|
| Author |
Message |
Gryfon Roi
Joined: 15 Dec 2007 Posts: 2,452  Localisation: Belgique Emploi: Etudiant en infographie Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Gryfon's serveur Mot de passe: Stronghold Point(s): 2,657
|
Posted: 18/12/2007 17:39:45 Post subject: Akinator |
|
|
Salut ! Voici un site super : www.akinator.com/
Vous pensez à un personnage, répondez aux questions et Akinator trouvera sûrement !
A essayé !!! _________________
------------------------------------------------------------
Débutant dans la programmation. |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 18/12/2007 18:43:03 Post subject: Akinator |
|
|
Pas mal.
J'en avais déjà vu un qui devine carrément à un objet qu'on pense. _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
Joined: 15 Dec 2007 Posts: 2,452  Localisation: Belgique Emploi: Etudiant en infographie Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Gryfon's serveur Mot de passe: Stronghold Point(s): 2,657
|
Posted: 18/12/2007 18:44:08 Post subject: Akinator |
|
|
oui ? Si tu retrouve le lien, tu peux le mettre ici ? _________________
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 226
|
Posted: 18/12/2007 18:58:30 Post subject: Akinator |
|
|
Duc de lorraine avait fait un topic sur "devinator, exactement la même chose ... C'est dans la partie auberge, faut juste chercher un peu  _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
|
Posted: 18/12/2007 19:12:49 Post subject: Akinator |
|
|
Ah bon ? Devinator n'est plus de service, maintenant, c'est Akinator, c'est beaucoup mieux je trouve ! _________________
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,758 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,060
|
Posted: 18/12/2007 19:45:24 Post subject: Akinator |
|
|
Ah, je connais ^^ _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
darkomen Champion royal
Joined: 05 Mar 2008 Posts: 131  Localisation: France Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 131
|
Posted: 29/04/2008 16:37:36 Post subject: Akinator |
|
|
moi aussi
énorme ce site
en fait c'est pas compliqué, ya un formulaire, un taux de probabilité ... a chaque question ca élimine un paquet de monde et a la fin il en reste plus qu'un
marrant quand meme _________________ AU BASTION!!! |
|
| Back to top |
|
|
 |