|
| Author |
Message |
darkomen Champion royal
Joined: 05 Mar 2008 Posts: 131  Localisation: France Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 131
|
Posted: 25/06/2008 16:22:59 Post subject: Les contributions. |
|
|
Bonjour a tous. Sur ce topic vous pourrez nous annoncer vos contributions au wiki ou vos futures rédaction concernant le wiki. cela permet par exemple la répartition des taches sur ce qu'il reste a faire.
Personnellement j'aimerais beaucoup continuer l'article concernant stronghold premier du nom.
j'ai d'ailleurs écris la quasi totalité de l'article et je compte bien le continuer
Récapitulatif des articles écrits:
Ici petit résumé sur les articles concernant les principaux jeux:
L'article concernant stronghold en est a 40%
L'article concernant stronghold crusader en est a 80% (a peu près)
L'article concernant stronghold 2 n'est pas commencé
L'article concernant stronghold legends n'est pas commencé.
Parmi les autres articles importants, il y a:
Un article concernant stronghold french heaven
Un article sur les croisades, en construction.
Un article concernant les templiers, qu'il serait bon de continuer...
on pourrait citer d'autres articles , par exemple sur le mod KOH, sur les archers... _________________ AU BASTION!!! |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,855  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,082
|
|
| Back to top |
|
darkomen Champion royal
Joined: 05 Mar 2008 Posts: 131  Localisation: France Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 131
|
Posted: 25/06/2008 16:31:43 Post subject: Les contributions. |
|
|
lol
il est revenu pour gueuler un coup, et le vla reparti pour deux mois XD
c'est d'un sérieux lol _________________ AU BASTION!!! |
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
Joined: 15 Dec 2007 Posts: 2,442  Localisation: Belgique Emploi: Etudiant en infographie Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Gryfon's serveur Mot de passe: Stronghold Point(s): 2,647
|
Posted: 26/06/2008 10:18:36 Post subject: Les contributions. |
|
|
Moi j'ai fait les tours pour Stronghold ou crusader un des deux je sais plus  _________________
------------------------------------------------------------
Débutant dans la programmation. |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,855  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,082
|
|
| Back to top |
|
darkomen Champion royal
|
Posted: 26/06/2008 14:57:02 Post subject: Les contributions. |
|
|
lol
réorganisation de l'article de stronghold
écriture rapide de 2 paragraphes
et encore ca me convient toujours pas...
je trouve que le titre "présentation" fais vraiment tache, mais je sais pas par quoi le remplacer...
modification de l'article sur les templiers : Il était vraiment dépassé, je l'ai remis au gout du jour. _________________ AU BASTION!!! |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
darkomen Champion royal
|
Posted: 26/06/2008 20:10:09 Post subject: Les contributions. |
|
|
lol barbarius est a fond ^^ _________________ AU BASTION!!! |
|
| Back to top |
|
Leo2urlevan Chevalier
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 67  Localisation: Lyon Emploi: Testeur de préservatifs Devise: L'humour, c'est la politesse du désespoir Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 67
|
Posted: 26/06/2008 23:33:15 Post subject: Les contributions. |
|
|
Bonjour, bonsoir
| darkomen wrote: | lol
il est revenu pour gueuler un coup, et le vla reparti pour deux mois XD
c'est d'un sérieux lol |
Pour gérer un wiki vous n'avez pas besoin de leader, c'est ça le truc. Vous êtes le leader, vous n'avez pas besoin des autres, les autres compléteront par eux mêmes : la perfection sera forcément atteinte puisque tous les avis auront été opposés au final. En tant qu'administrateur, ce que j'ai le droit de faire : supprimer des comptes, bannir des IP, manipuler les fichiers par le FTP et tous les autres droits que j'ai c'est les mêmes que les vôtres ensuite.
| Barbarius wrote: | Moi, j'attends toujours que Leo me redonne mon mdp  |
J'ai répondu par MP, avis aux autres : si vous avez perdu votre mot de passe, je ne peux rien pour vous Mediawiki l'a crypté. Je peux au mieux supprimer votre compte, mais c'est tout... Pensez à sauvegarder votre page utilisateur auparavant.
Bon et puis dernière chose, je tiens à le répéter parce qu'il semble que ça soit mal passé, mais... Les articles sur Stronghold French Heaven, autres forums, parties en réseaux n'ont pas d'intérêt ! Le site n'est pas connu pour le moment ! Je vous cède la page Communauté qui a un magnifique lien pour raconter vos vies, mais je vous en prie, ne "spammez" pas avec des articles sur la bonne ou la mauvaise santé du topic n°14265 de votre forum, ça en devient ridicule... Ou bien sinon encore mieux, avant de créer un nouvel article communautaire, mettez un en-tête "communauté:", style comme pour les pages utilisateur, exemple : "Communauté : Les Templiers". Ce sera plus discret et plus structuré. Merci d'avance !
Félicitations pour l'écriture de l'article. Je crois que j'avais commencé un article sur l'Abbé, mais finalement je n'ai pas trouvé grand chose à dire. J'ai vu que Barbarius avait fait de magnifiques tutoriaux et solutions pour Crusader et Crusader Extreme ; promis, j'en recopie un ce soir au moins.
A ciao bon dimanche ! _________________
Le Leo2urlevan est à Stronghold, ce que la choucroute est aux mouchoirs. (Ratur)
Leo2urlevan est la merde qui embourbe ses ennemis. (Super God l'Impuissant)
I knell before you Leo2urlevan. Strategy of a lunatic and survival instinct of the carrots. I do not know from only the images how you managed but... you are the worst Stronghold player ever to live. (olddexterfan)
Bref je suis subjugué devant ta nullité, déjà que t'avais pas passé la première mission de la première piste, et tu continues avec les missions d'entraînement. (Raptown)
On ne peut avoir pire élève que Leo2urlevan!! (Luketh Skywalker)
C'est horrible !! (Celuiquisertàrien)
La victoire est toujours assurée avec l'IA contre lui ! (Machine)
Je m'en souviens super bien mais j'avais à peu près 2 lanciers, un archer monté et un demi assassin, et lui 5 000 spadassins européens et 8 000 arbalétriers (un moment au début de la partie), mais il s'est foiré quand même, tu m'as vraiment dégoûté encore une fois (Shinshilla)
Tu enchaines les défaites et en plus de ça, tu te dis plus puissant que le divin, ô divin Barbarius. Beaucoup de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a te rencontrer réellement afin de t'égorger. (Sire Mathieu l'Acier)
T'as vraiment une vie de merde ! T'as que ça à foutre que de raconter des conneries ! (Alankazame)
|
|
| Back to top |
|
darkomen Champion royal
|
Posted: 27/06/2008 02:15:01 Post subject: Les contributions. |
|
|
j'ai commencé un Index du forum qui comme son nom l'indique permet d'indexer tous les articles du forum (ou plus ou moins tous les articles...)
si vous pouviez indexer les articles une fois que vous les avez créer, ça serait sympa
Je pense que ca permet en quelques secondes de trouver la page qu'on cherchait depuis des siècles... Bon pour l'instant ya pas beaucoup d'articles mais quand le wiki prendra de l'ampleur (si il prend de l'ampleur un jour, vu l'angouement des joueurs pour le wiki) on sera bien content d'avoir un index. _________________ AU BASTION!!! |
|
| Back to top |
|
darkomen Champion royal
|
Posted: 27/06/2008 02:18:02 Post subject: Les contributions. |
|
|
Ce que je trouve un peu bête par contre, c'est de créer un article pour un batiment inclu dans stronghold et stronghold crusader, et de lui mettre l'étiquette (stronghold crusader)
au pire si il existe des différences ou des points a éclaircir pour ce batiment entre stronghold , stronghold crusader et stronghold crusader extreme, vous pouvez créer un chapitre sur l'article en question expliquant les différences, mais il ne servirait a rien de créer un article par jeu pour le même bâtiment. _________________ AU BASTION!!! |
|
| Back to top |
|
darkomen Champion royal
|
Posted: 27/06/2008 02:22:09 Post subject: Les contributions. |
|
|
c'est moche qu'on soit que 3 personnes a consacrer un peu de temps au wiki...  _________________ AU BASTION!!! |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,756 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,058
|
Posted: 27/06/2008 02:26:42 Post subject: Les contributions. |
|
|
Je suis perdu dans votre truc xD. _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Gryfon Roi
Joined: 15 Dec 2007 Posts: 2,442  Localisation: Belgique Emploi: Etudiant en infographie Devise: Défendre et fortifier, tels sont mes mots Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Gryfon's serveur Mot de passe: Stronghold Point(s): 2,647
|
Posted: 27/06/2008 10:11:28 Post subject: Les contributions. |
|
|
on pourra crée un article spécial avec 2, 3 images de chaque jeu ? _________________
------------------------------------------------------------
Débutant dans la programmation. |
|
| Back to top |
|
Sir Jordan dit le Bon Baron
Joined: 29 Dec 2007 Posts: 309  Localisation: Belgique Emploi: Etudiant en Infographie Devise: N'est bon que celui qui agit ! Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 309
|
Posted: 27/06/2008 10:17:13 Post subject: Les contributions. |
|
|
Ça c'est une bonne idée. S'il faut, je veux bien me charger des images. Il suffira juste de me dire, où les placé et quoi légendé. _________________ "Simple et Droit"
" A présent, Chars est libre. Le Rat s'en est allé avec sa traitrise, mais Chars sera amblé de cicatrice à cause du Joug et de la Tyrannie.
|
|
 |