|
| Author |
Message |
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
Posted: 15/12/2007 15:41:48 Post subject: Mise à Jour de la Bannière ! |
|
|
Bonjour à tous,
Comme vous l'aurez remarqué, l'Administration du forum (enfin, moi) a modifié la bannière du forum. Pourquoi  Et bien, non seulement parce que j'aime la nouveauté, mais aussi (et surtout) parce que l'annonce de la sortie du Mod KoH commence à faire un peu radôteur. J'ai donc demandé à Gryfon de réaliser une bannière, ce qu'il a fait assez rapidement, offrant celle-ci :
Cependant, une autre bannière (que je n'ai pas oublié), et qui est assez sympathique, fut réalisée par Sir Dragon, et que voici :
Personnellement, je préfère la première pour la symbolique qu'elle représente, mais la deuxième a un côté assez sympathique et aventurier qui a son charme. Je préfère donc laisser le vote en décider. A vous donc de décider laquelle des deux bannières que vous préférez. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
Joined: 15 Dec 2007 Posts: 2,455  Localisation: Belgique Emploi: Etudiant en infographie Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Gryfon's serveur Mot de passe: Stronghold Point(s): 2,660
|
Posted: 15/12/2007 15:44:12 Post subject: Mise à Jour de la Bannière ! |
|
|
Personnelement, c'est normal, j'aime la mienne, mais celle de Sir Dragon est superbe elle aussi, je vais donc ne pas voté ... _________________
------------------------------------------------------------
Débutant dans la programmation. |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 15/12/2007 15:55:35 Post subject: Mise à Jour de la Bannière ! |
|
|
Je vote celle de Gryfon. Ses couleurs correspondent plus à celles de notre forum, alors que la bannière de Dragon a un rouge et un fond noir qui me déplaisent, mais qui a son charme malgré tout. _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
Sir Labreck Modérateur
Joined: 21 Jun 2007 Posts: 1,348 Gardien de la LangueLocalisation: Sur le forum ou ailleur! Emploi: D'après vous.... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,999
|
Posted: 15/12/2007 20:18:35 Post subject: Mise à Jour de la Bannière ! |
|
|
Celle de Gryphon ma l'air sympathique, ainsi que celle de Sir Dragon, mais si je m'abuse par le passé nous avons eu une bannière similaire, bref et j'aime le changement  _________________ Cordialement, Sir Labreck, correcteur orthographique du forum!
L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie.
Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.
Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie, Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.
À chaque action correspond une réaction égal, Sir Issack Newton
L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout, inconnus
L'autorité c'est MOI, Louis XVI
Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, pour le 400ème de Québec
Pour ma part
Membre des Gardiens de la langue |
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 227
|
Posted: 16/12/2007 21:57:13 Post subject: Mise à Jour de la Bannière ! |
|
|
3 à 2 pour dragon... _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
Joined: 15 Dec 2007 Posts: 2,455  Localisation: Belgique Emploi: Etudiant en infographie Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Gryfon's serveur Mot de passe: Stronghold Point(s): 2,660
|
Posted: 17/12/2007 15:03:06 Post subject: Mise à Jour de la Bannière ! |
|
|
égalité ... C'est serré, j'espère que j'aurais pas fait la bannière pour rien ... _________________
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
|
Posted: 17/12/2007 19:06:44 Post subject: Mise à Jour de la Bannière ! |
|
|
Je peux voter ?! Je croyais que c'était que les autres qui pouvaient votés ! Quel idiot ! Ben évidemment je vote la mienne  _________________
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
|
Posted: 17/12/2007 19:20:35 Post subject: Mise à Jour de la Bannière ! |
|
|
Et ben j'ai voté alors !  _________________
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 18/12/2007 18:31:29 Post subject: Mise à Jour de la Bannière ! |
|
|
Moi je vote pas. Je saurais pas départager. ^^ _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
|
Posted: 18/12/2007 18:33:26 Post subject: Mise à Jour de la Bannière ! |
|
|
Il y en a pas une que tu préfère ou quoi ? _________________
|
| Back to top |
|
|
 |