|
| Author |
Message |
Chevalier Lunatique Ecuyer
Joined: 23 Jul 2008 Posts: 36  Localisation: Equateur Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 36
|
Posted: 23/07/2008 00:42:17 Post subject: Presentation du Lunatique |
|
|
Alors comment sa marche ça.... Ah eu oui! Coller :
Pseudo: Chevalier Lunatique
Disons que à force d'incarner des persos dans des forum-rpg aux caractères très extrèmes ben... ça vient tout seul ^^ On rajoute un rapport avec Stronghold ( chevalier ) et on y est. Sinon je suis Lord Temptation dans le jeu.
Nom irl*: Paul
On va pas s'attarder sur le sujet.
Âge*: 18 ( et avec toutes ses dents x) )
Avec son Bac en poche et le permis bientot.
Jeux en possessions (stronghold): J'avais le Stronghold normal durant un temps mais c'était juste un "pret". J'ai vus sur JV.com qu'un nouveau Stronghold, basé sur le premier, venait de sortir, laissant souffler un vent doux de nostalgie... Je me suis donc téléchargerhum... procuré le stronghold crusader extrême, faut que je m'entraine là ><
Pays, département ou province ou état(donc la subdivision du pays en deuxième): Bref en ce moment Equateur, Province du Pinchincha, Quito ( Amérique du Sud ).
Mais mardi prochain je rentre en France, Midi-pyrénées, Blagnac ( à coté de Toulouse ).
Comment avez-vous découvert le forum: En cherchant comment me procurer le dernier Stronghold...
Êtes vous munis d'Hamachi: Connais pas...
Quelles est la règle logique pour vos réseau hamachi?**: Peux pas dire plus...
Connexion en ko/s ou mo/s(faite attention aux b B anglais, o=B): Plus ou moins 2Mo/s ici mais 25Mo/s en France.
Autres information, irl ou que vous vous trouvez utile ou intéressante à dire*:
Boarf de ce coté... y'a pas grand chose d'intéressant... enfin ça peux vous interesser mais ça ous regarde pas x)
Sinon je me suis inscris sur ce forum après l'avoir pas mal visité de haut en bas. Je suis tombé par hasard sur les soluces faites par ( à ce que j'ai vus ) le "Grand" Barbarius, merci pour les soluces en pasant et j'ai aussi vus les autres parties, très intéressantes, une fois en France je me téléchargerais le Mod KoH ( vous m'avez donné envie de le revoir... ) et je suis en train de me préparer mentalement pour mapper un peu. Lorsque je vois les peu que j'ai fais et cellesde certains du fofo et d'autres... je reste ===>
Donc j'espère quelques conseils niveau mapping et multijoueur ^^
En général j'suis bon en stratégie ( si vous avez Medieval : Total War 2 contactez-moi, on s'en mettra gaiement sur la tronche x) ) mais stronghold me met encore quelques batons dans les roues.
Donc eu.... tout ce que j'ai à dire pour le moment, a+  |
|
| Back to top |
|
Sir HARDETA Vicomte
Joined: 20 Dec 2006 Posts: 508  Localisation: Dans son Jardin. Emploi: Roi Fleuriste de rose bleus. Devise: L'économie na pas de frayeur... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: HeavenRéseau2 Mot de passe: lol Point(s): 1,100
|
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,658 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord3 Mot de passe: 3 Point(s): 3,960
|
Posted: 23/07/2008 01:14:36 Post subject: Presentation du Lunatique |
|
|
| Sir HARDETA wrote: | | Si ta des questions au sujet va envoyer des message privé ou parle les dans le chat si ils sont la |
Nope, le mieux reste de poser la question, comme ça, tout le monde pourra la voir et y répondra; que sur le tchat, on y prêtera moins attention.
En tout cas, bienvenue chez nous, un problème quelconque, nous sommes là  _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo
Last edited by ~[DJord]~ on 23/07/2008 12:52:37; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
Malfaguse Marquis
Joined: 25 Oct 2006 Posts: 1,115  Localisation: Algerie Emploi: Lycéen Devise: Qui ne tente rien, n’a rien Skype: milyes118 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Malfaguse1 Mot de passe: 1 Point(s): 1,165
|
Posted: 23/07/2008 10:53:08 Post subject: Presentation du Lunatique |
|
|
Bienvenue parmi nous! _________________
VOTER POUR LE FORUM |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,027  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,031
|
Posted: 23/07/2008 11:49:51 Post subject: Presentation du Lunatique |
|
|
Bienvenue dans ton paradis, l'ami  _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
ingush Chevalier
Joined: 20 Jul 2008 Posts: 80  Localisation: mouscron Emploi: collegian Jeux:  Point(s): 80
|
Posted: 23/07/2008 12:00:15 Post subject: Presentation du Lunatique |
|
|
Bienvenu a toi _________________ visiter ce site SVP est cree votre perso SVP
http://ingush.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
Lyonnais15 Baron
Joined: 02 Jul 2008 Posts: 318  Localisation: cote d'armor Emploi: futur boulanger Devise: La lois du plus fort Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: NapoleonI Mot de passe: boler33er Point(s): 320
|
Posted: 23/07/2008 12:36:11 Post subject: Presentation du Lunatique |
|
|
bienvennue mon amis si ta des questions nous sommes la pour y répondre _________________
Mon pseudo sur hamachi est Sir Baron Heaven I
Baron Richard II est mon frère
Veut devenir le futur One star de Stronghold Crusader
Ses en jouant contre les puissants que l'on apprend.
|
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,345  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 8,571
|
|
| Back to top |
|
Sir HARDETA Vicomte
Joined: 20 Dec 2006 Posts: 508  Localisation: Dans son Jardin. Emploi: Roi Fleuriste de rose bleus. Devise: L'économie na pas de frayeur... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: HeavenRéseau2 Mot de passe: lol Point(s): 1,100
|
|
| Back to top |
|
Joined: 23 Jul 2008 Posts: 36  Localisation: Equateur Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 36
|
Posted: 23/07/2008 16:31:53 Post subject: Presentation du Lunatique |
|
|
Merci pour l'accueil tous ( trop ému >< ).
Bref faudrais que je commence à poster sur ce tit forum moi ^^
Nous nous verons sur le fofo encore merci  |
|
| Back to top |
|
Sir HARDETA Vicomte
|
|
| Back to top |
|
Lyonnais15 Baron
Joined: 02 Jul 2008 Posts: 318  Localisation: cote d'armor Emploi: futur boulanger Devise: La lois du plus fort Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: NapoleonI Mot de passe: boler33er Point(s): 320
|
Posted: 23/07/2008 19:45:44 Post subject: Presentation du Lunatique |
|
|
nous sommes tous unie ici et ont aime bien les nouveaux arrive ont les accueil avec un grand plaisir pour qu'il reste longtemps avec nous.
mais ce qui est des partie en réseaux ont est la pour gagner _________________
Mon pseudo sur hamachi est Sir Baron Heaven I
Baron Richard II est mon frère
Veut devenir le futur One star de Stronghold Crusader
Ses en jouant contre les puissants que l'on apprend.
|
|
| Back to top |
|
theodoric 1er Comte
Joined: 21 Feb 2008 Posts: 803  Localisation: ille et vilaine/bretagne/France Emploi: collégien Devise: Ramener gloire et honneur à votre peuples Skype: http://dynasty-ecw.x Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 802
|
Posted: 23/07/2008 22:08:22 Post subject: Presentation du Lunatique |
|
|
Bienvenue sur le forum.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 24/07/2008 04:44:21 Post subject: Presentation du Lunatique |
|
|
Encore merci ^^
Sinon comment qu'on fait pour avoir les titres que vous avez? ( Champion,Chevalier,Baron etc... ) |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,345  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 8,571
|
|
| Back to top |
|
|
 |