|
| Author |
Message |
MCBoily Voyageur
|
Posted: 31/12/2007 05:35:13 Post subject: Problème d'écran |
|
|
Bonjour,
Peut-être pourrez-vous m'aider. Je suis une accro de Stronghold Crusader depuis des années mais je vis actuellement un grand malheur (toutes proportions gardées bien sûr!). J'ai fais l'achat d'un écran 21.6 pouces et depuis la définition des images du jeu est horrible. Y a-t-il une façon de régler le problème?
Merci à l'avance
Marie-Claude |
|
| Back to top |
|
Rakham Baron
Joined: 19 Dec 2007 Posts: 352  Localisation: Quelque part ... Devise: Construire pour Anéantir Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 352
|
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,758 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,060
|
Posted: 31/12/2007 13:14:53 Post subject: Problème d'écran |
|
|
Djord déplace ^^. _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Rakham Baron
Joined: 19 Dec 2007 Posts: 352  Localisation: Quelque part ... Devise: Construire pour Anéantir Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 352
|
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,898  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,125
|
Posted: 05/01/2008 03:13:17 Post subject: Problème d'écran |
|
|
Fahrenheit a aussi des problèmes de dimensions, je crois (enfin, il a toujours des problèmes, lui aussi, encore pire que moi). Le défaut avec Stronghold Crusader est qu'il ne propose que deux résolutions... et que c'est un jeu très capricieux. Mais ça, après sept ans de carnage avec mes petits chevaliers, je m'en suis légèrement rendu compte... Mis à part appliquer la solution de Rakkham (changer la résolution de ton écran), je ne vois pas grand chose. Je crois que Fahrenheit avait trouvé un embryon de solution ; quand je le reverrais (un jour...), j'essaierai de lui en toucher un mot. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Leo2urlevan Chevalier
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 66  Localisation: Lyon Emploi: Testeur de préservatifs Devise: L'humour, c'est la politesse du désespoir Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 66
|
Posted: 12/01/2008 13:07:52 Post subject: Problème d'écran |
|
|
Bonjour,
Je pense qu'une solution simple serait de lancer le jeu en mode fenêtré, mais je ne sais pas si c'est possible avec Crusader. Je vois bien une solution, mais plus compliqué : lancer une machine virtuelle, installer Crusader dessus et jouer sur la machine virtuelle... Alors après, pour Hamachi ! bonjour les embrouilles.
Mouais, en fait c'était une idée à la con...  _________________
Le Leo2urlevan est à Stronghold, ce que la choucroute est aux mouchoirs. (Ratur)
Leo2urlevan est la merde qui embourbe ses ennemis. (Super God l'Impuissant)
I knell before you Leo2urlevan. Strategy of a lunatic and survival instinct of the carrots. I do not know from only the images how you managed but... you are the worst Stronghold player ever to live. (olddexterfan)
Bref je suis subjugué devant ta nullité, déjà que t'avais pas passé la première mission de la première piste, et tu continues avec les missions d'entraînement. (Raptown)
On ne peut avoir pire élève que Leo2urlevan!! (Luketh Skywalker)
C'est horrible !! (Celuiquisertàrien)
La victoire est toujours assurée avec l'IA contre lui ! (Machine)
Je m'en souviens super bien mais j'avais à peu près 2 lanciers, un archer monté et un demi assassin, et lui 5 000 spadassins européens et 8 000 arbalétriers (un moment au début de la partie), mais il s'est foiré quand même, tu m'as vraiment dégoûté encore une fois (Shinshilla)
Tu enchaines les défaites et en plus de ça, tu te dis plus puissant que le divin, ô divin Barbarius. Beaucoup de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a te rencontrer réellement afin de t'égorger. (Sire Mathieu l'Acier)
T'as vraiment une vie de merde ! T'as que ça à foutre que de raconter des conneries ! (Alankazame)
|
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,898  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,125
|
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 226
|
Posted: 12/01/2008 17:26:39 Post subject: Problème d'écran |
|
|
- Il y a beaucoup de bogue sur les écrans trop grands... un 19" pas plus, et c'est bon. Bien sur je n'ai jamais dit que ça ne marcherai jamais avec un grand écran, mais souvent des bogue...
- Bon, en l'occurrence, pour ton problème, il faut juste que tu modifie la résolution. Une petite résolution sur un grand écran ce n'est pas très très bon. Si ta résolution est au maximum, mais la sur un 1024 x 728, c'est la configuration par défaut lorsque l'on installe windows sur son pc, et/ou quand on le démarre pour la première fois...
- Peut-être y a t-il des problème de compatibilité ou autre sur ta CG. Si tu l'a overckloaké, que sa marchait bien sur d'autre jeu, mais pas lui.
- Peut-être aussi que ton écran à des problème de compatibilités avec des éléments de ton pc...
- Peut-être que ton écran est abimé...
- Peut-être que la résolution sur le jeu, est incompatible avec les résolution disponible sur ton écran.
- Peut-être que ton écran est mal alimenté ; si c'est le cas, prend une alimentation plus solide.
- Enfin, pour le reste, c'est comme rakham, je ne peut pas t'aider.
_________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
|
 |