Traduire cette page :  de  
Stronghold French Heaven .::. Mission 20 - Squadron Wall
Stronghold French Heaven Forum Index
Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
Register
compteur de visites gratuit
Mission 20 - Squadron Wall

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold >>> Maps >>> La Croisade du Mal
Author Message
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Jeux: Tous les Strongholds
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 9,149

PostPosted: 21/05/2008 23:41:20    Post subject: Mission 20 - Squadron Wall Reply with quote

Mission 20
Squadron Wall

Mais que s'est-il passé ? C'est... Je viens d'apprendre une terrible nouvelle. Volpe, ce scélérat, ce lâche, ce mécréant, a tué Sire Perceval ! Des messagers viennent de m'apporter cette terrible nouvelle. Perceval a été prendre Sirith Cyathorn, mais Volpe a envoyé une vaste armée pour le prendre. C'est une catastrophe ! J'ai compris son plan, et j'ai compris que vous aviez privilégié Mordred à Perceval. Permettez-moi de vous dire que vous avez fait une triple erreur.

Premièrement, en allant sauver Mordred, vous vous êtes enfoncés au cœur du territoire de Volpe, qui pourra encercler vos troupes et celles de Mordred. En effet, il a repris Bermont, marchant vers nos positions arrières, comme Osghiliath. S'il parvient à prendre Osghiliath, tout sera à refaire, sauf que nous aurons perdu Perceval, et probablement vous ainsi que Mordred. Mais qu'est-ce qui vous a pris de sauver Mordred ? Rien qu'une rapide étude du territoire aurait du vous faire comprendre qu'il n'était pas le meilleur choix ! Il est tout près de Orhen Wahl, et cet imposant bastion est au centre des terres de Volpe. Or, Sirith Cyathorn est assez reculé. En vous assurant la sauvegarde de cette position, vous auriez pu reprendre Bermont, et envisager de prendre Synaesthesia. Votre précipitation nous a malheureusement tous condamné. Les armées de Nicolas Cromwell se dirigent vers moi-même, et l'essentiel de nos troupes réside dans les terres de Volpe. Je ne pourrais pas les rapatrier à temps, et le Roi Arthur est toujours en train de rechercher Vottigern. Le piège de Volpe était astucieux, et vous êtes tobmés dedans comme un débutant.

A cause de vous, notre seigneur le plus compétent, le plus ambitieux, Perceval, est mort. Il était le disciple d'Arthur. Sa famille était très proche jadis des Pendragon. Quand l'Empire a renversé les Pendragon, Uther s'était réfugié chez le père de Perceval. C'est sa maison qui a fondé la rébellion, en organisant avant votre entrée dans ce mouvement les différents actes d'opposition au régime. La mort de Perceval sonne la fin de cette maison. C'est une perte irremplaçable pour le royaume. En revanche, les Mordred ont toujours été une maison dangereuse... Puissante, certes, mais indigne de confiance, n'hésitant pas à tromper, à changer d'alliances, à agir avec complexité... Mordred est pire que son père, je ne comprends pas votre choix, je ne vous comprends plus. Nous nourrissions tellement d'espoir en vous, et vous venez de tout détruire par une action précipitée qui sonne le glas de la rébellion.

Merlin,
Conseiller du Roi Arthur

Oh, comme j'aimerais voir votre tête en ce moment !

Si vous saviez à quel point je suis heureux ! Ce jeune fou de Perceval ne cessait de me narguer, croyant naïvement pouvoir me vaincre. Quel fou. J'ai personnellement organisé le siège de Sirith Cyathorn. J'avais une chance sur deux de tomber sur vous, mais je savais que vous iriez sauver votre maître, Mordred. Tout comme Mordred m'avait jadis séduit, il vous a également envoûté. Je savais que vous iriez protéger Mordred, j'ai donc soigneusement attendu que ce dernier s'enfonce dans mes terres avant de tendre mon piège. Ceci m'a coûté plusieurs troupes et forts, mais c'était nécessaire pour vous vaincre.

Sirith Cyathorn n'a pas tenu très longtemps. Mes catapultes ont pulvérisé ses murs, et les troupes de Perceval ont été massacrés. Je l'ai personnellement tué, sur le champ de bataille. Ce jeune fou m'a combattu avec rage jusqu'à la fin. Ce n'est que quand il a perdu son épée, et que je l'ai couché à terre, qu'il a pris peur. Dois-je vous raconter ces longues heures d'agonie dans mes cachots ? Il me suppliait à la fin de l'achever, son corps ne ressemblant plus qu'un à un amas de chair difforme. Les innombrables coups de fouet sur son dos, les tisons brûlants sur sa peau, en ont fait une masse difforme qui a crevé dans ma tour, nourrissant maintenant les rats de mes caves. Pour vous, je réserve un sort encore plus cruel. Maintenant que j'ai repris Bermont et Sirith Cyathorn, vous et votre ami Mordred êtes encerclés. Je vais vous détruire, mettre en pièces votre armée, puis je reprendrai Osghiliath, et tous les châteaux que vous avez volé à l'Empire, jusqu'à Aerhundel.

Vous voulez savoir la dernière surprise ? Nicolas Cromwell n'a jamais eu l'idée de m'envoyer des renforts. Depuis que vous m'avez pris Osghiliath, j'ai envisagé ce plan. Je vous ai tous devancé. Je savais que vous penseriez que je m'acharnerai sur Mordred, aussi ai-je donné l'impression de concentrer mes troupes sur lui, vous laissant le flanc de Synaetshesia dégarni. En réalité, la plupart de mes troupes contournaient soigneusement vos positions pour piéger Perceval. Cromwell a donc anticipé en attaquant Merlin. Ses troupes sont ainsi très avancées, et même si Arthur rapatriait les hommes qu'il lui restait, ils seraient pris en tenaille entre mes hommes et ceux de Cromwell.

En d'autres termes, vous avez perdu.

Volpe,
Seigneur de guerre

L'heure est grave, mon vieil ami. Encore une fois, vous m'avez sauvé la vie, mais, à bien y réfléchir, vous avez surtout, comme moi, joué le jeu de Volpe. Je vous conjure de me pardonner. Jamais je n'aurais pu croire Volpe assez malin pour oublier la haine qu'il éprouve envers moi afin de me tendre un piège. Nous avions cru piéger Volpe, mais il nous a berné, en beauté. Thordentrok est une position indéfendable contre les armées qui s'avancent vers nous. J'ai fondé une petite défense, Squadron Wall, près des marais, mais elle ne parviendra jamais à repousser un assaut brutal de Volpe.

Je me refuse à abandonner. Il nous reste encore une solution pour contrer les plans de nos adversaires. Si nous parvenions à prendre Orhen Wahl, Volpe devrait changer de tactique, car nous pourrions alors marcher vers son château principal, et pouvoir lui porter des coups fatals. Si Volpe rapatrie les troupes qu'il envoie vers Osghiliath pour Orhen Wahl, ceci pourrait forcer Cromwell à rapatrier ses troupes. Oui, nous pouvons encore gagner cette guerre, mais le moindre faux pas nous coûtera la vie. Soyons honnêtes : nous avons été orgueilleux, et notre orgueil nous a voilé la face. Nous avons sous-estimé Volpe, et nous ne pouvons plus perdre maintenant. Autrement, tous les sacrifices que nous aurions faits n'auront servi à rien. Plus que jamais, je crois en vos capacités. Volpe ne me croira pas assez fou pour prendre une partie de nos troupes et prendre Orhen Wahl, on peut donc estimer que la ville sera faiblement défendue, ce qui me permettra de la prendre. Il y a malheureusement fort à parier qu'il enverra justement les garnisons d'Orhen Wahl vers Squadron Wall. Vous devrez réussir à tenir le château contre les innombrables adversaires qui vont l'assiéger. Je vous en conjure, tenez bon !

Mordred,
Leader rebelle

Aperçu du château : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/99419/dtvvfuvoca.jpg

Lien pour télécharger la map : http://files.filefront.com/20+Squadron+Wallmap/;10293280;/fileinfo.html

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold >>> Maps >>> La Croisade du Mal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums annugratuits.free.fr :: Bottin des Forums www.jeuxvideopc.com rencontres
Mettre ici l'image
de votre Web Ring
Site
précédent
Site au hasard
Site
suivant
Liste du web ring
Inscrivez vous sur ce web ring

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation