|
| Author |
Message |
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,843  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,070
|
Posted: 01/11/2007 02:49:03 Post subject: Les maps de Luc dit le bien monté |
|
|
Non content d'être actuellement l'un des Administrateurs des Templiers, Luc est avant tout un excellent mapppeur. Les maps qu'il a faite sur Stronghold Crusader égalent, voire surpassent celles de Suraj Subbaj. Voici donc le topic où vous pourrez trouver toutes ces maps (attention, ça vaut le coup d'œil  ) :
http://templiers.winnerforum.net/le-marche-f25/maps-la-boutique-de-luc-dit-…
- La collection des maps de Luc
Cliquez sur les screens pour télécharger la map souhaitée
Toutes ces maps sont essentiellement des escarmouches faites pour le Multi. Les premières maps de Luc ont reçu un accueil assez mitigé. On appréciait à leur juste valeur la qualité graphique des maps, mais on leur reprochait d'être trop inégale sur le reste : des ressources très faibles, ou des espaces de développement extrêmement réduits. Les terres de Nizarsont un exemple parfait de ce problème. La plupart de ces escarmouches ont été faites dans un esprit d'empêcher un rush d'archers montés, et quelques maps sont plus basées sur des défis contre IAs, comme La Volute, ou La Vallée des deux Sabres.
L'Ange de l'Apocalypse marque dans la carrière de Luc un tournant, puisqu'il ne s'agit pas d'une escarmouche, mais d'un scénario personnalisé très bien réalisé. Cette map est le début d'une série de défis fantastiques se poursuivant à travers des maps comme Le Golem, ou encore Le Marécage des Maudits. Sept défis sont en tout prévus.
Super-screen de la map La vallée des deux sabres : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/98325/ptottfbmqg.…
Sud de La Volute : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/98325/etumchbqps.…
Grand Défi solo sur La Volute : http://img99.imageshack.us/img99/4690/screenshot001jq1.jpg
Grand Défi MultiJoueurs sur La vallée des deux sabres : http://img180.imageshack.us/img180/5703/screenshot016is2.jpg
Super-screen de la map L'Ange de l'Apocalypse : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/98325/pufpimldfl.…
Super-screen de la map Les Chimères : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/98325/lpwcahwbkf.jpg
Les Chimères, 52ième escarmouche de La Route du Désert : http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/t2197-Escarmouche-52-Incroyable-allie.htm _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Last edited by Barbarius on 28/09/2008 16:45:14; edited 14 times in total |
|
| Back to top |
|
sir dragon Marquis
Joined: 26 Feb 2007 Posts: 1,026  Localisation: france Emploi: chui en 4eme Devise: apellez moi winner Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,026
|
Posted: 01/11/2007 20:51:07 Post subject: Les maps de Luc dit le bien monté |
|
|
c'est un monstre de mappeur ^^
et elles sont ou les maps de Suraj Subbaj _________________
|
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,843  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,070
|
|
| Back to top |
|
Darthsuprême Marquis
Joined: 25 Jul 2007 Posts: 1,258 Gardien de la LangueLocalisation: Québec Emploi: Foforumer de Sfh!..... Et étudiant Devise: "Rien n'est vrai, Tout est permis" Skype: Qu'est-ce que c'est? Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 1,758
|
Posted: 07/12/2007 01:59:20 Post subject: Les maps de Luc dit le bien monté |
|
|
Wow... très bon lol _________________ Darthsuprême, seigneur du Québec!
"Feel the power of the Supreme"
 |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,063  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,067
|
Posted: 24/03/2008 12:09:17 Post subject: Les maps de Luc dit le bien monté |
|
|
Très sympa ^^ _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 216
|
Posted: 24/03/2008 13:02:25 Post subject: Les maps de Luc dit le bien monté |
|
|
Excellent, tous mes compliments  _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,756 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,058
|
Posted: 19/05/2008 19:31:56 Post subject: Les maps de Luc dit le bien monté |
|
|
L'ange de l'apocalypse o_O*
Juste superbe  _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
GwenyBeGood Chevalier
Joined: 08 May 2008 Posts: 69  Localisation: CAEN Emploi: étudiant Devise: Never surrender Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 69
|
Posted: 20/05/2008 14:02:29 Post subject: Les maps de Luc dit le bien monté |
|
|
OMG  _________________ "L'or afflue dans les caisses mon seigneur" !
Dispo pour partie online  |
|
| Back to top |
|
Sir Matthew Steel Baron
Joined: 12 May 2008 Posts: 306  Localisation: Paris Emploi: lycéen (dans mes reves) Devise: Qui s'y frotte s'y pique Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: MSteel Mot de passe: steel Point(s): 306
|
Posted: 07/06/2008 15:48:42 Post subject: Les maps de Luc dit le bien monté |
|
|
trop stylé !! j'arriverait jamais a e faire des comme sa !!! _________________ Crusader ; ce n'est pas un jeu : c'est une aventure !!
Jeune joueur en quête de puissance cherche tuteur pour progresser en multis . Si vous connaissez quelqu'un ou que vous voulez m'aider envoyez moi un message privé ou entrez mon adresse msn ---> damienromet@free.fr
Membre des Gardiens de la langue |
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 216
|
Posted: 07/06/2008 20:11:13 Post subject: Les maps de Luc dit le bien monté |
|
|
Je rappelle que luc est sculpteur  _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,756 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,058
|
Posted: 19/06/2008 20:41:41 Post subject: Les maps de Luc dit le bien monté |
|
|
Hallucinant
MA-GNI-FIQUE !!!  _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
|
 |