Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,855  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,082
|
Posted: 17/05/2008 07:40:54 Post subject: Mission 19 - Thordentrok |
|
|
Mission 19
Thodentrok

Mes terres sont en feu, mes châteaux-forts sont en ruines, les terres au nord de mon comté sont maintenant instables, et probablement perdus. Vous venez de plus de faire tomber Bermont, ce qui vous offre une voie vers Synaesthesia. Je pourrais compter sur les troupes de Cromwell pour sauver Syanesthesia, mais ils arriveront théoriquement trop tard... Et, si mon port tombe, je serais fortement embarrassé. Pour cette raison, vous allez devoir abandonner le siège de Synaesthesia, j'en ai bien peur.
Comme je ne peux pas vous tuer par la méthode habituelle, il me faudra faire preuve de ruse. Trouver le point faible de mon adversaire, et l'exploiter à mon usage personnelle. Vous, les rebelles, avez effectué plusieurs campagnes militaires pour affaiblir mes terres. Une technique habile, mais qui nécessite une division de vos armées. Des troupes restent en arrière pour venir aider les troupes en avant si jamais elles tombent dans un piège. Cette technique m'avait déjà piégé à Osghiliath, mais elle ne marchera plus deux fois de suite, maintenant que je suis averti.
Que vais-je donc vous faire ? Je vous laisse envisager ce dilemme : Mordred vient de prendre Thordentrok, mais est tombé dans un piège que j'avais prévu. Sa petite armée est entourée par une immense armée qui marche sur lui. Il sera dans l'impossibilité de les repousser, et je le massacrerai. De son côté, Messire Perceval se retrouve dans une situation similaire à Sirith Cyathorn. Cette ville dans les marais vient récemment d'être pris par ce dernier, qui voulait renforcer votre position. En effet, Sirith Cyathorn est un fort proche de Bermont. Sa prise consoliderait cette région sous votre autorité. Qu'allez-vous donc faire ? Vous disposez de suffisamment de troupes, mais, quoi que vous fassiez, vous êtes perdus. Si vous allez sauver Mordred, vous condamnerez Perceval, car, croyez-moi, vous devrez envoyer toutes les troupes protégeant Bermont. Ce faisant, rien ne me sera plus facile que de prendre Bermont. En revanche, si vous allez protéger Perceval, vous signerez la mort de Mordred, et la prise de Bermont. Si vous restez, vous pourrez peut-être défendre Bermont, mais vous perdrez Mordred et Perceval.
Rappelez-vous que je vous avais prévenu de ne pas m'irriter. En temps normal, j'auraisd préféré me concentrer sur la plus terrible menace, à savoir vous, mais votre impertinence, et votre refus d'envisager une autre solution que la chute de mes châteaux, m'a forcé à appliquer des méthodes différentes, mais qui, dans le fond, sont tout aussi efficaces. Puisque je ne peux pas vous tuer, vous, pourquoi ne pourrais-je pas tuer vos alliés ? Non seulement ceci me facilitera la tâche, mais risque aussi de vous déstabiliser psychologiquement. Alors, n'oubliez pas de faire le bon choix !
Volpe,
Seigneur de guerre
Aperçu du château : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/99419/nfgtiitdpr.jpg
Lien pour télécharger la map : http://files.filefront.com/19+Thordentrokmap/;10245670;/fileinfo.html _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|