|
| Author |
Message |
Saladyn Baron
Joined: 12 Feb 2008 Posts: 305  Localisation: Gannat Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 305
|
Posted: 15/05/2008 13:03:22 Post subject: Story board => Kingdom of heaven |
|
|
Voilà sa fait deux jours que je cherche mais rien, alors je fait appel à vous :
En effet je travaille en ce moment sur le cinéma au collège, et pour cela il faudrait que j'emmène un storyboard de KOH, seul problème je ne trouve que des dessins préparatifs comme ceux du siège de Jérusalem (ou on voit la disposition des tours de siège).
Alors que je voudrais une scène avec dialogue (si possible) pour mon travail.
Voilà merci de m'aider vous êtes mon dernier recours . _________________ La guerre ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent parce que
d'autres hommes qui se connaissent très bien n'arrivent pas à se mettre d'accord.
 |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,345  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 8,571
|
|
| Back to top |
|
GwenyBeGood Chevalier
Joined: 08 May 2008 Posts: 69  Localisation: CAEN Emploi: étudiant Devise: Never surrender Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 69
|
Posted: 15/05/2008 15:35:48 Post subject: Story board => Kingdom of heaven |
|
|
un storyboard en gros, c'est une "bande dessinée" du scénario, on y présente les événements (dialogue/plan de caméra) afin de se faire une idée/un objectif pour le film ou le court métrage
C'est comme un livre illustré pour parler vite fait
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sc%C3%A9narimage _________________ "L'or afflue dans les caisses mon seigneur" !
Dispo pour partie online  |
|
| Back to top |
|
ConardLeBarban Baron
Joined: 20 Apr 2007 Posts: 334  Localisation: Sur Stronghold French Heaven et bien décidé à y rester! Emploi: Moi et seulement moi Devise: Quand on l'attaque, l'Empire contre attaque Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 324
|
|
| Back to top |
|
GwenyBeGood Chevalier
Joined: 08 May 2008 Posts: 69  Localisation: CAEN Emploi: étudiant Devise: Never surrender Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 69
|
Posted: 15/05/2008 20:14:05 Post subject: Story board => Kingdom of heaven |
|
|
HUm je vais regarder sur le dvd, mais je promet rien _________________ "L'or afflue dans les caisses mon seigneur" !
|
| Back to top |
|
Saladyn Baron
Joined: 12 Feb 2008 Posts: 305  Localisation: Gannat Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 305
|
Posted: 20/05/2008 20:10:00 Post subject: Story board => Kingdom of heaven |
|
|
Merci vraiment les mecs vous m'aider beaucoup. _________________ La guerre ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent parce que
d'autres hommes qui se connaissent très bien n'arrivent pas à se mettre d'accord.
 |
|
| Back to top |
|
GwenyBeGood Chevalier
|
Posted: 20/05/2008 20:12:52 Post subject: Story board => Kingdom of heaven |
|
|
dsl on a rien trouvé ! Ce que tu demandes est vraiment complexe à trouver...Bonne chance quand meme pour ton exposé. A la rigueur, si tu as une université proche de chez toi, envois un email dans la section correspondante, parce que ici à caen, il y a une section cinéma. bonne chance _________________ "L'or afflue dans les caisses mon seigneur" !
|
| Back to top |
|
Saladyn Baron
|
Posted: 21/05/2008 13:18:51 Post subject: Story board => Kingdom of heaven |
|
|
Ouais, c'est vrai ce matin j'ai vu dans le journal que plusieurs story board d'un film que je ne connaissait pas se vendez plus de 15 000 €. Alors kingdom of heaven ........
Mais non j'ai pas beaucoup d'université autour de chez moi,mais celui de ConardLeBarban suffira je pense.
 _________________ La guerre ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent parce que
 |
|
| Back to top |
|
Tiger03 Ecuyer
Joined: 11 Jun 2008 Posts: 42  Localisation: gannat Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 42
|
Posted: 21/06/2008 16:28:49 Post subject: Story board => Kingdom of heaven |
|
|
saladyn tu m'avait dis que tu l'avait trouver toi meme sur internet !!!
faut arréter de dire des conneries _________________ Paris, Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !... libéré par lui-même, libéré par son peuple, avec le concours des armées de la France.. Se révolter contre la tyrannie, c'est obéir à Dieu." |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,658 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord3 Mot de passe: 3 Point(s): 3,960
|
Posted: 21/06/2008 17:56:53 Post subject: Story board => Kingdom of heaven |
|
|
Qu'est- ce que ça peut bien te faire ?  _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Saladyn Baron
|
Posted: 29/06/2008 15:27:00 Post subject: Story board => Kingdom of heaven |
|
|
rien, mais sa l'occupe  _________________ La guerre ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent parce que
 |
|
| Back to top |
|
|
 |