Traduire cette page :  de  
Stronghold French Heaven .::. Organisation du Wiki
Stronghold French Heaven Forum Index
Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
Register
compteur de visites gratuit
Organisation du Wiki

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Général >>> Wiki Stronghold
Author Message
Leo2urlevan
Chevalier

Scorpion
Emploi: Testeur de préservatifs
Devise: L'humour, c'est la politesse du désespoir
Jeux: Stronghold Crusader
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 66

PostPosted: 08/02/2008 09:49:48    Post subject: Organisation du Wiki Reply with quote

Bonjour à tous,
Bon comme l'a dit Barbarius dans son sujet, personne n'a l'air très motivé, c'est vrai. Mais c'est peut-être que vous ne savez pas sur quoi commencer, c'est pourquoi je propose ici une petite organisation des pages à faire ou du moins à commencer (ça prend 10 minutes d'en écrire une, et après tous les autres peuvent l'améliorer facilement, donc soyez courageux !!).

Il faudrait donc :
- Créer une page généraliste pour chacun des jeux : Stronghold, Stronghold Legends, Stronghold 2, sur le modèle de la page de Stronghold Crusader.
- Continuer à mettre les troupes autres que celles à distance ; peu importe si on n'a pas encore de statistiques, c'est histoire de commencer les pages.
- Peut être mettre en place l'aide pour l'utilisation basique du jeu : jouabilité, utilisation de l'interface... et une aide plus avancée, sur l'éditeur par exemple (quitte à recopier des pages du forum et les arranger un peu !)
- Mettre en place des sections inédites : eyecandies, trucs pour modifier Stronghold Crusader, etc...

Voila j'espère que cette petite nomenclature vous aura inspiré... Il ne vous suffit que de 5 minutes pour arranger un article, pour en créer un nouveau, c'est à peine plus, donc faites un petit effort, ce wiki a vraiment de l'avenir mais à condition qu'on s'y mette tous ensemble ! C'est vrai que ça fait un peu cliché, mais on vous demande seulement 5 minutes par semaine !!
Allez, du nerf !!

Le Leo2urlevan est à Stronghold, ce que la choucroute est aux mouchoirs. (Ratur)

Leo2urlevan est la merde qui embourbe ses ennemis. (Super God l'Impuissant)

I knell before you Leo2urlevan. Strategy of a lunatic and survival instinct of the carrots. I do not know from only the images how you managed but... you are the worst Stronghold player ever to live. (olddexterfan)

Bref je suis subjugué devant ta nullité, déjà que t'avais pas passé la première mission de la première piste, et tu continues avec les missions d'entraînement. (Raptown)

On ne peut avoir pire élève que Leo2urlevan!! (Luketh Skywalker)

C'est horrible !! (Celuiquisertàrien)

La victoire est toujours assurée avec l'IA contre lui ! (Machine)

Je m'en souviens super bien mais j'avais à peu près 2 lanciers, un archer monté et un demi assassin, et lui 5 000 spadassins européens et 8 000 arbalétriers (un moment au début de la partie), mais il s'est foiré quand même, tu m'as vraiment dégoûté encore une fois (Shinshilla)

Tu enchaines les défaites et en plus de ça, tu te dis plus puissant que le divin, ô divin Barbarius. Beaucoup de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a te rencontrer réellement afin de t'égorger. (Sire Mathieu l'Acier)

T'as vraiment une vie de merde ! T'as que ça à foutre que de raconter des conneries ! (Alankazame)

Back to top
Visit poster’s website
~Tatchy~
Roi

Devise: Psychologiquement ...
Jeux: Stronghold Crusader et Stronghold Crusader Extreme
Réseau Hamachi: 'partiecrucru000'
Mot de passe: '000'
Point(s): 227

PostPosted: 08/02/2008 13:40:19    Post subject: Organisation du Wiki Reply with quote

Bonne idée ! Barbarius qu'en penses-tu?

Back to top
Visit poster’s website
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Jeux: Tous les Strongholds
Seigneur dans Legends: Glace
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 9,149

PostPosted: 08/02/2008 13:41:19    Post subject: Organisation du Wiki Reply with quote

C'est une bonne suggestion. Pour ma part, je me contente surtout d'améliorer les articles proposés.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
Darthsuprême
Marquis

Poissons Gardien de la Langue
Emploi: Foforumer de Sfh!..... Et étudiant
Devise: "Rien n'est vrai, Tout est permis"
Jeux: Stronghold et Stronghold Crusader et Stronghold 2
Point(s): 1,758

PostPosted: 08/02/2008 22:45:18    Post subject: Organisation du Wiki Reply with quote

Ouais, vais essayer de tapper un article ce soir Mr. Green , mais j'ai tendence à vouloir faire ça parfait quand j'en fais un, je vais essayer de seulement faire les bases cette fois-ci ^^

Back to top
Sire Gob le puissant
Ecuyer

Vierge Gardien de la Langue
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 42

PostPosted: 07/03/2008 17:17:11    Post subject: Organisation du Wiki Reply with quote

Je suis partant!
darkomen
Champion royal

Taureau
Point(s): 131

PostPosted: 07/03/2008 18:14:41    Post subject: Organisation du Wiki Reply with quote

Moi aussi !!! Very Happy
Empereur gaulois

Lion Modérateur Général
Emploi: Lycéen
Devise: Oui mais Non
Réseau Hamachi: Djord4
Mot de passe: 4
Point(s): 4,062

PostPosted: 08/03/2008 01:56:51    Post subject: Organisation du Wiki Reply with quote

Je serais bien partant, mais je n'y toucherai pas, me connaissant Confus

~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime

Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )

Membre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Seigneur dans Legends: Glace
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 9,149

PostPosted: 08/03/2008 09:31:37    Post subject: Organisation du Wiki Reply with quote

Quant à moi, je manque malheureusement de temps et de motivation. Je compte sur vous, Messieurs, pour remplir un peu plus le Wiki.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
~Tatchy~
Roi

Devise: Psychologiquement ...
Jeux: Stronghold Crusader et Stronghold Crusader Extreme
Réseau Hamachi: 'partiecrucru000'
Mot de passe: '000'
Point(s): 227

PostPosted: 12/03/2008 00:17:04    Post subject: Organisation du Wiki Reply with quote

Je suis pas trop dispo en ce moment... Confus

Back to top
Visit poster’s website
Sir Matthew Steel
Baron

Gémeaux
Emploi: lycéen (dans mes reves)
Devise: Qui s'y frotte s'y pique
Jeux: Stronghold Crusader & Stronghold 2
Réseau Hamachi: MSteel
Mot de passe: steel
Point(s): 306

PostPosted: 30/06/2008 20:17:38    Post subject: Organisation du Wiki Reply with quote

je suis a vos ordres. je veut bien m'occuper des troupes sans attaques a distance.et des aides stratégiques

Jeune joueur en quête de puissance cherche tuteur pour progresser en multis . Si vous connaissez quelqu'un ou que vous voulez m'aider envoyez moi un message privé ou entrez mon adresse msn ---> damienromet@free.fr

Membre des Gardiens de la langue
Back to top
Gryfon
Roi

Balance
Emploi: Etudiant en infographie
Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots
Jeux: Stronghold; Stronghold Crusader; Stronghold 2 et Stronghold Crusader Extreme
Réseau Hamachi: Gryfon's serveur
Mot de passe: Stronghold
Point(s): 2,660

PostPosted: 02/07/2008 09:42:08    Post subject: Organisation du Wiki Reply with quote

moi je veux bien aider pour les tutos sur l'éditeur

------------------------------------------------------------
Débutant dans la programmation.
Back to top
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Général >>> Wiki Stronghold All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums annugratuits.free.fr :: Bottin des Forums www.jeuxvideopc.com rencontres
Mettre ici l'image
de votre Web Ring
Site
précédent
Site au hasard
Site
suivant
Liste du web ring
Inscrivez vous sur ce web ring

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation