Traduire cette page :  de  
Stronghold French Heaven .::. Mission 02 - Esmelgerith
Stronghold French Heaven Forum Index
Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
Register
compteur de visites gratuit
Mission 02 - Esmelgerith

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold >>> Maps >>> La Croisade du Mal
Author Message
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Jeux: Tous les Strongholds
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 8,571

PostPosted: 01/02/2008 01:46:11    Post subject: Mission 02 - Esmelgerith Reply with quote

Mission 2
Esmelgerith

Par Dieu ! Nul ne croyait à vrai dire à votre victoire... Et pourtant, vous avez réussi à repousser les troupes de Vottigern. Dans toute la région, les troubadours et les bardes chantent votre victoire incroyable. Le Roi Arthur en personne a pleuré de joie quand il a appris qu'Aerhundel avait résisté à l'armée de siège de Vottigern. Ce dernier est furieux, et cela risque de s'en ressentir sur la population paysanne. Nous craignons en effet qu'il ne massacre de nombreux paysans et ne brûle des villages pour apaiser les révoltes.

Même si cela est regrettable, nous ne pouvons rien faire. Ces agissements ne font après tout que renforcer notre cause. Maintenant que vous avez vaincu l'ennemi, vous ne pouvez rester ici. Vottigern vous traquera, sans relâche, jusqu'à ce qu'il puisse vous tuer. Votre mort serait un grand dam pour la résistance, surtout maintenant que Vottigern a connu une humiliante défaite. Son armée a été sévèrement massacrée, mais il dispose encore de nombreuses troupes, et il est fort probable qu'Aerhundel soit à nouveau assiégé. Vu que vous avez perdu beaucoup d'hommes, vous devez partir. Arthur sait que la prochaine attaque de Vottigern sera fatale, et vous ne devez pas mourir. Vous êtes visiblement un grand stratège, et Monseigneur a des tâches très importantes à vous confier.

Il est temps de nous conforter dans notre position. Le château qui est censé représenter dans ces régions le pouvoir de Vottigern est celui d'Esmelgerith, dirigé par un vil personnage, qui a rétabli le droit de prima nocte, imposant de lourdes dîmes sur la population de son fief. Sa mort serait un coup d'éclat pour la résistance, et Arthur espère enfin que les autres seigneurs se révolteront contre l'oppresseur. Votre victoire a déjà provoqué de forts bouleversements, et Vottigern aura du mal à rétablir l'ordre. Tout ce qu'il peut espérer, c'est vous tuer. Il vous traquera sans relâche jusqu'à pouvoir vous éliminer.

Arthur vous demande d'aller assiéger Esmelgerith. Nous vous avons pour cela acheminé de nombreuses troupes pour parvenir à vos fins. Méfiez-vous, Vottigern sait qu'Esmelgerith est menacé, aussi a-t-il dépêché des contingents de fantassins sur place, notamment des moines renégats qui se sont alliés avec des tribus de brigands. Vlad Dracul a en effet réussi à lier autour de son autorité les clans barbares, et Vottigern a réussi à obtenir l'aide d'un des seigneurs ennemis. Le dirigeant d'Esmelgerith, Basbäroff, a cependant préféré les laisser dans la basse-cour, sous étroite surveillance de ses archers et de ses arbalétriers, étant très méfiant envers eux.

Basbäroff n'est pas un guerrier très aguerri, mais il est protégé par de nombreux archers et arbalétriers, qui seront les principaux dangers. Enfin, il dispose d'une garde personnelle, des brutes aguerris, qui le défendront jusqu'à leur mort. Méfiez-vous, Esmelgerith sera difficile à prendre. Mais il faut tuer Basbäroff. Nous pourrons ensuite sortir au grand jour, et nous venger de ces hommes qui nous ont enlevé tout ce que nous aimions.

Alexandre,
Conseiller du Roi Arthur

Aperçu du château : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/99419/hguerssrii.…

Lien pour télécharger la map : http://files.filefront.com/02+Esmelgerithmap/;9548811;/fileinfo.html

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur "Hamachi", ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold >>> Maps >>> La Croisade du Mal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums annugratuits.free.fr :: Bottin des Forums www.jeuxvideopc.com rencontres
Mettre ici l'image
de votre Web Ring
Site
précédent
Site au hasard
Site
suivant
Liste du web ring
Inscrivez vous sur ce web ring

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation