Traduire cette page :  de  
Stronghold French Heaven .::. Annonce
Stronghold French Heaven Forum Index
Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
Register
compteur de visites gratuit
Annonce

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Forum >>> Les Gardiens de la Langue
Author Message
Sir Labreck
Modérateur

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: D'après vous....
Jeux: Tous les Strongholds
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1,999

PostPosted: 07/05/2008 00:25:23    Post subject: Annonce Reply with quote

06/05/08,

J'annonce ici, que par la suite de manque de recru, et d'un découragement devant le travail qui reste à faire que je m'occuperai que du travail administratif des Gardiens de la Langues, je continuerai une correction lente du rp, mais je préfère mettre plus de temps sur le côté administratif pour que les Gardiens de la Langue ne tombe pas en ruine. Je continuerai donc l'œuvre première de CeluiQuiPense qui avait décider de fouetter l'organisation.

Du coup j'incite toute personne prête à aider le forum de s'inscrire si elle en a le courage. Aussi, toute les tâches sont remise à 0 et une nouvelle attribution sera faites pour ceux qui montrent encore un signe de vie, merci Wink

L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie.

Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.

Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie, Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.

À chaque action correspond une réaction égal, Sir Issack Newton

L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout, inconnus

L'autorité c'est MOI, Louis XVI

Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, pour le 400ème de Québec Wink
Pour ma part Very Happy

Membre des Gardiens de la langue
Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Seigneur dans Legends: Glace
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 9,149

PostPosted: 07/05/2008 11:31:14    Post subject: Annonce Reply with quote

Sage décision. Il nous faudrait un Taurus II sur ce forum Exclamation

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
~[DJord]~
Empereur gaulois

Lion Modérateur Général
Emploi: Lycéen
Devise: Oui mais Non
Réseau Hamachi: Djord4
Mot de passe: 4
Point(s): 4,062

PostPosted: 07/05/2008 14:42:45    Post subject: Annonce Reply with quote

Ouaip, c'est dommage que les personnes qui se proposent comme Gardien de la Langue, ne restent pas longtemps sur le forum Confus Je crois que c'est vraiment notre point faible, sur SFH.

~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime

Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )

Membre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Sir Labreck
Modérateur

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: D'après vous....
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1,999

PostPosted: 07/05/2008 23:02:42    Post subject: Annonce Reply with quote

Premier soir des nouvelles modifications sur la section.

L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie.

Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.

Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie, Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.

À chaque action correspond une réaction égal, Sir Issack Newton

L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout, inconnus

L'autorité c'est MOI, Louis XVI

Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, pour le 400ème de Québec Wink
Pour ma part Very Happy

Membre des Gardiens de la langue
Back to top
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Forum >>> Les Gardiens de la Langue All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums annugratuits.free.fr :: Bottin des Forums www.jeuxvideopc.com rencontres
Mettre ici l'image
de votre Web Ring
Site
précédent
Site au hasard
Site
suivant
Liste du web ring
Inscrivez vous sur ce web ring

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation