Traduire cette page :  de  
Stronghold French Heaven .::. Le Phénix
Stronghold French Heaven Forum Index
Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
Register
compteur de visites gratuit
Le Phénix

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Général >>> Wiki Stronghold
Author Message
Leo2urlevan
Chevalier

Scorpion
Emploi: Testeur de préservatifs
Devise: L'humour, c'est la politesse du désespoir
Jeux: Stronghold Crusader
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 66

PostPosted: 20/06/2008 01:01:50    Post subject: Le Phénix Reply with quote

Bonjour à tous,
Pour fêter ma revenue sur le forum, voici une petite suggestion.
Et si on faisait revivre ce p***** de Wiki !!!!
Avec la sortie de Stronghold Crusader Extreme, il pourrait être super utile de remettre en route ce Wiki. De plus l'avancée peut être très simple, si on s'y met tous. Non, vous n'êtes pas dans le dernier film américain à la con mais dans la vie réelle. Il y a une réelle utilité à ce Wiki, sous certaines conditions :
1) Tout le monde s'y met un peu.
2) On ne critique pas le travail des autres.
3) On essaie de voir grand.

Donc pour le 1), pour que tout le monde s'y mette un peu, y a pas cinquante mille solutions, il suffit de mettre en place une super organisation et également de rallier le plus de troupes à notre cause. Pour cette deuxième chose, il suffit déjà d'aller du côté du forum des Templiers et de leur demander leur aide, en mettant de côté les gueguerres minables entre forums et les coups de publicités.
Ensuite pour la première chose, qui est de l'organisation, je vois quelque chose de simple, il y a plusieurs catégories à remplir, il faut que des gens s'inscrivent pour en faire partie. Je pense que la plupart d'entre vous ne savent pas ce qu'il faudrait rajouter en priorité, c'est pourquoi il faut mettre en place une organisation en béton.
Les parties à remplir (pour chaque jeu) :
1) Troupes disponibles dans le jeu : description officielle, une ou deux screenshots, si vous avez des statistiques tant mieux, un avis personnel éventuellement (attention le wiki n'est pas le forum)...
2) Ennemis du jeu : leurs noms, leurs châteaux, leurs stratégies économique et militaire, la description officielle...
3) Les bâtiments du jeu : idem que pour les troupes.
4) La soluce du jeu : c'est très simple à faire puisqu'il suffit de recopier et de mettre en forme ce qui est déjà sur le forum !
5) Tout ce qui reste : les utilitaires, les eyecandies s'il en est...
Je pense que si chacun s'attèle à une tâche on pourra déjà aller très rapidement.

Ensuite, pour le 2), ne pas critiquer le travail des autres : pour trancher, on évite de mettre des avis personnels dans les articles, sauf s'ils sont modérés : on ne met pas "je kiffe trop les arbalétriers" mais "les arbalétriers restent une force de frappe puissante à courte portée". Ensuite pour tout ce que vous appelez la communauté des joueurs, ça ne présente pour le moment aucun intérêt vu que le Wiki n'est pas connu. Tant qu'il ne sera pas connu, je ne vois pas l'intérêt de raconter la vie des utilisateurs du forum et de se tailler des pipes dans tous les sens. C'est ce que j'appelle de l'autopromotion et je pense que le forum est suffisamment présent pour cela. L'histoire du forum n'intéressera que quelques "érudits" et autres illuminés, donc il faudrait se contenter de l'essentiel : le jeu, "et pis c'est tout !" (comme dirait l'entraîneur de Manaudou).

Bon, et puis pour voir grand, il suffit de se donner les moyens, comme partout... Se donner les moyens, ça veut dire, au lieu de rester comme un gland à attendre qu'on nous demande de faire quelque chose, agir directement en anticipant et en étant le plus complet possible (remarquez que ça ne s'applique pas seulement sur la conception d'un wiki mais dans de nombreuses autres activités collectives). Dites vous que si vous n'avez pas d'inspiration, vous pouvez toujours recopier une des solutions du forum, au grand maximum vous mettrez 10 minutes si vous importez les images déjà fournies ici. Allez, on se motive un peu. Pour ce qui est des mots de passe je vais voir ce que je peux faire mais cela m'étonnerait de pouvoir les récupérer, au pire je peux supprimer votre compte et vous le recréez en notant bien votre mot de passe cette fois ci.

Nous pouvons faire quelque chose de grand, mais pas sans vous (voilà la citation mégalo qui remotivera tout le monde).

On compte sur vous,
Les enfoirés
euhhh plutôt Leo2urlevan

Le Leo2urlevan est à Stronghold, ce que la choucroute est aux mouchoirs. (Ratur)

Leo2urlevan est la merde qui embourbe ses ennemis. (Super God l'Impuissant)

I knell before you Leo2urlevan. Strategy of a lunatic and survival instinct of the carrots. I do not know from only the images how you managed but... you are the worst Stronghold player ever to live. (olddexterfan)

Bref je suis subjugué devant ta nullité, déjà que t'avais pas passé la première mission de la première piste, et tu continues avec les missions d'entraînement. (Raptown)

On ne peut avoir pire élève que Leo2urlevan!! (Luketh Skywalker)

C'est horrible !! (Celuiquisertàrien)

La victoire est toujours assurée avec l'IA contre lui ! (Machine)

Je m'en souviens super bien mais j'avais à peu près 2 lanciers, un archer monté et un demi assassin, et lui 5 000 spadassins européens et 8 000 arbalétriers (un moment au début de la partie), mais il s'est foiré quand même, tu m'as vraiment dégoûté encore une fois (Shinshilla)

Tu enchaines les défaites et en plus de ça, tu te dis plus puissant que le divin, ô divin Barbarius. Beaucoup de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a te rencontrer réellement afin de t'égorger. (Sire Mathieu l'Acier)

T'as vraiment une vie de merde ! T'as que ça à foutre que de raconter des conneries ! (Alankazame)

Back to top
Visit poster’s website
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Jeux: Tous les Strongholds
Seigneur dans Legends: Glace
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 9,149

PostPosted: 20/06/2008 02:00:02    Post subject: Le Phénix Reply with quote

Le Bac s'étant terminé pour moi, je suis donc officiellement en grandes vacances sans aucune obligation morale ou sociale jusqu'au mois de Septembre. Par conséquent, je me vois bien reprendre du service avec le Wiki. Il faudra juste me redonner mon mot de passe pour que je reprenne de l'activité Embarassed En ce qui concerne les articles touchant la communauté, je pense que, autant que faire se peut, j'essaierai d'améliorer les articles concernant les jeux, mais que, si je suis lassé, j'écrirai aussi des articles touchant la communauté si j'en ai le temps.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
Gryfon
Roi

Balance
Emploi: Etudiant en infographie
Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots
Jeux: Stronghold; Stronghold Crusader; Stronghold 2 et Stronghold Crusader Extreme
Réseau Hamachi: Gryfon's serveur
Mot de passe: Stronghold
Point(s): 2,660

PostPosted: 20/06/2008 10:56:28    Post subject: Le Phénix Reply with quote

moi je veux bien aider si il faut !

------------------------------------------------------------
Débutant dans la programmation.
Back to top
darkomen
Champion royal

Taureau
Jeux: Stronghold Crusader
Point(s): 131

PostPosted: 24/06/2008 16:24:42    Post subject: Le Phénix Reply with quote

Pareil
j'aiderais volontiers si il le faut !

Maintenant que je suis une recrue des templiers, je compte bien agrandir la communauté a ma manière. Si le wiki est un moyen de faire connaitre stronghold, alors longue vie au wiki (d'ailleurs je ne serais sans doute pas recrue des templiers sans le wiki, vu que c'est le wiki qui m'a permis de connaitre SFH et les templiers...)

Mais au fait, ce wiki appartient a qui?
personne en particulier, SFH, leo2urleven...?

parce que si les templiers sortent l'argument du genre "on veut pas participer au wiki vu qu'il appartient a SFH, donc ça nous servirait a rien..."

Je tiens a dire également que je suis pour un wiki assez libre, qui n'appartient ni a un forum, ni a une personne, mais plutôt à la communauté française. (par exemple, il faudrait changer le logo stronghold french heaven

Bon léo j'ai créé un sujet sur les templiers a cette adresse:
http://templiers.winnerforum.net/la-place-centrale-f11/le-wiki-francophone-…
il faudra t'inscrire et te présenter si tu veux débattre avec les autres membres
Ecuyer

Gémeaux
Emploi: Lycéen
Jeux: Stronghold 2 et Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 47

PostPosted: 22/08/2008 19:09:36    Post subject: Le Phénix Reply with quote

Moi j'veux bien aider,faut juste me dire comment on fait Mr. Green
Vicomte

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: étudiant
Devise: Je ferai ça un jour. Un Jour...
Jeux: Stronghold et Stronghold Crusader et Stronghold 2
Seigneur de Crusader: Arabe
Point(s): 523

PostPosted: 22/08/2008 21:52:00    Post subject: Le Phénix Reply with quote

C'est vous qui avez créé les pages wikipédia sur Stronghold?
Wouaw, et dire que je pensais que wiki se limitait à des sujets scolaires... Mr. Green
J'suis tout pareil que Alpin garou, je peux donner des coups de mains si on me dit comment faire Wink

Membre des Gardiens de la langue
Back to top
Sire Robin
Duc

Devise: C'est la volonté de dieu !! (koh)
Seigneur dans Legends: Mal
Réseau Hamachi: Sire Robin
Mot de passe: /
Point(s): 1,580

PostPosted: 22/08/2008 22:32:44    Post subject: Le Phénix Reply with quote

Moi de même chers amis ! avec ma connaissance sur les strongholds (je les ai tous ) je peux aider !
dites-le moi
Malfaguse
Marquis

Cancer
Devise: Qui ne tente rien, n’a rien
Jeux: Stronghold Crusader et Stronghold Crusader Extreme
Réseau Hamachi: Malfaguse1
Mot de passe: 1
Point(s): 1,219

PostPosted: 22/08/2008 23:15:24    Post subject: Le Phénix Reply with quote

Faut attendre le retour de Barbarius, pour voir les trucs qui manque et répartir les taches à chacun de vous, en tout cas vous êtes bien motiver pour cette Wiki ^^
Roi

Balance
Jeux: Stronghold; Stronghold Crusader; Stronghold 2 et Stronghold Crusader Extreme

PostPosted: 23/08/2008 09:21:53    Post subject: Le Phénix Reply with quote

Sire Robin wrote:
Moi de même chers amis ! avec ma connaissance sur les strongholds (je les ai tous ) je peux aider !
dites-le moi

On le sait que tu les as tous !!! Malheureusement les articles sur ton crusader chéri sont finis ^^

Back to top
Sire Robin
Duc

Devise: C'est la volonté de dieu !! (koh)
Seigneur dans Legends: Mal
Réseau Hamachi: Sire Robin
Mot de passe: /
Point(s): 1,580

PostPosted: 23/08/2008 10:20:34    Post subject: Le Phénix Reply with quote

j'ai pas QUE crusader , il y a aussi Stronghold 1 que j'aime beaucoup ,et les autres aussi je les connais
Gryfon
Roi

Balance

PostPosted: 25/08/2008 14:09:59    Post subject: Le Phénix Reply with quote

Il faudra commencé Stronghold 2...

Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Seigneur dans Legends: Glace
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 9,149

PostPosted: 26/08/2008 21:02:37    Post subject: Le Phénix Reply with quote

Le Wiki se serait-il (à nouveau) réveillé ?

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
Vovvy
Vicomte

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: étudiant
Devise: Je ferai ça un jour. Un Jour...
Jeux: Stronghold et Stronghold Crusader et Stronghold 2
Point(s): 523

PostPosted: 26/08/2008 23:08:40    Post subject: Le Phénix Reply with quote

S'il y a des bonnes volontés, certainement... Rolling Eyes

Membre des Gardiens de la langue
Back to top
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Général >>> Wiki Stronghold All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums annugratuits.free.fr :: Bottin des Forums www.jeuxvideopc.com rencontres
Mettre ici l'image
de votre Web Ring
Site
précédent
Site au hasard
Site
suivant
Liste du web ring
Inscrivez vous sur ce web ring

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation