|
| Author |
Message |
GwenyBeGood Chevalier
Joined: 08 May 2008 Posts: 69  Localisation: CAEN Emploi: étudiant Devise: Never surrender Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 69
|
Posted: 14/05/2008 21:41:12 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
Bonjour !
Dans le but de comprendre et d'arranger le pb pour rejoindre une partie sur crusader (le bug du retour sur le bureau en rejoingant une partie)
J'ai besoin de connaitre vos version d'hamachi et avec qui vous avez pu faire une partie
Moi c'est 1.0.1.3 et cela marche avec Le Croisé
TOUT CECI A POUR BUT DE COMPRENDRE ET DONC DE RESOUDRE LE PROBLEME MERCI _________________ "L'or afflue dans les caisses mon seigneur" !
Dispo pour partie online  |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,855  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,082
|
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,756 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,058
|
Posted: 14/05/2008 22:01:27 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
Faut ouvrir ses ports.
Je les ai postés quelque part. _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
GwenyBeGood Chevalier
Joined: 08 May 2008 Posts: 69  Localisation: CAEN Emploi: étudiant Devise: Never surrender Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 69
|
Posted: 14/05/2008 22:24:29 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
j'ai ouvert un tas de truc..j'ai un netgear DG 834 mais je maitrise pas trop l'ouverture de port, mais je doute que ce soit cela... _________________ "L'or afflue dans les caisses mon seigneur" !
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 217
|
Posted: 15/05/2008 12:35:01 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
J'ai résolu ce problème pour ma part, quand j'hote tout le monde passe, ou bien ça ne vient pas de moi.
J'ai ouvert de plus emple ports que ceux fourni par ING, ce sont aussi ceux de GOKU
2000-2500 "http://192.168.1.10"[adresse box] fonctionne à merveille  _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
GwenyBeGood Chevalier
|
Posted: 15/05/2008 12:37:48 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
Ok merci je vais tester, peux tu aussi nous donner ta version de hamachi svp ? _________________ "L'or afflue dans les caisses mon seigneur" !
|
| Back to top |
|
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,756 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,058
|
Posted: 16/05/2008 15:50:32 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
Voici les ports de Crusader ..:
2300-2400,47624 [ TCP ]
2300-2400 [ UDP ]
... et ceux de Hamachi :
12975 [ TCP ]
32976[ TCP ]
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 217
|
Posted: 16/05/2008 20:31:56 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
Comment fait-on (il y a deux nombres à rentrer dans le pannel...) On met les même ? _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
GwenyBeGood Chevalier
|
Posted: 16/05/2008 23:40:23 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
Bon j'ai ouvert les ports, mais cela ne change toujours rien, Sir Lab bug avec moi, le croisé aussi...c'est désespérant _________________ "L'or afflue dans les caisses mon seigneur" !
|
| Back to top |
|
|
Posted: 17/05/2008 00:06:57 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
| GwenyBeGood wrote: | | Bon j'ai ouvert les ports, mais cela ne change toujours rien, Sir Lab bug avec moi, le croisé aussi...c'est désespérant |
Désolé l'ami, je n'ai pas d'autres solutions  _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
rocky9584 Voyageur
Joined: 19 May 2008 Posts: 4  Localisation: Paris, France Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 4
|
Posted: 19/05/2008 23:14:28 Post subject: Problème de connexion |
|
|
Salut, moi mon problème est multiple :
- quand je suis l'hôte, les autres ne peuvent pas me rejoindre : soit ils ne me trouvent pas, soit ça leur met connexion en cours jusqu'à jamais.
- quand j'essaie de rejoindre, la même chose, soit je ne les trouve pas, soit quand je les rejoint ça me met connexion en cours sans jamais y arriver.
Si quelqu'un a la solution, ça m'aiderait bien car à force le mode offline commence à être répétitif...
Merci d'avance. |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 19/05/2008 23:55:04 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
Comme indiqué ci-dessus, ouvres tes ports.
Ciao. _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
rocky9584 Voyageur
Joined: 19 May 2008 Posts: 4  Localisation: Paris, France Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 4
|
Posted: 20/05/2008 17:49:28 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
Ok mais comment on fait pour en ouvrir plusieurs à la fois ?
On est quand même pas obligé de les entrer un par un, parce que yen a quand même beaucoup à faire... |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 20/05/2008 18:00:18 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
| ~[DJord]~ wrote: | | 2300-2400 [ TCP ] |
En l'occurrence là, il faut que tu fasses, lorsque tu configures tes ports, "Du port 2300" et "Au port 2400"  _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
rocky9584 Voyageur
|
Posted: 20/05/2008 18:21:20 Post subject: HAMACHI MULTI CRUSADER |
|
|
| J'arrive même pas à trouver où on ouvre les ports : le seul endroit où j'ai trouvé, ils me demandent la description du service, puis l'adresse IP, puis les numéros des ports externes internes mais je ne peux pas écrire "du port" ni "au port". |
|
| Back to top |
|
|
 |