Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,898  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,125
|
Posted: 07/07/2008 04:14:03 Post subject: Mission 30 - Dam Dimrol |
|
|
Mission 30
Dam Dimrol

Tout espoir m'a abandonné... Je ne suis même plus à Dam Dimrol, étant parti pour Sirith Cyathorn avec mes dernières troupe sdans l'espoir de défendre le fort contre vos troupes. Malheureusement, mes renforts sont arrivés trop tard, et vous avez pris Dam Dimrol. Les deux Sentinelles, les deux Tours, chacune situé sur le même axe, sont maintenant entre vos mains. La légende dit que celui qui contrôle les deux Sentinelles contrôle Illion. Symboliquement, vous avez donc gagné cette guerre. Illion est libérée ! Mais peut-être vous êtes-vous condamné...
Bizarrement, c'est Dam Dimrol qui est la Tour la moins protégée, la "Petite Sœur". C'est d'autant plus étrange que le Sud du royaume a toujours été, comme vous le savez, sous des guerres. Et pourtant, c'est Dam Thinrol, le "Grand Frère", qui est bien mieux défendu que Dam Dimrol. Dam Dimrol est impossible à défendre, car elle est entourée de puissants forts, comme Sirith Cyathorn. En effet, pour atteindre Dam Dimrol, il faut forcément passer par les montagnes entourant Sirith Cyathorn, Dam Dimrol se trouvant dans une plaine désolée et fermée. On a donc jugé plus utile à l'époque de fortifier Sirith Cyathorn que Dam Dimrol. Comme vous l'avez pu, ce fort est petit, et vous disposez de peu de troupes, maintenant. J'ai enfin une occasion d'en finir avec vous. Vous avez vaincu Janibas à Dam Thinrol, Volpe à Guernégarde, mais vous ne triompherez pas de moi à Dam Dimrol !
Je savais que vous prendriez Sirith Cyathorn. Je savais que vous vous précipiteriez ensuite vers Dam Dimrol. Comme je n'ai pas pu arriver à temps à Sirith Cyathorn, moi et mon armée, nous vous avons laissé passer. En traversant les montagnes, nous avons vu vos étendards flotter sur les tours de Sirith Cyathorn, et nous avons fait demi-tour. Avec vos hommes, vous avez commis une erreur stratégique, fait rare de votre part. Plutôt que de reformer votre armée, et d'avancer prudemment, vous avez couru tête baissée vers Dam Dimrol, avec des troupes réduites, pensant sans doute que j'avais tout sacrifié dans la défense de Sirith Cyathorn. Vous m'avez sous-estimé, tout comme je vous ai jadis sous-estimé. Maintenant, vous êtes piégé, et je vais employer mes dernières troupes à vous tuer. Le rapport de force est de un contre dix, votre position est indéfendable, vous n'avez aucune chance ! Ici, vous ne recevrez aucune nouvelle de vos amis, et aucun renfort ! La fin est proche pour vous ! Pour moi, c'est un nouveau début !
Vottigern,
Seigneur de Guerre
Aperçu du château : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/99419/jfeepppdxr.jpg
Lien pour télécharger la map : http://files.filefront.com/30+Dam+Dimrolmap/;10954420;/fileinfo.html _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,898  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,125
|
|