|
| Author |
Message |
tommy46 Vicomte
Joined: 22 Feb 2008 Posts: 611  Localisation: France Emploi: collegien^^ Devise: Vous allez tous mourir Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 612
|
Posted: 18/04/2008 16:21:52 Post subject: Nombre double |
|
|
Voila le but est simple il faut dire le double de chaque nombre exemple :
1-2-4-8-16-32-64-128-256-512-1024-2048 etc
sauf que sa commence par 3
a vous de jouer ! _________________ si vous voullez faire une parti : tommydu01@hotmail.fr
nom de seigneur : Seigneur Falkord
Si tu pisse contre le vent t'es tout mouiller!
Je suis le dernier romain et vous ?
si quelqu'un m'a traité de rital amener le moi avec une corde enfin non une chaine
 |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 18/04/2008 17:17:49 Post subject: Nombre double |
|
|
Je pense que l'on a ce qu'il faut, niveau mini-jeux. _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
tommy46 Vicomte
Joined: 22 Feb 2008 Posts: 611  Localisation: France Emploi: collegien^^ Devise: Vous allez tous mourir Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 612
|
Posted: 18/04/2008 17:19:13 Post subject: Nombre double |
|
|
sauf que sa c'est a la fois pour réviser les math  _________________ si vous voullez faire une parti : tommydu01@hotmail.fr
nom de seigneur : Seigneur Falkord
Si tu pisse contre le vent t'es tout mouiller!
Je suis le dernier romain et vous ?
si quelqu'un m'a traité de rital amener le moi avec une corde enfin non une chaine
 |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 18/04/2008 17:21:13 Post subject: Nombre double |
|
|
Certes, mais ce que je dis ne critique absolument pas ton jeu, c'est juste que le forum a suffisamment de topics de flood. _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Duc de Montparnasse Champion royal
Joined: 29 Apr 2008 Posts: 184  Localisation: Banlieue Parisienne Emploi: Collégien en 5eme Devise: j'aime les guimauves, l'habit ne fait pas le pere noel Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 174
|
Posted: 06/07/2008 20:49:29 Post subject: Nombre double |
|
|
effectivement _________________ Duc de Montparnasse fidèle vassal de Pascal Deveraux alias "Le Faucon"
Moi, Champion Royal de Stronghold French Heaven, j'ai détruis le Porc duc de Truffe car son château était moche |
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
Joined: 15 Dec 2007 Posts: 2,455  Localisation: Belgique Emploi: Etudiant en infographie Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Gryfon's serveur Mot de passe: Stronghold Point(s): 2,660
|
Posted: 07/07/2008 10:05:37 Post subject: Nombre double |
|
|
salut, dis tu pourrais arrêté de remonté des vieux topics s'il-te-plait, je sais je suis pas modéro mais bon...
| Back to top |
|
Duc de Montparnasse Champion royal
Joined: 29 Apr 2008 Posts: 184  Localisation: Banlieue Parisienne Emploi: Collégien en 5eme Devise: j'aime les guimauves, l'habit ne fait pas le pere noel Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 174
|
Posted: 07/07/2008 10:50:21 Post subject: Nombre double |
|
|
ok _________________ Duc de Montparnasse fidèle vassal de Pascal Deveraux alias "Le Faucon"
Moi, Champion Royal de Stronghold French Heaven, j'ai détruis le Porc duc de Truffe car son château était moche |
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
Joined: 15 Dec 2007 Posts: 2,455  Localisation: Belgique Emploi: Etudiant en infographie Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Gryfon's serveur Mot de passe: Stronghold Point(s): 2,660
|
Posted: 07/07/2008 10:58:00 Post subject: Nombre double |
|
|
merci parce qu'a la fin, il y à une tonne de New message et pour moi personnellement c'est agacent, on voit que t'a envie de participé ^^ _________________
------------------------------------------------------------
Débutant dans la programmation. |
|
| Back to top |
|
Lord Thomas Comte
Joined: 04 Jun 2008 Posts: 789  Localisation: Verson, france. Emploi: collégien Devise: quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problémes Skype: aucun Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 788
|
Posted: 12/07/2008 20:56:24 Post subject: Nombre double |
|
|
Gryfon m'étonne quand même que tu sois pas modéro...
(sinon, ou en est le champ de guerre ) _________________ "Je suis le roi du double post!"
" ah ah ah! à présent, il ne me reste plus que stronghold crusader pour compléter ma collection (gniark gniark gniark.)"
"alors, je me suis rendu compte que la guerre, ca vaut rien. Mais ce pourquoi on se bat, si. Et on c'est tous battu pour la même chose."
"quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problémes"
"moi,le pacifiste, j'ai balayer le chateau de Sir Hurlelune car moi, la nuit, je dort."
venez donc voir les templiers en cliquant icica en vaut la peine |
|
| Back to top |
|
Lyonnais15 Baron
Joined: 02 Jul 2008 Posts: 318  Localisation: cote d'armor Emploi: futur boulanger Devise: La lois du plus fort Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: NapoleonI Mot de passe: boler33er Point(s): 320
|
Posted: 12/07/2008 22:16:06 Post subject: Nombre double |
|
|
Sur tout les fofo il y a toujours les meme jeux trouvé un autres jeux mais qui n'existe pas encore merci a vous. _________________
Mon pseudo sur hamachi est Sir Baron Heaven I
Baron Richard II est mon frère
Veut devenir le futur One star de Stronghold Crusader
Ses en jouant contre les puissants que l'on apprend.
|
|
| Back to top |
|
SeigneurBenoit Vicomte
Joined: 25 Nov 2007 Posts: 538  Localisation: Québec Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 538
|
Posted: 25/08/2008 02:56:33 Post subject: Nombre double |
|
|
| Ouais, il y a quatre où cinq jeux qui sont presque identique, il faudrait classer les minijeux...enlever ceux qui sont en double. |
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
|
Posted: 25/08/2008 11:23:20 Post subject: Nombre double |
|
|
Exactement, il faudrait envoyé un mp à un admin ou un modéro ... _________________
------------------------------------------------------------
Débutant dans la programmation. |
|
| Back to top |
|
Sire Robin Duc
Localisation: france Emploi: Lycéen Devise: C'est la volonté de dieu !! (koh) Skype: blutch51 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: Sire Robin Mot de passe: / Point(s): 1,580
|
Posted: 26/08/2008 21:02:10 Post subject: Nombre double |
|
|
Virer carrément les mini-jeux ,je suis tout à fait d'accord avec Gryfon , c'est assez agacent d'avoir (personelement 26 messages toutes les heures ! dont 20 de mini-jeux alors a bas les mini jeux ET LE FLOOD !
au faite , ce topic est là pour mini-jouer alors mini-jouons
je commence avec: 1 _________________ Ce que j'aime ce forum !  
Je suis un golfeur et fier de l'être |
|
| Back to top |
|
Lord Thomas Comte
Joined: 04 Jun 2008 Posts: 789  Localisation: Verson, france. Emploi: collégien Devise: quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problémes Skype: aucun Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 788
|
Posted: 29/08/2008 12:12:02 Post subject: Nombre double |
|
|
2 _________________ "Je suis le roi du double post!"
" ah ah ah! à présent, il ne me reste plus que stronghold crusader pour compléter ma collection (gniark gniark gniark.)"
"alors, je me suis rendu compte que la guerre, ca vaut rien. Mais ce pourquoi on se bat, si. Et on c'est tous battu pour la même chose."
"quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problémes"
"moi,le pacifiste, j'ai balayer le chateau de Sir Hurlelune car moi, la nuit, je dort."
venez donc voir les templiers en cliquant icica en vaut la peine |
|
| Back to top |
|
Sire Robin Duc
Localisation: france Emploi: Lycéen Devise: C'est la volonté de dieu !! (koh) Skype: blutch51 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: Sire Robin Mot de passe: / Point(s): 1,580
|
Posted: 29/08/2008 14:37:11 Post subject: Nombre double |
|
|
4 _________________ Ce que j'aime ce forum !  
Je suis un golfeur et fier de l'être |
|
| Back to top |
|
|
 |