|
| Author |
Message |
praetis Serf
Joined: 07 Jul 2008 Posts: 19  Localisation: belgique Emploi: etudiant Skype: bigjojo2004 Jeux:  Point(s): 19
|
Posted: 07/07/2008 12:36:24 Post subject: un multi |
|
|
salut je cherche des joueurs qui veulent jouer en ligne Stronghold 2 car je ne trouve que des allemands ou des anglais et vus que je parle pas leur langues ben je suis virer de leur serveur  |
|
| Back to top |
|
Lord Thomas Comte
Joined: 04 Jun 2008 Posts: 788  Localisation: Verson, france. Emploi: collégien Devise: quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problémes Skype: aucun Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 787
|
Posted: 07/07/2008 12:37:22 Post subject: un multi |
|
|
moi je suis d'accord. tu a certainement hamachi... _________________ "Je suis le roi du double post!"
" ah ah ah! à présent, il ne me reste plus que stronghold crusader pour compléter ma collection (gniark gniark gniark.)"
"alors, je me suis rendu compte que la guerre, ca vaut rien. Mais ce pourquoi on se bat, si. Et on c'est tous battu pour la même chose."
"quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problémes"
"moi,le pacifiste, j'ai balayer le chateau de Sir Hurlelune car moi, la nuit, je dort."
venez donc voir les templiers en cliquant icica en vaut la peine |
|
| Back to top |
|
praetis Serf
Joined: 07 Jul 2008 Posts: 19  Localisation: belgique Emploi: etudiant Skype: bigjojo2004 Jeux:  Point(s): 19
|
Posted: 07/07/2008 22:29:45 Post subject: un multi |
|
|
| oui mais bon on vas pas faire une partie rien qu'a nous deux des autres personnes sinon on la fera dis moi quand tu es libre en semaine ou le weekend et donne moi ton hamachi merci |
|
| Back to top |
|
Lord Thomas Comte
Joined: 04 Jun 2008 Posts: 788  Localisation: Verson, france. Emploi: collégien Devise: quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problémes Skype: aucun Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 787
|
Posted: 08/07/2008 09:15:34 Post subject: un multi |
|
|
en fait, non... je pourrais pas
désolé  _________________ "Je suis le roi du double post!"
" ah ah ah! à présent, il ne me reste plus que stronghold crusader pour compléter ma collection (gniark gniark gniark.)"
"alors, je me suis rendu compte que la guerre, ca vaut rien. Mais ce pourquoi on se bat, si. Et on c'est tous battu pour la même chose."
"moi,le pacifiste, j'ai balayer le chateau de Sir Hurlelune car moi, la nuit, je dort."
|
| Back to top |
|
praetis Serf
|
Posted: 08/07/2008 18:52:27 Post subject: un multi |
|
|
ok ces pas grave
il y as personne d'autre pour un multi je vous attends  |
|
| Back to top |
|
Sir HARDETA Vicomte
Joined: 20 Dec 2006 Posts: 508  Localisation: Dans son Jardin. Emploi: Roi Fleuriste de rose bleus. Devise: L'économie na pas de frayeur... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: HeavenRéseau2 Mot de passe: lol Point(s): 1,100
|
|
| Back to top |
|
Lord Thomas Comte
|
Posted: 08/07/2008 19:52:22 Post subject: un multi |
|
|
peut étre. Mais c'est peut probable. _________________ "Je suis le roi du double post!"
|
| Back to top |
|
praetis Serf
|
Posted: 09/07/2008 01:22:02 Post subject: un multi |
|
|
| mmmmm le 1 sans fait longtemp que je n'y ai plus jouer lol plutôt le deux car faut que je remet le 1er |
|
| Back to top |
|
praetis Serf
|
Posted: 09/07/2008 19:43:48 Post subject: un multi |
|
|
ok dsl
bon ces pas grave mais quelqu'un a un reseaux ou je pourrait me connecter ou alord vous me dite quand vous ete interresé
Last edited by praetis on 10/07/2008 00:08:34; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
Sir HARDETA Vicomte
Joined: 20 Dec 2006 Posts: 508  Localisation: Dans son Jardin. Emploi: Roi Fleuriste de rose bleus. Devise: L'économie na pas de frayeur... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: HeavenRéseau2 Mot de passe: lol Point(s): 1,100
|
|
| Back to top |
|
praetis Serf
|
Posted: 10/07/2008 00:10:33 Post subject: un multi |
|
|
salut hardeta ben moi le 1 tu vois j'y ai plus jouer depuis lgt comme je l'ai dis mais je suis en ligne quand tu veux a l'heure que tu veux ^^ je serrais la et on en parlera
ou alors tu prend mon email au choix j'attend ta reponse |
|
| Back to top |
|
Sir HARDETA Vicomte
|
|
| Back to top |
|
Lyonnais15 Baron
Joined: 02 Jul 2008 Posts: 318  Localisation: cote d'armor Emploi: futur boulanger Devise: La lois du plus fort Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: NapoleonI Mot de passe: boler33er Point(s): 320
|
Posted: 10/07/2008 13:48:47 Post subject: un multi |
|
|
moi je veut ben maispersonne est connect ses heure si _________________
Mon pseudo sur hamachi est Sir Baron Heaven I
Baron Richard II est mon frère
Veut devenir le futur One star de Stronghold Crusader
Ses en jouant contre les puissants que l'on apprend.
|
|
| Back to top |
|
praetis Serf
|
Posted: 10/07/2008 15:18:27 Post subject: un multi |
|
|
sa depend aussi a quel heure tu te connect et j'ai hamachi hardeta
 |
|
| Back to top |
|
Sir HARDETA Vicomte
|
|
| Back to top |
|
|
 |