux. On pêche par ignorance. Car celui qui semble ne rien faire et n'avoir rien compris à la vie peut en fait avoir tout compris, et même bien plus que nous, pauvre simplet, qui prétendons dans notre sublime arrogance tout connaitre. Car l'individu qui passe des heures et des heures sur son PC cherche peut-être à obtenir quelque chose qu'il n'a pas au lycée ; peut-être que cette vie dite "normale", consistant à avoir une petite copine (qu'on plaquera en général au bout de cinq mois en voulant se suicider par la suite, et en arriver à des crises existentielles), des amis (dont on en oubliera la plupart, n'en gardant véritablement que quelques-uns autour de nous, ou aucun), aller à la plage avec ses amis, etc... Certes, je n'ai rien contre ce mode de vie ; mais bon, puisqu'en général on aime bien critiquer mon mode de vie, pourquoi ne devrais-je pas critiquer ceux qui me critiquent ? Je respecte ceux qui me respectent ; je me moque de ceux qui me moquent ; la logique même.
Pour ne venir au vif du sujet, j'affirme qu'un "nolife" (terme qui est profondément débile, et montre bien que nous vivons dans une société de timbrés, puisqu'un nolife ne peut être qu'un mort, et qu'un geek est loin d'être un mort) a une vie tout aussi intéressante que celle d'un jeune jugé "normal" par les normes de notre société conformiste, une société intolérante qui se prétend tolérante, puisque les autres modes de vie que ceux consistant à se trouver une copine, et à sortir en boite avec des potes, sont critiqués, ridiculisés, et considérés comme des trucs de cinglés ? Réfléchissez-y ; vous verrez que je n'ai pas si tort que ça, et que s'il y a une part de faux dans ce que je dis, il y a également une part de vrai.
Car, après tout, notre objectif n'est-il pas d'être tout simplement heureux ? Peut-être est-on heureux en l'étant avec ses potes ? Moi, personnellement, je ne le suis pas. Certes, je m'amuse en classe avec mes connaissances, mais, si on va plus loin, non... Chaque fois que j'invitais quelqu'un chez moi, je m'ennuyais profondément, et regardais d'un oeil triste et morne l'écran de mon PC, en priant désespérément pour être seul, et pouvoir vaquer à des occupations qui me rendront le sourire. Certains m'ont dit que, quand je connaitrais l'amour, quand j'aimerais une femme, alors je changerai de point de vue. Peut-être... Toujours est-il que je ne l'ai pas encore rencontré, cet amour, et qu'amour ou pas, je mène pour le moment une vie que j'adore ; comme l'a dit Djord, "je fais ce que je veux tant que ça ne nuit pas à autrui" ; or, en quoi est-ce nuire à autrui que de rester tranquillement chez soi, sur son PC, à jouer peinard, à parler avec des internautes, à voir des films, à discuter philosophie ? J'affirmerai même, dans mon grand culot, qu'Internet est le meilleur moyen de rencontrer LA femme qui nous conviendrait.
Pourquoi ? Très simple. Dehors, quand on marche, nos sens sont trompeurs ; devant une fille que l'on estime belle, nos hormones se mettront à tourner et à s'agiter ; si c'est une fille qui est dans notre classe, on cherchera à aller vers elle, à devenir un ami... voire plus encore, ce qu'on aimerait bien. Fatalement, nous sommes attirés par les belles choses, plutôt que par l'espèce d'horreur au fond de la classe. Non, ne nous en blâmons pas ; acceptons-le, c'est dans notre nature ; nous sommes attirés par les jolies choses. Si nous serions attirés par ce qui est laid et moche, autant dire qu'on aurait une case en moins. C'est dans notre nature, et c'est plutôt bien ; certes, ce peut être cruel, mais la nature est cruelle, après tout...
Mais nos yeux peuvent être trompeurs. Car nos yeux ne voient pas assez ; on ne voit que le physique, l'apparence, le reflet de l'âme pour les romantiques, un simple corps pour les réalistes, qu'on trouve beau parce que notre société nous dit qu'actuellement, un canon, ça ressemble à ce qu'on a devant nos yeux ! Or, sur Internet, il se produit une chose inédite : c'est qu'on est, non pas attiré par les autres par ce qu'on voit, mais par ce qu'on lit ! Car les rencontres sur Internet ne sont pas basées sur les sens, mais sur le cerveau ! Alors, oui, certes, le physique joue un rôle, et heureusement, d'ailleurs, mais avouons que quand on rencontre quelqu'un au début, si on demande immédiatement à voir sa tête, on risque surtout de passer pour un pervers, et d'être vite dégagé. On est ainsi intéressé par ce que la personne écrit, par son intelligence, en somme, ou sa réflexion, son style d'écriture, ou par tout ce que vous voulez... Personnellement, je trouve cela bien plus fiable que ce que disent nos yeux, qui peuvent dès fois nous tromper. Libre à chacun de juger, moi, c'est ce que j'en pense, et j'en finis pour le moment avec la relation amoureuse.
Je vais donc ici développer plus spécifiquement la vie d'un "nolife" en général. Un nolife est quelqu'un qui passe son temps à jouer (en général !). Cela peut certes entrainer des conséquences mentales, nous rendre colériques, ou réussir à nous faire confondre la réalité et l'univers fictif du jeu. Cependant, ses erreurs sont rares. Globalement, s'il est vrai que certains jouent tout le temps, même moi, je n'ai pas cette résistance ; au bout d'un moment, j'ai besoin d'un petit break. Vague espoir pour ceux qui considèrent que vivre à travers un ordinateur est une aberration (mais, après tout, hors de l'univers du PC, ne vivons-nous pas à travers nos yeux ?) ; pour moi, je n'ai rien contre cette idée de jouer toute la nuit, pendant des jours et des jours d'affilée, si cela nous rend heureux. Car, du moment que l'on est heureux, et que ce bonheur n'est pas une chose perverse qui ferait du mal à autrui, ou serait un bonheur contraire aux lois juridiques, de quel droit se permet-on de dire que c'est quelque chose qui n'est pas bien ? Si la personne est heureuse, en quoi est-ce maléfique ? Ne serait-ce pas plutôt maléfique parce que l'on ne parvient pas à comprendre pourquoi cette personne parvient est heureuse, alors que nous, nous n'y arrivons pas, nous, qui nous permettons de juger, voire même de se moquer, pêchant par fierté et arrogance. Pour moi, cette hypothèse est vraisemblable ; à vous de voir, "ennemis" des "nolifes", si vous vous sentez concernés ou pas. J'espère que non.
Quoiqu'il en soit, je souhaiterai également que, pour moi, voir des amis consiste, dans environ 95% des cas, à choisir la doctrine "se faire chier à deux plutôt qu'à un". En tout cas, parmi les rares amis que j'ai eu, cette doctrine s'appliquait. Certes, au début, c'est sympathique ; on joue ensemble, c'est amusant ; au bout de sept séances, on finit par en avoir marre, surtout si on parvient à s'amuser tout seul. Pour ma part, depuis que j'ai six ans, j'ai toujours réussi à m'amuser tout seul, dans mon coin, à écrire, à lire, et maintenant à jouer. Bien que je ne néglige pas le rapport à autrui, et que c'est quelque chose de fondamental selon moi (sinon, je ne serais pas là à vous casser la tête avec des phrases sans fin), je suis capable de m'amuser tout seul. Un jour, peut-être, ne le serais-je plus, et aurais-je besoin d'avoir plus d'amis qui viennent chez moi, de participer à des soirées entre amis (à noter que je déteste pour le moment les fêtes ; aux rares où j'ai été, je me suis fait mortellement chier), mais c'est encore loin d'être le cas, vu que j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps libre pour moi-même, entre mes heures de conduite, et mes dissertations de philosophie.
J'en ai donc fini sur cette petite apologie de ce que l'on appelle à tort les "nolifes". J'espère avoir appris quelque chose à ceux qui pensaient qu'un "nolife" était obligatoirement quelqu'un qui était incapable d'être heureux ; libre à vous de réagir ; j'ai mélangé de l'ironie, du cynisme, et des développements de réflexion dans cette longue réponse. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 09/10/2007 17:51:53 Post subject: Jeux et potes |
|
|
Que dire après barbarius ? lol
Je trouve ce résumé qui en est devenu en gros un résumé de ta vie au quotidien est très bien fondé et argumenté.
Je rajouterais qu'il n'y a aucune définition strict du terme 'nolife', pour moi, c'est quelqu'un qui joue derrière un écran (PC ; PS3 ; ...) à un point où il en ignore sa vie social et son entourage.
Ce qui en est le cas de personne ici, puisque nous avons une vie sociale en discutant sur des forums.
Voilà c'était mon point de vue  _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,898  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,125
|
|
| Back to top |
|
Wonka 2700 Voyageur
|
Posted: 10/10/2007 13:58:37 Post subject: Jeux et potes |
|
|
Ah, belle réponse, je partage ton point de vue, sur presque tout les points, mais, il y a quelquechose qui me chiffone :
Tu le dis toi même, pour rencontré la femme de sa vie sur internet, on est séduit par son écriture, donc la façon dont on lit ! Le seul truk c'est que cela aussi est une sorte de beauté, de l'aisance dans l'écriture, on est séduit par ce qui ressort de la personne et pas l"âme" !
Et puis, tu évoque le cas de quelqu'un qui n'as pas des relations sociales très évoluées, mais qui en fait en connait bien plus sur la vie, et s'amuse tout seul. Cela, me surpend, ce n'est pas le terme que j'employerai, en effet, sur l'ordi, tu n'es pas tout seul ! Tu joue avec d'autres personnes, bien que cela ne soit pas avec ton apparence réelle ! C'est une autre forme de vie sociale, qui ne prend en compte que les paroles (ici, écrites).
Et puis, désolé, ce que tu me réponds est très bien, mais ce n'est pas en fait le sujet que je voulais aborder : moi c'est le fait que mes camarade de classe se foutent (un peu) de ma gueule parce que je passe beaucoup de temps sur l'ordi, et la question, c'est surtout est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Et comment gerer vous cette situation ? Mais, merci quand même d'avoir conscré du temàps à me répondre (tu fais toujours des réponses aussi longues ?) |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 10/10/2007 14:21:44 Post subject: Jeux et potes |
|
|
Bin perso moi, une fois j'ai eu l'erreur de prononcer le mot 'Counter-Strike' en cours, et directe une fille m'a traité de nolife.
(alors que j'y joue même plus...) _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,758 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,060
|
Posted: 10/10/2007 14:31:35 Post subject: Jeux et potes |
|
|
Moi, j'y joue que très peu à "CS" ^^ et c'est plus pour jouer avec tous mes potes puisqu'ils l'ont tous lol _________________
Merde ça rime
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
Posted: 10/10/2007 15:03:44 Post subject: Jeux et potes |
|
|
| Wonka wrote: | | cela aussi est une sorte de beauté, de l'aisance dans l'écriture, on est séduit par ce qui ressort de la personne et pas l"âme" ! |
Moui, d'une certaine manière, tu as raison ; enfin, il n'empêche que pour moi, le style d'écriture est un indice plus fiable sur les pensées d'une personne que son visage.
| Wonka wrote: | | en effet, sur l'ordi, tu n'es pas tout seul |
Pour ceux qui se moquent, si !
| Wonka wrote: | | moi c'est le fait que mes camarade de classe se foutent (un peu) de ma gueule parce que je passe beaucoup de temps sur l'ordi, et la question, c'est surtout est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Et comment gerer vous cette situation ? |
Ben, je crois que je n'ai fait aucun hors sujet. Ceux qui se moquent de toi parce que tu joues te considèrent comme un "nolife" ; j'ai donc développé cet aspect. Non, je ne pense pas avoir répondu à côté de la plaque ; j'ai juste développé et agrandi le propos.
Du reste, oui, il m'arrive de faire des réponses longues ; il s'agit de mon point de vue, donc je le défends, et je l'argumente.
| tanguezo wrote: | | et directe une fille m'a traité de nolife. |
La connerie humaine, rien de plus. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
|
| Back to top |
|
ConardLeBarban Baron
Joined: 20 Apr 2007 Posts: 334  Localisation: Sur Stronghold French Heaven et bien décidé à y rester! Emploi: Moi et seulement moi Devise: Quand on l'attaque, l'Empire contre attaque Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 324
|
Posted: 10/10/2007 15:56:50 Post subject: Jeux et potes |
|
|
| Moi je suis sur mon pc sourtout pour SFH et pour le jeu (très souvent en fait) mais j'ai parfaitement le temps d'étudier et de sortir avec des potes, mais ce que les gens qui me traitent ne nolife (sa n'arrive pas souvent, mais sa arrive) ne comprennent pas c'est que j'ai aussi une belle grande bande de potes sur internet et que je passe aussi du temps avec eus(vous tous de SFH) ... |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 10/10/2007 16:01:53 Post subject: Jeux et potes |
|
|
Mais laissez... Ceux qui disent ça sont autant nolife que ceux qui le sont. Tout le monde va sur le pc, tout le monde joue a des jeux, tout le monde va sur internet.. Bref, ceux qui nous reprochent d'être nolife, se reprochent de l'être aussi.
Pas forcément vrai, mais c'est ce que je dis aux autres qui me le disent ^^  _________________
Merde ça rime
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo
Last edited by ~[DJord]~ on 10/10/2007 16:21:06; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
ConardLeBarban Baron
Joined: 20 Apr 2007 Posts: 334  Localisation: Sur Stronghold French Heaven et bien décidé à y rester! Emploi: Moi et seulement moi Devise: Quand on l'attaque, l'Empire contre attaque Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 324
|
Posted: 10/10/2007 16:16:10 Post subject: Jeux et potes |
|
|
oui parce que tu peut jouer, aller sur internet,...etc sans exagération mais c'est une bonne défense  |
|
| Back to top |
|
Wonka 2700 Voyageur
|
Posted: 11/10/2007 18:47:08 Post subject: Jeux et potes |
|
|
| ~[DJord]~ wrote: | Mais laissez... Ceux qui disent ça sont autant nolife que ceux qui le sont. Tout le monde va sur le pc, tout le monde joue a des jeux, tout le monde va sur internet.. Bref, ceux qui nous reprochent d'être nolife, se reprochent de l'être aussi.
Pas forcément vrai, mais c'est ce que je dis aux autres qui me le disent ^^  |
Ouai, content si ça marche pour toi, mais moi, j'arrive pas à les ignorer, surtout le prof qui c'est mis à me saquer juste pour ça, alors qu'à l'inverse, mon prof de français m'a dit que j'avais un recul sur le monde interessant, c'est franchement ch... à la longue ... Vous avez pas d'autres solutions ? |
|
| Back to top |
|
|
 |