|
| Author |
Message |
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,063  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,067
|
Posted: 15/02/2008 22:02:55 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Bonjour à tous,
J'invite toute personne de Lyon et ses environs (ou non) à y participer en répondant au topic ici. Merci de préciser vos disponibilités pour essayer de trouver une date qui arrange tout le monde.
La participation est libre et gratuite, si ce n'est qu'il faut payer le cyber café en quarts d'heures passé (15 min = 50 centimes 1 heure = 1€50 mais il peut y avoir des tarifs à la carte).
Le jeu utilisé sera Stronghold : Crusader puisqu'il est le plus joué et le tournoi sera en 1vs1 ou en 2vs2 si il y a du monde.
Voilà, j'espère que vous serez nombreux à y participer _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,756 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,058
|
Posted: 15/02/2008 22:38:57 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Ah, je vois que tu te remets aux multis Dommage pour moi, j'habite en IDF ^^ soit à l'opposé de chez toi
Mais je veux bien faire un multi avec toi, si tu veux  _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,063  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,067
|
Posted: 15/02/2008 22:45:36 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Je ne peux pas jouer en multi par internet, c'est pour ça que je propose une journée en lan. _________________ status msn :
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,756 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,058
|
Posted: 15/02/2008 22:47:04 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Ah ok
Dommage  _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
Alankazame Champion royal
Joined: 21 Aug 2007 Posts: 215  Localisation: Lyon Emploi: étudiant Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 215
|
Posted: 16/02/2008 13:16:10 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Euh, moi je veux bien, mais déjà dans le moi de février ya que 29 jours ( ) et ensuite je n'ai qu'une semaine de vacances, celle du 18 au 24... Et puis si Leo2urlevan voulait bien être de partie aussi ça serrait super  _________________ Mes p'tits défis |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 16/02/2008 15:49:25 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Très bien, mercredi ça te va ?
Tu as MSN ? _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
|
Posted: 16/02/2008 15:50:29 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Vous allez être combien ?  _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 16/02/2008 15:52:03 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
aucune idée pour l'instant, mais moin de 10 je pense _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
[celuiquipense] Marquis
Joined: 29 Oct 2006 Posts: 1,282 HistorienLocalisation: Saint nom la bretéche Emploi: Lycéen Devise: Les rois ont fait la France, elle se défait sans roi. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 1,924
|
Posted: 17/02/2008 22:59:32 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Je ne suis pas dans le coin dommage d'ailleurs _________________
"Mont-joie Saint Denis !" Louis VI
"Nous, en France, n'avons rien sinon le pain, le vin et la gaîté." Louis VII
"Si je vous suis à charge, débarrassez-vous de moi ; mais je ne me débarrasserai jamais de mon peuple" Saint Louis
"Ce que Dieu veut, je veux" Duc Haudecoeur de Saint Pierremont
"Le Moyen Age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains." Georges Duby
"Or vous demande-je, fistil [saint Louis à Joinville], lequel vous ameriés miex, ou que vous feussiés mesiaus, ou que vous eussiés fait un pechié mortel. - Et je qui oncques ne li menti, li respondi que je ameroie miex en avoir fait trente que estre mesiaus.... nulle si laide mezelerie n'est comme d'estre en pechié mortel."
Histoire de Saint Louis Joinville
|
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 18/02/2008 11:16:33 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Bah tu peux dormir chez moi si tu veux venir hein :p _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 217
|
Posted: 18/02/2008 16:27:50 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Réunions de tout les admins? ^^ _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 18/02/2008 16:28:25 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Ca serait marrant ^^ _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,855  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,082
|
Posted: 24/02/2008 00:06:51 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Un peu loin, Lyon, malheureusement... Même s'il y a un resto sympa, les dix heures de route qu'ons 'est tapé en famille samedi dernier m'ont fait comprendre qu'il était très difficile de voyager vers Lyon. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 217
|
Posted: 24/02/2008 01:34:48 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
En TGV ?  _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
[celuiquipense] Marquis
Joined: 29 Oct 2006 Posts: 1,282 HistorienLocalisation: Saint nom la bretéche Emploi: Lycéen Devise: Les rois ont fait la France, elle se défait sans roi. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 1,924
|
Posted: 24/02/2008 23:43:49 Post subject: Mini-Tournois à LYON !! |
|
|
Moi ça me tenterait bien une réunion des admins, Barba vient chez moi. Il dort une nuit, le lendemain on prend la train a gare de Lyon, et on arrive a Lyon TGV Saint Exupéry 2heures plus tard, on squat tang pendant 3/4 jours, et voila  _________________
"Mont-joie Saint Denis !" Louis VI
"Nous, en France, n'avons rien sinon le pain, le vin et la gaîté." Louis VII
"Si je vous suis à charge, débarrassez-vous de moi ; mais je ne me débarrasserai jamais de mon peuple" Saint Louis
"Ce que Dieu veut, je veux" Duc Haudecoeur de Saint Pierremont
"Le Moyen Age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains." Georges Duby
"Or vous demande-je, fistil [saint Louis à Joinville], lequel vous ameriés miex, ou que vous feussiés mesiaus, ou que vous eussiés fait un pechié mortel. - Et je qui oncques ne li menti, li respondi que je ameroie miex en avoir fait trente que estre mesiaus.... nulle si laide mezelerie n'est comme d'estre en pechié mortel."
Histoire de Saint Louis Joinville
|
|
| Back to top |
|
|
 |