|
| Author |
Message |
Sir Labreck Modérateur
Joined: 21 Jun 2007 Posts: 1,348 Gardien de la LangueLocalisation: Sur le forum ou ailleur! Emploi: D'après vous.... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,999
|
Posted: 18/01/2008 01:36:29 Post subject: Hiérarchie |
|
|
Hiérarchie chez les gardiens de la langues
Chef*: -Sir Labreck
Chef adjoint: -?
Gardiens de la Langues Coordinateur: -?
Gardiens de la Langues: -Vovvy
Ce qui va suivre peut-être lassant, n'est nullement obligatoire pour un membre ordinaire mais contient les serments et la situation de la guilde.
Le chef est investie de l'autorité par l'administration de SFH de coordonner les activités de cette importante entreprise. En cas de grave problème il peux jouer le rôle d'un modérateur, seulement si la situation l'exige. Il reste ne parallèle avec la modération, donc le modérateur chef partage tous les droits de directions avec le chef, tant soit-il pour la coordination que pour la promotion. Seul l'administration a le droit absolu sur la guilde des Gardiens de la Langue. Elle peut démettre un chef de façon temporaire, ou définitive si la situation l'exige. Elle peut complètement changer l'organisation de la guilde ainsi que son système de direction (Despotisme, Sénateur, Démocratie) donc prendre des décision ou le dynamiserez de façon rapide et nette.
Le serment qui doivent être dites pour la promotion d'un Gardien de la Langue sont:
"Par l'ordre actuelle de la guilde et de l'administration de SFH, tu es nommer Gardiens de la Langue, tu traceras le sms, les fautes, remettra sur le bon chemin les membres de ce forum et jure fidélité au chef et à l'administration pour ne aps remettre en question l'ordre et faire tenir la cohésion. "
Pour un Coordonnateur:
"Par l'ordre actuelle de la guilde et de l'administration de SFH, tu es nommer Gardiens de la Langue, tu traceras le mal du français et coordonneras ton équipe de poigne de fer pour assurer que notre tâche soit accomplis. "
Pour un chef adjoint ou le chef lui même:
"Nous, administration de SFH, nous t'investissons de rendre ce forum seins tant en français qu'en coordonnation de la guilde actuelle des Gardiens de la Langue, tu devras seconder dans le cas de besoin tout autre organisation du forum comme la modération et l'administration dans leur tâche si la situation l'exige. Tu dois jurer de servir al guilde et non tes propres intérêt, le forum et non la guilde! "
Démission des fonction de quelqu'un:
"Nous, administration de SFH, nous te mettons hors de tes fonction car tu n'as pus répondre au exigence et/ou respecter les règles, ton absence, non-respect des règles, ou manque au devoir sont responsable de cela! "
Les heureux ou malheureux peuvent répondre du tact au tact ou faire un message normal.
Fonction
Le chef: Travail administratif désormais. Il a un pouvoir de modération sur toutes les sections bien qu'il ne soit rarement utile. Il est l'égal du modérateur général pour les Gardiens de la Langue, peut servir de modérateur en cas d'urgence ou remplacer le modérateur général si l'administration de SFH le demande. Peu aider selon son bon vouloir dans la correction.
Coordonnateur:A quelques Gardiens de la Langue sous son organisation, il peut aider à la correction et il doit, mais doit aussi attribuer des priorité au section qu'on lui confit. Si l'organisation est un sénat il a un droit de véto, si démocratie, idem.
Gardien de la Langue: Son rôle est unique et simple mais long et fastidieux, il doit corriger la section qu'on lui attribue (sur demande ou sous ordre). Si une priorité est définie par ses supérieurs dans les section qu'il corrige, il doit s'empresser d'informer l'administration de la guilde des topics où il va faire la correction pour éviter le travail en double.
Titre Honorifiques
Le correcteur du mois: Celui que l'on jugera qui a fait le meilleur travail, discerné par sois ses confrère, soit l'administration de la guilde ou l'administration du forum.
Le miritas: Un membre ou un gardien de la langue ayant plus qu'aider, mais ayant été un pilier ici ou qui auras participer a une correction zélé, cette attribution pour être gagnée par quelqu'un qui aidera beaucoup les Gardiens de la Langue notamment en complétant les corps de grammaire essentiels ou aidant à rendre cette section parfaite tant sur l'orthographe ou la qualité des postes. Discerner par l'administration de SFH.
Voilà, je fait une demande, que je sois promus officiellement par l'administration de SFH! Merci d'avoir lu.
Toute réclamation par mp, pour les noms avertissez car je ne peux être sûre à 100%
Ps: Édition récente le 06/05/08, aussi prendre note que toutes les références sur un despotisme, sénat ou démocratie ne sont plus à jour et son laissé en place que pour éviter à refaire le texte en entier. _________________ Cordialement, Sir Labreck, correcteur orthographique du forum!
L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie.
Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.
Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie, Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.
À chaque action correspond une réaction égal, Sir Issack Newton
L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout, inconnus
L'autorité c'est MOI, Louis XVI
Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, pour le 400ème de Québec
Pour ma part
Membre des Gardiens de la langue
Last edited by Sir Labreck on 07/10/2008 03:06:04; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
Darthsuprême Marquis
Joined: 25 Jul 2007 Posts: 1,258 Gardien de la LangueLocalisation: Québec Emploi: Foforumer de Sfh!..... Et étudiant Devise: "Rien n'est vrai, Tout est permis" Skype: Qu'est-ce que c'est? Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 1,758
|
Posted: 19/01/2008 03:11:29 Post subject: Hiérarchie |
|
|
C'est bien. Je suis un coordonateur.
J'ai une question: Je peux demander à Licorne de corriger tel place si je veux? _________________ Darthsuprême, seigneur du Québec!
"Feel the power of the Supreme"
 |
|
| Back to top |
|
Sir Labreck Modérateur
Joined: 21 Jun 2007 Posts: 1,348 Gardien de la LangueLocalisation: Sur le forum ou ailleur! Emploi: D'après vous.... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,999
|
Posted: 19/01/2008 18:14:50 Post subject: Hiérarchie |
|
|
J'ai pas encore fait d'équipe. _________________ Cordialement, Sir Labreck, correcteur orthographique du forum!
L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie.
Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie, Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.
L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout, inconnus
Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, pour le 400ème de Québec
Pour ma part
Membre des Gardiens de la langue |
|
| Back to top |
|
Darthsuprême Marquis
Joined: 25 Jul 2007 Posts: 1,258 Gardien de la LangueLocalisation: Québec Emploi: Foforumer de Sfh!..... Et étudiant Devise: "Rien n'est vrai, Tout est permis" Skype: Qu'est-ce que c'est? Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 1,758
|
Posted: 20/01/2008 00:21:19 Post subject: Hiérarchie |
|
|
Ah Dac.^^ _________________ Darthsuprême, seigneur du Québec!
"Feel the power of the Supreme"
 |
|
| Back to top |
|
Sir Labreck Modérateur
|
Posted: 07/05/2008 22:58:38 Post subject: Hiérarchie |
|
|
UP!!! _________________ Cordialement, Sir Labreck, correcteur orthographique du forum!
Pour ma part
Membre des Gardiens de la langue |
|
| Back to top |
|
|
 |