|
| Author |
Message |
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
Posted: 04/02/2008 08:36:34 Post subject: Vers une suppression de la Newsletters ? |
|
|
J'écris ce sondage pour savoir s'il faut ou pas voir à supprimer la Newsletters. En effet, rédiger une Newsletters me prend souvent plusieurs heures, ce qui n'est pas génial, dans le sens où cela me gâche souvent tout un après-midi. Et comme j'ai une vie à satisfaire, je n'ai plus du tout la motivation suffisante pour la faire. Ce sondage est donc réalisé pour voir s'il faut la supprimer, ou la garder. Dans l'hypothèse où on la garderait, il faudra se trouver d'autres réacteurs que mes doigts. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 04/02/2008 09:16:07 Post subject: Vers une suppression de la Newsletters ? |
|
|
Personellement j'aimerait qu'elle reste, je peus continuer a faire quelques articles, il faudrait aussi trouver d'autres rédacteurs  _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 04/02/2008 13:44:16 Post subject: Vers une suppression de la Newsletters ? |
|
|
Salut,
Moi, je pense qu'il faut faire une newsletter que lors de moments importants comme un nouveau jeu, un problème technique quelconque etc. Une newsletter tous les mois, on l'a bien vu, elle n'est pas restée très longtemps avant d'être oubliée. C'est pourquoi je propose d'utiliser la newsletter que pour annoncer des choses importantes, vous l'avez bien vu, le nom d'affichages du mois qui est assez énorme, et ce peut être dû à l'annonce de Stronghold Crusader Extreme. Si vous avez besoin de rédacteurs, je me propose en tant que tel  _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo
Last edited by ~[DJord]~ on 04/02/2008 18:29:38; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
Rakham Baron
Joined: 19 Dec 2007 Posts: 352  Localisation: Quelque part ... Devise: Construire pour Anéantir Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 352
|
|
| Back to top |
|
Malfaguse Marquis
Joined: 25 Oct 2006 Posts: 1,169  Localisation: Algerie Emploi: Lycéen Devise: Qui ne tente rien, n’a rien Skype: milyes118 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Malfaguse1 Mot de passe: 1 Point(s): 1,219
|
Posted: 04/02/2008 14:36:44 Post subject: Vers une suppression de la Newsletters ? |
|
|
Moi aussi je pense qu'il faut la garder pour les grands événement... et on pourrais envoyer une chaque 4 ou 5 mois au lieu de chaque mois vous aurais largement le temps de la rédigé. _________________
 |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 04/02/2008 17:27:15 Post subject: Vers une suppression de la Newsletters ? |
|
|
Moi je suis d'accord à 100% avec Djord  _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 04/02/2008 18:44:55 Post subject: Vers une suppression de la Newsletters ? |
|
|
Hum, il est vrais qu'en faire une chaque mois est compliquer en plus de toutes les autres choses a faire, alors tout les quelque mois c'est une bonne idée. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
Posted: 04/02/2008 19:19:51 Post subject: Vers une suppression de la Newsletters ? |
|
|
La majorité  Pour info, quand je parle de Newsletters, je parle d'une info faite à chaque fin de mois recensant les diverses activités. Ce que vous me proposez là, ce n'est pas une Newsletters, ce sont des annonces à chaque évènement majeur... ce que je fais déjà. Mais avons-nous vraiment besoin de créer un sous-forum entier pour réaliser des choses dédiées uniquement aux grands évènements, que je retransmets toujours sans grande difficulté ? A réfléchir...
Malfaguse  Déjà qu'une Newsletters mensuelle est dure, j'ose même pas imaginer ce que donnerait une Newsletters semestrielle. Il faudrait périodiquement la tenir à jour... Et ça ne serait pas rentable, de toute manière. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
|
| Back to top |
|
[celuiquipense] Marquis
Joined: 29 Oct 2006 Posts: 1,282 HistorienLocalisation: Saint nom la bretéche Emploi: Lycéen Devise: Les rois ont fait la France, elle se défait sans roi. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 1,924
|
Posted: 04/02/2008 23:40:39 Post subject: Vers une suppression de la Newsletters ? |
|
|
Personnellement, une NL ne me parait pas indispensable.
Surtout que le travail de fond pour les grands evenements que fait Barbarius est déja bien acceptable.  _________________
"Mont-joie Saint Denis !" Louis VI
"Nous, en France, n'avons rien sinon le pain, le vin et la gaîté." Louis VII
"Si je vous suis à charge, débarrassez-vous de moi ; mais je ne me débarrasserai jamais de mon peuple" Saint Louis
"Ce que Dieu veut, je veux" Duc Haudecoeur de Saint Pierremont
"Le Moyen Age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains." Georges Duby
"Or vous demande-je, fistil [saint Louis à Joinville], lequel vous ameriés miex, ou que vous feussiés mesiaus, ou que vous eussiés fait un pechié mortel. - Et je qui oncques ne li menti, li respondi que je ameroie miex en avoir fait trente que estre mesiaus.... nulle si laide mezelerie n'est comme d'estre en pechié mortel."
Histoire de Saint Louis Joinville
|
|
| Back to top |
|
Sir Labreck Modérateur
Joined: 21 Jun 2007 Posts: 1,348 Gardien de la LangueLocalisation: Sur le forum ou ailleur! Emploi: D'après vous.... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,999
|
Posted: 05/02/2008 00:06:32 Post subject: Vers une suppression de la Newsletters ? |
|
|
La garder, je suis entre, je veux bien me proposer comme rédacteur de nuit (pour vous) mais d'après moi, elle ne sert pas à grand chose, les grand évènements sont déjà bien annoncés, Barbarius fait bien plus que sa part pour le forum. _________________ Cordialement, Sir Labreck, correcteur orthographique du forum!
L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie.
Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.
Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie, Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.
À chaque action correspond une réaction égal, Sir Issack Newton
L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout, inconnus
L'autorité c'est MOI, Louis XVI
Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, pour le 400ème de Québec
Pour ma part
Membre des Gardiens de la langue |
|
| Back to top |
|
[celuiquipense] Marquis
Joined: 29 Oct 2006 Posts: 1,282 HistorienLocalisation: Saint nom la bretéche Emploi: Lycéen Devise: Les rois ont fait la France, elle se défait sans roi. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 1,924
|
Posted: 15/02/2008 17:14:42 Post subject: Vers une suppression de la Newsletters ? |
|
|
Vérrouillé Grenier _________________
"Mont-joie Saint Denis !" Louis VI
"Nous, en France, n'avons rien sinon le pain, le vin et la gaîté." Louis VII
"Si je vous suis à charge, débarrassez-vous de moi ; mais je ne me débarrasserai jamais de mon peuple" Saint Louis
"Ce que Dieu veut, je veux" Duc Haudecoeur de Saint Pierremont
"Le Moyen Age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains." Georges Duby
"Or vous demande-je, fistil [saint Louis à Joinville], lequel vous ameriés miex, ou que vous feussiés mesiaus, ou que vous eussiés fait un pechié mortel. - Et je qui oncques ne li menti, li respondi que je ameroie miex en avoir fait trente que estre mesiaus.... nulle si laide mezelerie n'est comme d'estre en pechié mortel."
Histoire de Saint Louis Joinville
|
|
| Back to top |
|
|
 |