Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,345  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 8,571
|
Posted: 17/05/2008 18:14:17 Post subject: La campagne de Ciervo |
|
|
Ciervo est un mappeur méconnu de Stronghold Heaven, pour la simple et bonne raison qu'il n'a posté que trois maps : deux sièges pour Stronghold, ainsi qu'une escarmouche pour Stronghold Crusader. Cette escarmouche est relativement célèbre, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de la fameuse From Small Things, qui contient plus de 2 500 téléchargements. Les deux autres maps sur Stronghold racontent l'histoire de Ciervo.
Ces deux maps se caractérisent par un immense château divisé en plusieurs parties reliés par des ponts ou des petits chemins escarpés sur des îles. Il est préférable de jouer le rôle de l'attaquant, car défendre ses châteaux ne sera absolument pas difficile, que vous jouiez en " Très difficile" ou en " Normal". Deux ans séparent la création des maps.
Le Seigneur Agotado et votre Roi, Ciervo, sont depuis des années opposés, ayant chacun des vues sur les possessions de l'autre. Cette animosité a causé de longues années de souffrance et de guerre. Lord Agotado a construit sur une île montagneuse un charmant fort que votre Roi vous envoie prendre. Il faudra renverser Agotado, mais son île est extrêmement bien fortifiée, et très bien gardée. De la stratégie sera nécessaire pour faire tomber les défenses de l'île.
Comme vous pouvez le voir, le château ennemi est redoutable. Vous pouvez disposer d'une forte armée, mais il faudra progresser intelligemment, par étapes. La carte est truffée de fosses empoissées et de balistes. Y aller à la bourrin en fonçant dans le tas ne risque pas d'être très payant. Faites preuve de stratégie et de tactique si vous voulez renverser ce château.
Après avoir pris l'île d'Agotado, vous revenez chez vous, le Roi Ciervo étant assez satisfait de votre exploit. En rentrant à la maison, les Conseillers du Roi vous rencontrent. D'après eux, l'île sur laquelle Agotado aurait construit son château ne serait en fait qu'une vaste diversion visant à éloigner le Roi Ciervo de sa véritable cible, les basses terres agricoles et riches en minerai. Le Roi vous envoie ainsi avec une armée pour raser définitivement le sterres d'Agotado, et de tuer ce dernier.
Cette suite reprend le même principe que la première map : un vaste château qu'il faudra assiéger point par point pour renverser votre adversaire. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur "Hamachi", ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|