Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,844  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,071
|
Posted: 30/04/2008 19:28:43 Post subject: Mission 16 - Galindeel |
|
|
Mission 16
Galindeel

La Madeleine était la prémisse de notre invasion contre Volpe ; Osghiliath est le coup de départ, annonciateur de notre victoire prochaine. Plus les mois passent, plus je suis confiant en notre victoire. La famille Pendragon pourra à nouveau étendre son empire sur ses terres ravagées, et leur redonner leur splendeur d'antan. Je n'oublierai pas tout ce que vous avez fait pour moi, pour nous ; sachez que je ne suis pas un ingrat. Il nous apparait clairement maintenant que Nicolas Cromwell ne pourra pas maintenir son règne éternellement. Il a essayé de reprendre les comtés du Nord, tandis que vous étiez en train de guerroyer dans les montagnes contre le Porc. Mes compétences de leader, associés au savoir sans fin de Merlin, m'ont permis de triompher de nos adversaires, forçant Cromwell à se replier avec pertes et fracas.
Entre-temps, j'ai aussi essayé de retrouver Vottigern. Notre ancien ennemi pouvait redevenir notre allié. J'ai eu ouï-dire qu'il s'était beaucoup entretenu avec vous, vous conseillant notamment lors de la campagne contre Janibas. Mais l'homme a disparu. Or, nous avons plus que jamais besoin de lui. Non pas que je doute de nos chances de victoire, mais nous ne devons pas sous-estimer l'adversaire. Je crains plus que tout de voir les armées de l'Empereur se jeter dans la bataille, et le savoir tactique de Vottigern pourrait nous être d'une grande utilité. Je vois donc la suite des évènements en trois grandes étapes qui nous assureront la victoire.
Vous êtes un stratège et un militaire né. Par conséquent, c'est à vous qu'il revient de diriger la campagne militaire contre Volpe. Vous aurez dès maintenant le contrôle absolu de toutes les troupes engagées dans la lutte contre Volpe, ce qui place Sire Perceval et Sire Mordred sous votre juridiction. Votre tâche sera de traquer, et de tuer Volpe. Vous devrez pour cela écraser toutes ses armées, et tous ses châteaux-forts. Vu vos talents, je suis persuadé que vous pouvez réussir à faire ceci.
Cette campagne sera appuyée par Merlin. Meilleur gestionnaire que moi, il se chargera du bon développement de nos comtés. Les comtés fournissent les armes et les vivres dont ont besoin nos soldats pour combattre. En ce sens, le rôle de Merlin est un rôle prépondérant, le plus important. Mais j'ai une confiance absolue en Merlin, qui 'ma éduqué. Sans lui, sans son dévouement, son amour de la justice, la famille Pendragon n'aurait jamais pu renaitre de sa disgrâce, et pouvoir actuellement prétendre au trône. De mon côté, étant un habile diplomate, je me lance à la recherche de Vottigern. Je sais que l'homme souhaite éliminer Cromwell, et récupérer son ancien pouvoir. Nous parviendrons sûrement à un compromis intéressant. Je compte sur vous !
Roi Arthur,
Chef de la rébellion
Que de bonnes nouvelles, Monseigneur !
Oui, j'ai appris que vous étiez maintenant le Maréchal des Armées. Cette nouvelle me comble de joie, car ce poste ne pouvait revenir qu'à vous. J'ai, pour ma part, certes réussi quelques hauts faits d'armes, mais ce serait une pure folie que de comparer mes modestes réussites à vos exploits, dignes d'un héros de légende ! Vous avez parfaitement su utiliser mes troupes pour tenir Osghiliath face aux forces de Volpe. Le seul moyen de vaincre Volpe sera d'allier rapidité et efficacité. Il faudra prendre les principaux forts de Volpe en étant plus rapide que ses armées. C'est ce que j'ai déduit après de longues heures de réflexion.
Voyez-vous, Volpe dispose de châteaux-forts redoutables, comme Idar Oberstein, ou encore Logmaar. Nous devrons prendre tous ces forts. L'une des cibles déterminantes sera l'impressionnante cité de Synaesthesia, le port principal des comtés de Volpe, qui reçoit des renforts depuis les autres parties de l'Empire. Les provisions, les soldats, et les armes de Synaesthesia alimentent toutes les parties du royaume ennemi. Le faire tomber sera un succès, mais encore faut-il atteindre Synaesthesia. En tant que conseiller, j'ai prévu de diviser la campagne en deux fronts : un front de diversion qui sera mené par Mordred, ayant pour but d'accaparer l'essentiel des troupes de Volpe, tandis que vous mènerez un second front pour prendre Synaesthesia. J'ai soumis ce plan à Mordred, qui l'a estimé bon. Volpe traquera Mordred, et nous comptons sur son désir de vengeance pour le tromper. Mordred essaiera de plus de faire tomber Dam Thinrol. La chute de Dam Thinrol sera un élément symbolique qui portera un coup au moral des troupes adverses.
Quoiqu'il en soit, j'ai estimé qu'il nous fallait, avant de lancer cette campagne, réunir nos troupes. Nous avons justement pris Galindeel, petit fort mineur qui était régi par Osghiliath. J'en dirige actuellement le commandement, et il comprend bon nombre de fantassins. Mordred est d'accord pour créer des espèces d'immenses camps regroupant nos armées. S'ils sont bien répartis, nous serons ainsi en mesure d'envoyer le plus vite possible des renforts vers des châteaux conquis qui seraient sous un siège tendu. Galindeel est le premier de ces forts, mais j'ai appris que Volpe comptait l'attaquer, et massacrer les troupes y résidant actuellement. Je vous encourage à venir, non seulement pour discuter de notre plan de bataille, mais aussi pour nous défendre. Il faudra probablement combattre entre fantassins, mais j'ai toute confiance en vos capacités.
Sire Perceval,
Leader rebelle
Aperçu du château : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/99419/nuqvpmwmyb.jpg
Lien pour télécharger la map : http://files.filefront.com/16+Galindeelmap/;10108364;/fileinfo.html _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|