Traduire cette page :  de  
Stronghold French Heaven .::. Les contributions.
Stronghold French Heaven Forum Index
Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
Register
compteur de visites gratuit
Les contributions.
Goto page: 1, 2  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Général >>> Wiki Stronghold
Author Message
darkomen
Champion royal

Taureau
Jeux: Stronghold Crusader
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 131

PostPosted: 25/06/2008 16:22:59    Post subject: Les contributions. Reply with quote

Bonjour a tous. Sur ce topic vous pourrez nous annoncer vos contributions au wiki ou vos futures rédaction concernant le wiki. cela permet par exemple la répartition des taches sur ce qu'il reste a faire.

Personnellement j'aimerais beaucoup continuer l'article concernant stronghold premier du nom.

j'ai d'ailleurs écris la quasi totalité de l'article et je compte bien le continuer Wink

Récapitulatif des articles écrits:

Ici petit résumé sur les articles concernant les principaux jeux:

L'article concernant stronghold en est a 40%
L'article concernant stronghold crusader en est a 80% (a peu près)
L'article concernant stronghold 2 n'est pas commencé
L'article concernant stronghold legends n'est pas commencé.

Parmi les autres articles importants, il y a:

Un article concernant stronghold french heaven
Un article sur les croisades, en construction.
Un article concernant les templiers, qu'il serait bon de continuer...

on pourrait citer d'autres articles , par exemple sur le mod KOH, sur les archers...
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Jeux: Tous les Strongholds
Seigneur dans Legends: Glace
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 9,082

PostPosted: 25/06/2008 16:26:30    Post subject: Les contributions. Reply with quote

Moi, j'attends toujours que Leo me redonne mon mdp Mr. Green

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
darkomen
Champion royal

Taureau

PostPosted: 25/06/2008 16:31:43    Post subject: Les contributions. Reply with quote

lol
il est revenu pour gueuler un coup, et le vla reparti pour deux mois XD

c'est d'un sérieux lol
Roi

Balance
Emploi: Etudiant en infographie
Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots
Jeux: Stronghold; Stronghold Crusader; Stronghold 2 et Stronghold Crusader Extreme
Réseau Hamachi: Gryfon's serveur
Mot de passe: Stronghold
Point(s): 2,647

PostPosted: 26/06/2008 10:18:36    Post subject: Les contributions. Reply with quote

Moi j'ai fait les tours pour Stronghold ou crusader un des deux je sais plus Confused

------------------------------------------------------------
Débutant dans la programmation.
Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer

PostPosted: 26/06/2008 11:05:29    Post subject: Les contributions. Reply with quote

Approfondissement profond de l'article consacré à Stronghold. L'article n'est cependant toujours pas fini, car je trouvais vraiment que cette simple liste faisait trop pitié.

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Back to top
Visit poster’s website
darkomen
Champion royal

Taureau

PostPosted: 26/06/2008 14:57:02    Post subject: Les contributions. Reply with quote

lol
réorganisation de l'article de stronghold
écriture rapide de 2 paragraphes

et encore ca me convient toujours pas...

je trouve que le titre "présentation" fais vraiment tache, mais je sais pas par quoi le remplacer...

modification de l'article sur les templiers : Il était vraiment dépassé, je l'ai remis au gout du jour.
Administrateur

Cancer

PostPosted: 26/06/2008 17:58:02    Post subject: Les contributions. Reply with quote

Je n'ai toujours pas fini l'article Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
darkomen
Champion royal

Taureau

PostPosted: 26/06/2008 20:10:09    Post subject: Les contributions. Reply with quote

lol barbarius est a fond ^^
Chevalier

Scorpion
Emploi: Testeur de préservatifs
Devise: L'humour, c'est la politesse du désespoir
Point(s): 67

PostPosted: 26/06/2008 23:33:15    Post subject: Les contributions. Reply with quote

Bonjour, bonsoir

darkomen wrote:
lol
il est revenu pour gueuler un coup, et le vla reparti pour deux mois XD

c'est d'un sérieux lol

Pour gérer un wiki vous n'avez pas besoin de leader, c'est ça le truc. Vous êtes le leader, vous n'avez pas besoin des autres, les autres compléteront par eux mêmes : la perfection sera forcément atteinte puisque tous les avis auront été opposés au final. En tant qu'administrateur, ce que j'ai le droit de faire : supprimer des comptes, bannir des IP, manipuler les fichiers par le FTP et tous les autres droits que j'ai c'est les mêmes que les vôtres ensuite.

Barbarius wrote:
Moi, j'attends toujours que Leo me redonne mon mdp Mr. Green

J'ai répondu par MP, avis aux autres : si vous avez perdu votre mot de passe, je ne peux rien pour vous Mediawiki l'a crypté. Je peux au mieux supprimer votre compte, mais c'est tout... Pensez à sauvegarder votre page utilisateur auparavant.

Bon et puis dernière chose, je tiens à le répéter parce qu'il semble que ça soit mal passé, mais... Les articles sur Stronghold French Heaven, autres forums, parties en réseaux n'ont pas d'intérêt ! Le site n'est pas connu pour le moment ! Je vous cède la page Communauté qui a un magnifique lien pour raconter vos vies, mais je vous en prie, ne "spammez" pas avec des articles sur la bonne ou la mauvaise santé du topic n°14265 de votre forum, ça en devient ridicule... Ou bien sinon encore mieux, avant de créer un nouvel article communautaire, mettez un en-tête "communauté:", style comme pour les pages utilisateur, exemple : "Communauté : Les Templiers". Ce sera plus discret et plus structuré. Merci d'avance !

Félicitations pour l'écriture de l'article. Je crois que j'avais commencé un article sur l'Abbé, mais finalement je n'ai pas trouvé grand chose à dire. J'ai vu que Barbarius avait fait de magnifiques tutoriaux et solutions pour Crusader et Crusader Extreme ; promis, j'en recopie un ce soir au moins.
A ciao bon dimanche !

Le Leo2urlevan est à Stronghold, ce que la choucroute est aux mouchoirs. (Ratur)

Leo2urlevan est la merde qui embourbe ses ennemis. (Super God l'Impuissant)

I knell before you Leo2urlevan. Strategy of a lunatic and survival instinct of the carrots. I do not know from only the images how you managed but... you are the worst Stronghold player ever to live. (olddexterfan)

Bref je suis subjugué devant ta nullité, déjà que t'avais pas passé la première mission de la première piste, et tu continues avec les missions d'entraînement. (Raptown)

On ne peut avoir pire élève que Leo2urlevan!! (Luketh Skywalker)

C'est horrible !! (Celuiquisertàrien)

La victoire est toujours assurée avec l'IA contre lui ! (Machine)

Je m'en souviens super bien mais j'avais à peu près 2 lanciers, un archer monté et un demi assassin, et lui 5 000 spadassins européens et 8 000 arbalétriers (un moment au début de la partie), mais il s'est foiré quand même, tu m'as vraiment dégoûté encore une fois (Shinshilla)

Tu enchaines les défaites et en plus de ça, tu te dis plus puissant que le divin, ô divin Barbarius. Beaucoup de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a te rencontrer réellement afin de t'égorger. (Sire Mathieu l'Acier)

T'as vraiment une vie de merde ! T'as que ça à foutre que de raconter des conneries ! (Alankazame)

Back to top
Visit poster’s website
darkomen
Champion royal

Taureau

PostPosted: 27/06/2008 02:15:01    Post subject: Les contributions. Reply with quote

j'ai commencé un Index du forum qui comme son nom l'indique permet d'indexer tous les articles du forum (ou plus ou moins tous les articles...)

si vous pouviez indexer les articles une fois que vous les avez créer, ça serait sympa Wink

Je pense que ca permet en quelques secondes de trouver la page qu'on cherchait depuis des siècles... Bon pour l'instant ya pas beaucoup d'articles mais quand le wiki prendra de l'ampleur (si il prend de l'ampleur un jour, vu l'angouement des joueurs pour le wiki) on sera bien content d'avoir un index.
Champion royal

Taureau

PostPosted: 27/06/2008 02:18:02    Post subject: Les contributions. Reply with quote

Ce que je trouve un peu bête par contre, c'est de créer un article pour un batiment inclu dans stronghold et stronghold crusader, et de lui mettre l'étiquette (stronghold crusader)
au pire si il existe des différences ou des points a éclaircir pour ce batiment entre stronghold , stronghold crusader et stronghold crusader extreme, vous pouvez créer un chapitre sur l'article en question expliquant les différences, mais il ne servirait a rien de créer un article par jeu pour le même bâtiment.
Champion royal

Taureau

PostPosted: 27/06/2008 02:22:09    Post subject: Les contributions. Reply with quote

c'est moche qu'on soit que 3 personnes a consacrer un peu de temps au wiki... Sad
Empereur gaulois

Lion Modérateur Général
Emploi: Lycéen
Devise: Oui mais Non
Réseau Hamachi: Djord4
Mot de passe: 4
Point(s): 4,058

PostPosted: 27/06/2008 02:26:42    Post subject: Les contributions. Reply with quote

Je suis perdu dans votre truc xD.

~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime

Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )

Membre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Gryfon
Roi

Balance
Emploi: Etudiant en infographie
Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots
Jeux: Stronghold; Stronghold Crusader; Stronghold 2 et Stronghold Crusader Extreme
Réseau Hamachi: Gryfon's serveur
Mot de passe: Stronghold
Point(s): 2,647

PostPosted: 27/06/2008 10:11:28    Post subject: Les contributions. Reply with quote

on pourra crée un article spécial avec 2, 3 images de chaque jeu ?

------------------------------------------------------------
Débutant dans la programmation.
Back to top
Sir Jordan dit le Bon
Baron

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie
Devise: N'est bon que celui qui agit !
Point(s): 309

PostPosted: 27/06/2008 10:17:13    Post subject: Les contributions. Reply with quote

Ça c'est une bonne idée. S'il faut, je veux bien me charger des images. Il suffira juste de me dire, où les placé et quoi légendé.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold French Heaven >>> Général >>> Wiki Stronghold All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums annugratuits.free.fr :: Bottin des Forums www.jeuxvideopc.com rencontres
Mettre ici l'image
de votre Web Ring
Site
précédent
Site au hasard
Site
suivant
Liste du web ring
Inscrivez vous sur ce web ring

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation