|
| Author |
Message |
sir dragon Marquis
Joined: 26 Feb 2007 Posts: 1,026  Localisation: france Emploi: chui en 4eme Devise: apellez moi winner Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,026
|
Posted: 04/12/2007 21:44:51 Post subject: Javascript |
|
|
Mon père à enlevé le javascript
Comment on le remet sans desinstallé internet ? _________________
|
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Perdu dans ses scripts... Devise: Mangez des pâtes !!! Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 50
|
Posted: 04/12/2007 21:58:25 Post subject: Javascript |
|
|
Il est ingénieur informaticien ton père?
Sinon, si j'ai compris, essaye de télécharger JAVA RUNTIME environment, c'est un plugin, je sais pas trop c'est quoi son rôle mais bon... essaye toujours.
Pour ce qui est du langage java (à ne pas confondre avec les langage java script ), c'est un des plus compliqué de tout les langages en informatiques, et beaucoup d'ingénieur s'y perde, de plus, il est très dur voir impossible d'avoir des tutoriel via internet de ce langage... j'en ai juste entendue parlé, mais jamais trouvé de tutoriels dessus... _________________
 |
|
| Back to top |
|
sir dragon Marquis
Joined: 26 Feb 2007 Posts: 1,026  Localisation: france Emploi: chui en 4eme Devise: apellez moi winner Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,026
|
Posted: 04/12/2007 22:09:04 Post subject: Javascript |
|
|
non il est pas informatitien il a pas fait expré ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Perdu dans ses scripts... Devise: Mangez des pâtes !!! Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 50
|
Posted: 04/12/2007 22:22:59 Post subject: Javascript |
|
|
Alors je ne pense pas que ton code java soit enlevé... essaye de télécharger le plugin que je t'ai parlé tout à l'heure... _________________
 |
|
| Back to top |
|
Sir Labreck Modérateur
Joined: 21 Jun 2007 Posts: 1,294 Gardien de la LangueLocalisation: Sur le forum ou ailleur! Emploi: D'après vous.... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,945
|
Posted: 05/12/2007 01:27:57 Post subject: Javascript |
|
|
Je connais pas la procédure exacte, faut que tu regardes dans tes options et t'essayes de "resetter" ça
Si tu es sous firefox==>outils==>option==>contenu et tu réactives javasript, je comprends pas pourquoi ton père l'a désactivé, y a rien de dangereux là-dessus.
Sous explorer la démarche doit être similaire, allez bonne chance et bonne journée. _________________ Cordialement, Sir Labreck, correcteur orthographique du forum!
L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie.
Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.
Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie, Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.
À chaque action correspond une réaction égal, Sir Issack Newton
L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout, inconnus
L'autorité c'est MOI, Louis XVI
Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, pour le 400ème de Québec
Pour ma part
Membre des Gardiens de la langue |
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
|
Posted: 05/12/2007 08:02:35 Post subject: Javascript |
|
|
est-ce que les fenêtre pop-up s'affiche? Si oui, ton Java est toujours là... _________________
 |
|
| Back to top |
|
sir dragon Marquis
|
Posted: 05/12/2007 15:59:59 Post subject: Javascript |
|
|
je sais pas comment j'ai fait mais le javascript remarche !! _________________
|
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
|
Posted: 10/12/2007 19:11:17 Post subject: Javascript |
|
|
Un bogue temporaire? Enfin bon... tant mieu pour toi, j'espère que cela ne se reproduira plus  _________________
 |
|
| Back to top |
|
Ze-Mystery Chevalier
Joined: 11 Nov 2007 Posts: 76  Localisation: Ile de france - Val d'oise Emploi: Collègien Devise: To be or not to be... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 76
|
Posted: 10/12/2007 22:57:48 Post subject: Javascript |
|
|
| La licorne wrote: | Un bogue temporaire? Enfin bon... tant mieu pour toi, j'espère que cela ne se reproduira plus  |
Ou un problème de connexion...ca "zappe" le javascript parfois.
D'ailleurs c'est très courant...en temps normal il suffit de recharger la page web. _________________
 |
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
|
Posted: 11/12/2007 18:38:55 Post subject: Javascript |
|
|
Bon à savoir ça ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
Ze-Mystery Chevalier
Joined: 11 Nov 2007 Posts: 76  Localisation: Ile de france - Val d'oise Emploi: Collègien Devise: To be or not to be... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 76
|
Posted: 11/12/2007 21:17:35 Post subject: Javascript |
|
|
...
N'essaye pas de me faire croire que tu ne savais pas ceci
Enfin ca m'effraye vu que mon petit cousin m'a dit l'équivalent de mon message un peu plus tard dans la soirée  _________________
 |
|
| Back to top |
|
|
 |