Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,345  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 8,571
|
Posted: 03/07/2008 14:46:39 Post subject: Mission 25 - Haesthentel |
|
|
Mission 25
Haesthentel

Aussi insaisissable que le vent, vous continuez avec brio à mettre en échec nos ennemis. Vous le savez déjà, vous avez galvanisé le moral de nos troupes, et le mien, par la même occasion. L'annonce de la chute de Synaesthesia a mis en berne le moral de nos ennemis, amplifiant du coup celui de mes troupes. Le résultat est que Leindelfield est maintenant entre nos mains. Pour combien de temps, je l'ignore, mais nous avons enfin pris ce damné fort. Les pertes sont nombreuses dans les deux camps, mais les troupes d'Arthur ne devraient maintenant plus tarder. D'après ce qu'il m'a dit dans ses missives, c'est Vottigern qui enverra ses propres hommes, Arthur préférant se concentrer sur les défenses des comtés du Nord. Je n'ai pas encore eu le temps de vous féliciter pour la prise de Synaesthesia, voilà qui est chose faite. Vous avez terrassé Volpe, mentalement, en tout cas. Il ne se remettra jamais d'un coup pareil. En un sens, il est déjà mort, sa carcasse tombera bientôt entre nos mains, et je pourrais enfin me venger.
Pour tout vous dire, même hier, je me souciais peu de la rébellion. Pour moi, un Roi remplacerait un tyran, ce qui ne changerait dans le fond pas grand chose. Je n'ai jamais cru à un héros providentiel, qui ferait passer les intérêts de la nation avec ceux de sa propre caste. Les Pendragon ne m'ont jamais semblé être des héros capables de changer la situation de cette nation. Même avant l'invasion, tout n'allait pas à merveille : le peuple continuait à vivre dans la crasse, l'ignorance, n'étant tempéré que par des religions cupides et écrasées devant la puissance des Rois. En conséquence de quoi, j'ai toujours... Ma maison a toujours pensé qu'il valait mieux ne pas se mêler dans ces guerres, de simples luttes de pouvoirs entre familles dominantes. Si j'ai participé à cette guerre, ce fut essentiellement pour avoir des alliés afin de terrasser Volpe, mon plus grand rival. Voilà pourquoi j'étais allé à Gal Cindell, et pourquoi je vous ai accompagné dans les terres de Volpe, impressionné par vos talents. Cependant, je me disais qu'avec vous, j'avais enfin une chance de vaincre Volpe, qui, il faut le dire, était supérieur à moi sur le plan militaire. Ma seule chance de le vaincre était donc un allié au grand potentiel stratégique, vous en l'occurrence. Maintenant, Synaesthesia est tombée, ainsi que Leindelfield, et Dam Dimrol est de plus en plus proche.
Je ne peux pas vous dire que j'ai plus d'estime envers Arthur Pendragon. Il n'a cessé de se cacher durant cette guerre, venant enfin dans les terres de Volpe quand la situation est enfin stabilisée, quand il est sûr de ne pas tomber dans un piège grossier. Je n'ai aucune confiance en lui, mais je pense qu'agir pour mes intérêts personnels, en négligeant ceux de la nation, n'est pas tellement mieux qu'Arthur. Depuis des décennies, les Mordred sont repliés sur eux-mêmes, refusant d'aider les autres comtés. Nous ne cessions de critiquer les castes au pouvoir, alors que nous ne valions pas mieux qu'elles. J'ai compris ceci, et j'ai décidé de changer. Je comptais replier mes troupes dès la mort de Volpe, mais je poursuivrais jusqu'à la fin.
Pour cela, je vous remercie.
Mordred,
Leader rebelle
Sans surprise, vous avez encore filé entre mes doigts. Vous n'êtes pas un homme normal, et vous nous cachez quelque chose. J'en suis maintenant sûr, et mes investigations ont commencé. Mes hommes de confiance ne tarderont pas à découvrir votre secret. Je pense que vous devriez reconsidérer ma proposition, car je continuerai sans cesse à vous traquer. Si je vous tue, je gagnerai cette guerre. Alors, je ne vous lâcherai pas ! Mes hommes continuent à vous poursuivre, et vous ont repéré à Haesthentel.
Jadis, cette ville était le port principal du comté de Volpe. Cependant, avec l'accroissement des royaumes voisins, Haesthentel était insuffisante pour nourrir la demande. C'est de là qu'est née Synaesthesia. Haesthentel est ensuite devenu un port secondaire, petit port de pêche, qui entretenait d'intenses relations avec Synaesthesia, servant également de relais quand Synaesthesia était remplie. Vous avez pris ce port, et vous vous y réfugiez, préparant une expédition vers Guernegarde. Je sais que vous voulez en finir avec Volpe, mais je ne vous laisserai pas faire. Mes troupes sont positionnées devant Haesthentel, vous n'en sortirez pas vivant.
Nicolas Cromwell,
Grand Préfet
Aperçu du château : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/99419/mxxoqhnkmd.jpg
Lien pour télécharger la map : http://files.filefront.com/25+Haesthentelmap/;10907548;/fileinfo.html _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur "Hamachi", ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|