Traduire cette page :  de  
Stronghold French Heaven .::. 1er Décret : Restriction des posts inutiles
Stronghold French Heaven Forum Index
Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
Register
compteur de visites gratuit
1er Décret : Restriction des posts inutiles
Goto page: 1, 2, 3  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Forum
Author Message
[celuiquipense]
Marquis

Capricorne Historien
Emploi: Lycéen
Devise: Les rois ont fait la France, elle se défait sans roi.
Jeux: Stronghold et Stronghold Crusader et Stronghold 2
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 1,924

PostPosted: 20/02/2008 20:12:11    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

A la vue d'une multiplication soudaine des posts que l'on peut qualifier d'inutiles, et dans l'interet du forum, je me vois dans l'obligation de prendre ces mesures.

Article 1
Tous posts contenant des réponses anachroniques vis a vis d'un sujet donné, tous posts dont le but n'est qu'un, le flood, tous posts a la contenance faible et dont la remarque sera jugée sans intérêt dans le contexte seront automatiquement et sans préavis supprimés par les corps de l'administration et de la modération.

Article 2
Tous membres, aprés l'instauration préalable de ce décret, qui auront la volonté ou l'ignorance de poster dans les conditions que l'on a jugées précédement comme restricitves, des posts, se verront faire l'objet d'un rappel a l'odre, ou tout du moins d'un avertissement.

Article 3
Les posts dits inutiles seront supprimés automatiquement et sans préavis. De même que l'administration autorise une purge des ces posts, dont l'effet de ce décret est rétroactif.

Déclaré conforme aux libertés d'expression par [celuiquipense] et DJord.

"Nous, en France, n'avons rien sinon le pain, le vin et la gaîté." Louis VII

"Si je vous suis à charge, débarrassez-vous de moi ; mais je ne me débarrasserai jamais de mon peuple" Saint Louis

"Ce que Dieu veut, je veux" Duc Haudecoeur de Saint Pierremont

"Le Moyen Age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains." Georges Duby

"Or vous demande-je, fistil [saint Louis à Joinville], lequel vous ameriés miex, ou que vous feussiés mesiaus, ou que vous eussiés fait un pechié mortel. - Et je qui oncques ne li menti, li respondi que je ameroie miex en avoir fait trente que estre mesiaus.... nulle si laide mezelerie n'est comme d'estre en pechié mortel."
Histoire de Saint Louis Joinville
Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Jeux: Tous les Strongholds
Seigneur dans Legends: Glace
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 9,070

PostPosted: 23/02/2008 23:41:36    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

Je suis d'accord avec ce Décret. Par contre, je préfère déverrouiller le sujet ; j'aime bien connaître l'avis des membres sur les rares lois que l'on impose. Bien entendu, je conseille une certaine modération, sans que cela ne dérive vers le laxisme ; ne soyons pas trop rébarbatifs, mais pas inactifs pour autant.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
Harato
Baron

Vierge
Emploi: Représentant de la guilde des Moines Bourrus
Jeux: Stronghold; Stronghold Crusader; Stronghold Legends et Stronghold Crusader Extreme
Seigneur dans Legends: Mal
Réseau Hamachi: Harato
Mot de passe: poule
Point(s): 476

PostPosted: 23/02/2008 23:47:21    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

J'aimerais juste savoir quelle est la différence entre le post inutile et le le post floodant??

Membre des gardiens de la langue
Back to top
tanguezo
Administrateur

Sagittaire
Emploi: Grand gouru suprême de l'univers
Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ?
Seigneur de Crusader: Arabe
Point(s): 2,067

PostPosted: 23/02/2008 23:49:14    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

En faite, ce que CQP voulait dire.
C'est qu'il ne faut pas "upper" les topics de manière inutile.

« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René (Désencyclopédie)

Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
(Désencyclopédie)

Back to top
~Tatchy~
Roi

Devise: Psychologiquement ...
Jeux: Stronghold Crusader et Stronghold Crusader Extreme
Réseau Hamachi: 'partiecrucru000'
Mot de passe: '000'
Point(s): 216

PostPosted: 24/02/2008 02:56:39    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

Bien, suite à la discussion que nous avons eu moi et barbarius [ " http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/t1721-probleme.htm?start=15#p39823 " ].

Je déplace.

Barbarius wrote:
Mais, comme l'avait jadis dit Fahrenheit, l'Administrateur est Dieu-le-Père sur un forum. Théoriquement, nous n'avons pas besoin de nous justifier de nos actes. Pour ma part, j'estime que rien ne doit être supprimé, mais déplacer. Cela dit, si nous devions demander à chaque membre l'autorisation de supprimer des posts qui n'ont rien à faire ici, nous serions des Admins un peu incompétents. Tout d'abord parce qu'incapables de prendre des décisions par nous-mêmes, mais aussi en plus bloqués à chaque fois par le bon vouloir des membres. Et s'ils ne répondent pas ? Et s'ils disent "non" ? Je n'aime pas l'autorité, mais elle est dès fois nécessaire.

Enfin, je n'ai rien contre en discuter, mais faisons-le dans un endroit approprié. Je ne pense pas que l'on puisse déplacer les posts d'un sujet à l'autre (il faut en créer un nouveau, je crois), alors, réponds à ceci dans le Topic du Décret.

Tu réponds qu'à un dixième de mes cexpliquations. Fait un global. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Barbarius
Administrateur

Cancer

PostPosted: 24/02/2008 03:05:11    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

J'ai répondu à ce que j'ai vu... Je n'ai pas assisté aux discussions entre toi et CQP, je ne peux donc pas y participer. Pour ma part, les Admins sont les maîtres de leur forum, c'est aussi simple que ça. Le risque est d'avoir un seul Admin qui a alors le pouvoir absolu, d'où l'idée de faire plusieurs Admins, chacun pouvant surveiller l'autre. Pour ma part, je ne surveille aucun de tes posts, j'ai d'autres choses à faire. L'idée de faire un Décret ne m'aurait jamais traversé la tête, mais l'idée de CQP n'est en soi pas mauvaise. Ton idée d'éditer le post est trop compliqué. Il faudrait trouver quoi dire, puis attendre que le fautif relise ce qu'il a écrit... Beaucoup de temps perdu, en somme.

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Back to top
Visit poster’s website
~Tatchy~
Roi

PostPosted: 24/02/2008 03:13:46    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

Il n'y a pas eu grands chose avant cette discussion, et je n'ai pas réellement dénoncé le décret, comme en l'occurrence. Tu peux donc répondre, je t'écoute. Si il n'y a pas de réponse, je juge que j'ai raison, donc gare au prochain message supprimé.

Back to top
Visit poster’s website
Barbarius
Administrateur

Cancer

PostPosted: 24/02/2008 03:15:40    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

J'ai déjà répondu...

Back to top
Visit poster’s website
Sir Labreck
Modérateur

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: D'après vous....
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1,985

PostPosted: 24/02/2008 04:38:10    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

Pour ma part je poste la (vu que avant même locké j'ai les droits pour poster^^) pour moi ce décret est entre "good and bad" puisque c'ets donner plus de responsabilité au modérateur général, mais du même coup renforce l'image de sfh, pour dire que l,on est pas une grosse clique de floodeur sorti de nulle part mais une communauté francophone pertinente qui sais écrire correctement.

Bref, pour moi le vieux dicton, "Qui viteam, vidi" est tout a fait approprié. Aussi, vu que je suis le remplacant naturel de Djord lorsqu'il doit s'absenter sur de longue période je refuse de porter ce lourd fardeau vu mes responsabilités et mes horaires, je pense que tout le monde comprendra.

L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie.

Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.

Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie, Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.

À chaque action correspond une réaction égal, Sir Issack Newton

L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout, inconnus

L'autorité c'est MOI, Louis XVI

Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, pour le 400ème de Québec Wink
Pour ma part Very Happy

Membre des Gardiens de la langue
Back to top
~Tatchy~
Roi

PostPosted: 24/02/2008 04:46:29    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

D'accort pour la suppression du flood à 200% . Mais pas sur la suppression de message jugé 'inutile' par la personne qui supprime le poste.

Back to top
Visit poster’s website
~[DJord]~
Empereur gaulois

Lion Modérateur Général
Emploi: Lycéen
Devise: Oui mais Non
Réseau Hamachi: Djord4
Mot de passe: 4
Point(s): 4,058

PostPosted: 24/02/2008 04:51:33    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

Bon, je craque .

Ici, y a que toi qui te plains de ce décret. Tu crois toujours que je supprime que les tiens; si tu veux mais je sais qu'il y en a d'autres que je supprime, et ils se plaignent pa, eux. Tu postes ? Bah tant mieux, sur tes 2080 messages, c'est révoltant d'en supprimer un ? Franchement, c'est du foutage de gueule. Si t'en as marre que je supprime des posts de toi, alors fais un effort aussi. Contrairement à ce que tu peux penser, si on a fait ce décret, c'est parce que des membres comme toi, postent des trucs inutiles, tu le sais très bien ! Les messages inutiles sont très nombreux, c'est d'ailleurs pourquoi j'en supprime. Ce décret n'est absolument pas stupide, c'est toi qui est stupide; ce décret va nettoyer le forum. Toi, tu ne t'en rends pas compte puisque tu veux avoir le plus de posts, je vois pas en quoi ça provoque colère d'avoir un post en moins; ce qui provoque colère, c'est ton genre d'attitude envers cette loi, on n'a pas pris en compte l'avis du forum, parce que l'admin en a décidé ainsi, c'ets tout. Tous les admins l'ont approuvé, ce décret.

J'ai pas que ça à faire à demander la permission d'un membre si je supprime ou non un message, surtout que la personne en question me dira "non" ... Quand tu dis qu'il faut éditer le post qu'on veut supprimer, et mettre un truc en rouge, pour ensuite négocier... mais négocier quoi ? Tu veux sincèrement qu'on se fasse chier à négocier pour un post ? Ridicule...

Aussi, tu dis que ce décret réduit considérablement la liberté d'un membre ? N'importe quoi ^^, disons que c'est comme pour le flood alors, ou le langage sms, ça réduit la liberté du membre qui parcourt le forum Wink c'est vrai que c'est dur de poster quelque chose d'intéressant, qui nous fait avancer. Ton post comme " :p " ou dire deux fois " Bienvenue " est utile Okay. Enfin bref, Licorne, tu peux crier scandale pour ce décret, mais moi je crie scandale pour un mec qui fait chier en réouvrant un débat clos plusieurs fois [ réouvert grâce à toi Okay ].

La licorne wrote:
Si il n'y a pas de réponse, je juge que j'ai raison, donc gare au prochain message supprimé.

Tu feras quoi ?

Voilà ce que je pense de l'histoire et je te demande juste de stopper cette discussion qui, tôt oui tard, finira mal, c'est comme un pressentiment. J'espère que tu choisiras la bonne voie...

~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime

Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )

Membre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
tanguezo
Administrateur

Sagittaire
Emploi: Grand gouru suprême de l'univers
Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ?
Seigneur de Crusader: Arabe
Point(s): 2,067

PostPosted: 24/02/2008 12:28:43    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

Okay merci on a eu les avis de tout le monde.
L'administration s'est exprimée sur ce sujet là.
J'ai pas envie que des membres se fassent encore plus la gueule alors je vérouille.

« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René (Désencyclopédie)

Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
(Désencyclopédie)

Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer

PostPosted: 24/02/2008 13:35:31    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

Et dire que Licorne se plaint qu'on lui vire ses posts... Je refuse que l'on passe des lois sans qu'il y ait de réactions. La dispute ne s'arrêtera pas parce qu'on verrouille un Topic, elle reprendra tôt ou tard. Tu te plains que je révoque tes décisions, mais je ne révoque que les mauvaises décisions. L'Administration s'est expliqué, mais nous ne sommes pas des dictateurs. Ces décisions concernent les membres et le forum, il est assez logique que les membres disent ce qu'ils en pensent. Prière de ne plus supprimer mes posts, de ne plus agir toi aussi sans tenir compte de l'avis des autres Admins (tu verrouilles, mais as-tu demandé à moi ou à CQP l'autorisation de le faire ? Je te retourne tes accusations), et de ne plus parler de verrouillage stupide et hâtif.

Back to top
Visit poster’s website
~Tatchy~
Roi

PostPosted: 24/02/2008 14:57:07    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

~[DJord]~ wrote:
Bon, je craque .

Ici, y a que toi qui te plains de ce décret. Tu crois toujours que je supprime que les tiens; si tu veux mais je sais qu'il y en a d'autres que je supprime, et ils se plaignent pas, eux. Tu postes ? Bah tant mieux, sur tes 2080 messages, c'est révoltant d'en supprimer un ? Franchement, c'est du foutage de gueule. Si t'en as marre que je supprime des posts de toi, alors fais un effort aussi. Contrairement à ce que tu peux penser, si on a fait ce décret, c'est parce que des membres comme toi, postent des trucs inutiles, tu le sais très bien ! Les messages inutiles sont très nombreux, c'est d'ailleurs pourquoi j'en supprime. Ce décret n'est absolument pas stupide, c'est toi qui est stupide; ce décret va nettoyer le forum. Toi, tu ne t'en rends pas compte puisque tu veux avoir le plus de posts, je vois pas en quoi ça provoque colère d'avoir un post en moins; ce qui provoque colère, c'est ton genre d'attitude envers cette loi, on n'a pas pris en compte l'avis du forum, parce que l'admin en a décidé ainsi, c'est tout. Tous les admins l'ont approuvé, ce décret.

Tu dit que tu craque, mais c'est toi l'admin, donc je ne voit pas pourquoi tu tu plain. Moi je n'arrête pas de me faire supprimer des postes, et j'ai bien l'impression que l'admin me prends pour un con lorsqu'il me dit ce qu'il vient de faire. Pour l'information, la réforme n'existe pas depuis mon premier message, mais depuis mon 2200. Donc sur 60 messages, tu m'en as supprimés 10. ça fait pas mal je te rassure, d'où ma contestation. Oui, j'en ai marre que tu me supprime mes postes, et je vois pas en quoi je pourrait faire un efforts, d'accepter que mes postes disparaissent et que l'on me prenne pour un con. Comment peux-tu être sur que je veux à avoir l plus de postes? Je m'en fou totalement, le nombre de postes, c'est bien si on veut voir l'importance d'un membre lorsque on est nouveau sur le forum. ça se fête un petit peu aussi lorsque on passe la barre des 1000. De plus tu me traite de stupide. Pour t'en information, à toi tout seul j'ai vu disparaître au moins une dizaine de mes postes. ça pour ça c'est sur, il va être tout propre le forum, une fois nettoyé -_-, vous ne vous en sortez même pas pour la correction, et vous voulez vous lancez dans le purgeage des messages inutile -_-°. Et ce que provoque cette 'colère', c'est que vous soyez 3 à tout le temps me surveiller, à abuser de ce pouvoir (2 pour le moment), et on me prenant vraiment pour un con lorsque vous expliquez ce que vous m'avez fait ['ah, bah ton message servait à rien alors je l'ai viré']. Pour moi, du point de vu social, un admin a exactement la même position qu'un membre normale, et il ne doit pas avoir raison, juste parce qu'il est admin, ou sous peine de bannissement, de la suppression d'un poste qui ne vous plait pas, ou d'un ajout d'une nouvelle règle qui vous donne raison.

à mon avis, les membres à qui tu supprime les postes se demande encore pourquoi leur poste à disparu. Tu utilise beaucoup trop ce décret.

Quote:
J'ai pas que ça à faire à demander la permission d'un membre si je supprime ou non un message, surtout que la personne en question me dira "non" ... Quand tu dis qu'il faut éditer le post qu'on veut supprimer, et mettre un truc en rouge, pour ensuite négocier... mais négocier quoi ? Tu veux sincèrement qu'on se fasse chier à négocier pour un post ? Ridicule...

Aussi, tu dis que ce décret réduit considérablement la liberté d'un membre ? N'importe quoi ^^, disons que c'est comme pour le flood alors, ou le langage sms, ça réduit la liberté du membre qui parcourt le forum Wink c'est vrai que c'est dur de poster quelque chose d'intéressant, qui nous fait avancer. Ton post comme " :p " ou dire deux fois " Bienvenue " est utile Okay. Enfin bref, Licorne, tu peux crier scandale pour ce décret, mais moi je crie scandale pour un mec qui fait chier en réouvrant un débat clos plusieurs fois [ réouvert grâce à toi Okay ].

Bah, c'est ton rôle d'admin, donc si tu tient tant à les virer, c'est ce que je te demande de faire, pour que le problème soit résolu, après si c'est un problème de temps et d'arrangement, je suis presque. Si tu négocies, la personne ne te répondra peut-être pas non. Un admin ne doit pas avoir raison juste parce qu'il est admin. Oui je dit que ce décret réduit la liberté du membre: il ne doit pas poster:
[list][*]Poster un message mal écrit;
[*]Poster deux ou plus messages sur le même topic d'affilé;
[*]poste un message en langage sms;
[*]plusieurs autres choses [.......];

non seulement ça, que je respecte totalement au nom du forum et de l'écrire française, mais en plus, on doit vérifier l'utilité du poste -_-o.

La licorne wrote:
Si il n'y a pas de réponse, je juge que j'ai raison, donc gare au prochain message supprimé.

Tu feras quoi ?[/quote]

Que peut faire un membre qui poste 50 messages par jour à ton avis, pour nuire à un forum qui l'insulte et qui le prend pour un con?
Réfléchit-y.

Quote:

Voilà ce que je pense de l'histoire et je te demande juste de stopper cette discussion qui, tôt oui tard, finira mal, c'est comme un pressentiment. J'espère que tu choisiras la bonne voie...

J'espère aussi que les admin seront moins centrés par leur poste, tu me regarde de haut, comme si tu allait me marchait dessus et me demande poliment mais sans respect, de m'arrêter là ... Tu ne te prend pas pour une merde depuis que tu es modo, et je l'ai bien remarqué.

Ta demande à été entendu tanguezo, je ne poste plus ici.

Back to top
Visit poster’s website
Barbarius
Administrateur

Cancer

PostPosted: 24/02/2008 15:17:19    Post subject: 1er Décret : Restriction des posts inutiles Reply with quote

La licorne wrote:
Tu dit que tu craque, mais c'est toi l'admin

Seulement modo ^^ Pour ma part, si tes posts ont été supprimés, il devait bien y avoir une raison. Du reste, arrête tes délires paranoïaques : personne ne te surveille scrupuleusement, à l'affût, voulant supprimer le moindre de tes posts. Pour l'instant, il n'y a que Tanguezo qui se soit amusé sur ce Topic à virer mon post. Moi, j'ai d'autres choses à faire, CQP est en vacances à Marseille, et Djord a aussi d'autres choses à faire que de te harceler. La théorie du complot, c'est bien à la télévision, mais en réalité, ça ne marche pas. Si tes posts sont supprimés, c'est qu'il y a une raison logique ; nous ne sommes pas réunis avant pour décider de te harceler jusqu'à que tu nous fasses une crise nerveuse. Pour moi, ce Décret sera en effet difficile à suivre, mais il est nécessaire de le faire. CQP ne l'a pas décidé comme ça... Si ce texte a été écrit, c'est bien pour une bonne raison. N'étant pas là durant la semaine, je ne peux pas dire si oui ou non il y avait surcharge de posts inutiles, mais ce devait être le cas, sinon CQP n'aurait pas fait ce décret. Je ne vois pas en quoi il réduit la liberté d'un membre... Un post inutile est, par définition, un post inutile ; un post où l'on ne met que "^^" dans un Topic de discussion stratégique ne sert pas à grand chose. Devrait-on alors discuter avec son auteur de l'intérêt de ce post ? Autant cliquer sur le bouton "Supprimer", ça ira plus vite. Si on commence à demander l'autorisation à tout le monde, on ira pas loin. Si quelqu'un poste deux fois par erreur le même post, doit-on attendre qu'ils nous autorisent, nous, les Admins et Modérateurs, à supprimer son double post ? Non, on le supprime, et c'est tout. Doit-on demander à quelqu'un qui a écrit un texte bourré de fautes d'orthographes l'autorisation de le corriger ? Non, nous le faisons. Doit-on demander à un membre l'autorisation de supprimer ou de modifier un post inutile, qui n'apporte rien de rien au sujet concerné ? Non, nous le supprimons. C'est une logique simple, et... logique.

Je pense surtout que tu te sens harceler sans raison. Encore une fois, il n'y a pas de complot autour de toi, c'est juste un fantasme. Je n'ai rien à te conseiller pour ça. Si nous supprimons des posts, nous en avons le droit ; nous sommes chez nous, tout ce qui est fait ici est notre propriété, nous en sommes garants. Il est ridicule de demander l'autorisation à nos membres de les contrôler. Un Admin et un Modo sont supérieurs aux membres sur le domaine législatif, pas besoin de faire entrer du social là-dedans, ça n'a rien à voir.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums annugratuits.free.fr :: Bottin des Forums www.jeuxvideopc.com rencontres
Mettre ici l'image
de votre Web Ring
Site
précédent
Site au hasard
Site
suivant
Liste du web ring
Inscrivez vous sur ce web ring

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation