|
| Author |
Message |
Saladyn Baron
Joined: 12 Feb 2008 Posts: 305  Localisation: Gannat Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 305
|
Posted: 22/05/2008 09:19:36 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
Voilà je voudrais remplacer mon ancienne carte graphique qui commence à dater par une Asus 8800GTS 512 mo.
On ma dit que si il fallait que je la change je devrait prendre un boitier d'alimentation de 500W. Jusque là sa va.
Mais après comment fait on pour remplacer l'ancienne ????
J'avais oubliez de mettre ma config :
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Premium
Type de processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2400 MHz (12 x 200) 4600+
Nom de la carte mère : Asus M2R-FVM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère : ATI Radeon Xpress 1100/1150, AMD Hammer
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7500 LE (256 Mo)
Merci par avance. _________________ La guerre ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent parce que
d'autres hommes qui se connaissent très bien n'arrivent pas à se mettre d'accord.
 |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
Posted: 22/05/2008 12:29:35 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
Pour remplacer une carte graphique, il suffit d'ouvrir son PC (en l'éteignant au préalable et en débranchant le câble d'alimentation), puis de trouver l'ancienne carte graphique, en général fixée sur ta carte mère. Pour la repérer, regarde le câble qui part de ton écran pour se connecter au PC. Il est souvent rejoint directement à ta carte graphique. Enlève l'ancienne, mets la nouvelle, relance l'ordinateur, et installe les drivers de ta carte graphique. Note que, si tu achètes ta carte graphique au magasin, tu peux demander au commerçant de le faire pour toi. Théoriquement, c'est gratuit. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Saladyn Baron
Joined: 12 Feb 2008 Posts: 305  Localisation: Gannat Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 305
|
Posted: 22/05/2008 15:55:31 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
Merci je vais essayer  _________________ La guerre ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent parce que
d'autres hommes qui se connaissent très bien n'arrivent pas à se mettre d'accord.
 |
|
| Back to top |
|
Tiger03 Ecuyer
Joined: 11 Jun 2008 Posts: 43  Localisation: gannat Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 43
|
Posted: 17/06/2008 14:22:59 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
c'est jérome qui changer sa carte graphique _________________ Paris, Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !... libéré par lui-même, libéré par son peuple, avec le concours des armées de la France.. Se révolter contre la tyrannie, c'est obéir à Dieu." |
|
| Back to top |
|
Saladyn Baron
|
Posted: 18/06/2008 15:16:17 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
Il pourra pas,il a un pc =>  _________________ La guerre ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent parce que
 |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
|
| Back to top |
|
Saladyn Baron
|
Posted: 18/06/2008 20:46:43 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
| Barbarius wrote: | On peut savoir de quoi vous parlez "Jérôme" ? |
Jérôme, c'est un no-life puissance 1000, et un amis par la même occasion . _________________ La guerre ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent parce que
 |
|
| Back to top |
|
Tiger03 Ecuyer
Joined: 11 Jun 2008 Posts: 43  Localisation: gannat Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 43
|
Posted: 18/06/2008 20:49:06 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
jérome c'et un copain dans notre classe qui change sa carte graphique et c'est saladyn qui lui fait a sa place
voila tout !!!  _________________ Paris, Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !... libéré par lui-même, libéré par son peuple, avec le concours des armées de la France.. Se révolter contre la tyrannie, c'est obéir à Dieu." |
|
| Back to top |
|
Saladyn Baron
|
Posted: 18/06/2008 20:51:23 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
| Tiger03 wrote: | jérome c'et un copain dans notre classe qui change sa carte graphique et c'est saladyn qui lui fait a sa place
voila tout !!!  |
En gros, c'est ça. _________________ La guerre ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent parce que
 |
|
| Back to top |
|
Saladyn Baron
|
Posted: 18/06/2008 20:56:11 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
Mais il vient de me dire qu'il ne la change plus, j'ai fait tout ça pour rien . _________________ La guerre ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent parce que
 |
|
| Back to top |
|
HAON03 Voyageur
Joined: 18 Jun 2008 Posts: 8  Localisation: devant l'ordi Emploi: Nolife Jeux:  Point(s): 8
|
Posted: 18/06/2008 21:13:34 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
"il suffit d'ouvrir son PC (en l'éteignant au préalable" non ???
pas possible, |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 227
|
Posted: 19/06/2008 18:41:58 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
Il se fou de toi  _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 19/06/2008 19:08:28 Post subject: Nouvelle carte graphique |
|
|
Y en a qui pourraient installer leur CG sans éteindre le pc, qui sait ?  _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
|
 |