|
| Author |
Message |
Sakhral Voyageur
Joined: 28 Jul 2008 Posts: 1  Localisation: Nord de la France Emploi: Etudiant en Langues(slurp^^) Devise: Vivre au jour le jour et s'amuser that's my motto. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 1
|
Posted: 28/07/2008 21:51:57 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
Tout d'abord bonjour à tous
Pseudo:Sakhral
Nom irl:Maxime Pierru
Jeux en possessions (stronghold): Stronghold et Stronghold crusader
Pays, département ou province ou état(donc la subdivision du pays en deuxième):Euh... France et Nord Pas-de-Calais
Comment avez-vous découvert le forum:Grace au forum SC de JV.com
Êtes vous munis d'Hamachi:Non pas encore,pas assez bon en multi^^
Quelles est la règle logique pour vos réseau hamachi?:/
Connexion en ko/s ou mo/s: Euh 15 mo/s je crois...
Autres information, irl ou que vous vous trouvez utile ou intéressante à dire:
Eh bien j'adore le RP et surtout la période moyen-ageuse et les croisades enfin pas que ça,j'aime beaucoup bouger et voyager et aussi,les pays exotiques(Japon, Iles des Caraïbes,...).
J'aime pas me prendre la tête et je déteste les vantards, par contre je suis un fervent défenseur du Carpe Diem (parfois même jusqu'à en devenir stupide...^^) et de la bonne humeur.
Sinon j'aime beaucoup aussi l'univers Warhammer et Warhammer 40000 et les mangas un peu aussi.
A part ça je joue au stronghold depuis un petit bout de temps mais ça ne m'empêche pas d'être une bouze incroyable. Mais rien à y faire j'adore ce jeu et le coté épique des batailles avec bien sur le plaisir de construire de Bo château^^. J'aime aussi beaucoup la bonne ambiance de ce forum ce qui m'a d'ailleurs poussé à m'y inscrire. _________________ Let's have fun until our death! |
|
| Back to top |
|
theodoric 1er Comte
Joined: 21 Feb 2008 Posts: 842  Localisation: ille et vilaine/bretagne/France Emploi: collégien Devise: Ramener gloire et honneur à votre peuple Skype: http://dynasty-ecw.x Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 841
|
Posted: 28/07/2008 21:55:28 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
Bienvenue sur le forum.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 28/07/2008 21:59:04 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
Yop
Bienvenue chez nous  _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
Posted: 28/07/2008 22:03:02 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
Salutations, Sakhral. L'ambiance du forum est en effet assez sympathique, relaxée, et très conviviale. Le forum ne se limite de plus pas qu'aux Strongholds, même s'ils forment l'essentiel du forum. Je te souhaite du bon plaisir à découvrir toutes les entrailles de ce grand forum, et à ne pas hésiter à participer à son développement. Ah oui, j'oubliais : si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Sir Labreck Modérateur
Joined: 21 Jun 2007 Posts: 1,348 Gardien de la LangueLocalisation: Sur le forum ou ailleur! Emploi: D'après vous.... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,999
|
Posted: 29/07/2008 05:36:38 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
Bienvenu, heureux que mon léger formulaire servent à quelques choses. Sinon pour ta connexion, tu es sûre? En France pas très commun 15 mo/s peut-être 15ko/s (ce qui expliquerait aussi le smileys par le même fait.
Juste que j'aimerai recevoir confirmation ^^
Dans tous les cas, côté rp, nous avons la suite du gros rp du forum qui va bien finir par redémarrer, dès que je vais en avoir le courage, il n'y a aucun problème que tu y participe
Pour ta tête, fait gaffe qu'elle reste sur les épaule, nous avons quelques joueur de mérite ici qui en multi ne se gênerai pas pour faire quelques jolis carnage
À la prochaine sur le champs de bataille. _________________ Cordialement, Sir Labreck, correcteur orthographique du forum!
L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie.
Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.
Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie, Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.
À chaque action correspond une réaction égal, Sir Issack Newton
L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout, inconnus
L'autorité c'est MOI, Louis XVI
Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, pour le 400ème de Québec
Pour ma part
Membre des Gardiens de la langue |
|
| Back to top |
|
Sire Robin Duc
Localisation: france Emploi: Lycéen Devise: C'est la volonté de dieu !! (koh) Skype: blutch51 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: Sire Robin Mot de passe: / Point(s): 1,580
|
Posted: 29/07/2008 08:36:46 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
Salut et bienven[U] à toi l'ami !! (personne n'a fais la faute aujourd'hui)  _________________ Ce que j'aime ce forum !  
Je suis un golfeur et fier de l'être |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 29/07/2008 10:18:46 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
Salut et bienvenue dans ton paradis  _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Sir HARDETA Vicomte
Joined: 20 Dec 2006 Posts: 508  Localisation: Dans son Jardin. Emploi: Roi Fleuriste de rose bleus. Devise: L'économie na pas de frayeur... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: HeavenRéseau2 Mot de passe: lol Point(s): 1,100
|
|
| Back to top |
|
Lyonnais15 Baron
Joined: 02 Jul 2008 Posts: 318  Localisation: cote d'armor Emploi: futur boulanger Devise: La lois du plus fort Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: NapoleonI Mot de passe: boler33er Point(s): 320
|
Posted: 29/07/2008 23:00:49 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
Ses rare que les nouveaux nous fons une présentation comme cela bienvennue _________________
Mon pseudo sur hamachi est Sir Baron Heaven I
Baron Richard II est mon frère
Veut devenir le futur One star de Stronghold Crusader
Ses en jouant contre les puissants que l'on apprend.
|
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 30/07/2008 11:21:36 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
| Sir HARDETA wrote: | | Excellente présentation soit la bienvenue. |
Soit LE bienvenue. Lol, ça fait combien de fois que tu fais cette erreur ?  _________________ status msn :
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Sire Robin Duc
Localisation: france Emploi: Lycéen Devise: C'est la volonté de dieu !! (koh) Skype: blutch51 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: Sire Robin Mot de passe: / Point(s): 1,580
|
Posted: 30/07/2008 11:27:23 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
Tanguezo à mon grand regret lol je dois t'annocer que tu viens de faire une erreur car on dit LE bienvenU ,, la bienvenUE
ou quandd on dit bievenue tout court on met aussi UE donc tu as refais une faute en voulant corriger  _________________ Ce que j'aime ce forum !  
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 30/07/2008 13:01:17 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
| Sire Robin wrote: | Tanguezo à mon grand regret lol je me dois de t'annoncer que tu viens de faire une erreur puisqu'on dit LE bienvenU , la bienvenUE
ou quand on dit bienvenue tout court on met aussi UE donc tu as refais une faute en voulant corriger  |
Effectivement, j'ai été trop vite. On souhaite la bienvenue au bienvenu... Mais j'ai juste précisé qu'il était un homme en corrigeant, j'ai pas voulu corriger tes fautes, parce qu'effectivement comme tu peux le voir il peut m'arriver d'avoir cette prétention quand on me le renvoi  _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Lyonnais15 Baron
Joined: 02 Jul 2008 Posts: 318  Localisation: cote d'armor Emploi: futur boulanger Devise: La lois du plus fort Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: NapoleonI Mot de passe: boler33er Point(s): 320
|
Posted: 30/07/2008 13:33:56 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
tout le monde fait des fautes mais défois ses le clavier qui oublie des lettres _________________
Mon pseudo sur hamachi est Sir Baron Heaven I
Baron Richard II est mon frère
Veut devenir le futur One star de Stronghold Crusader
Ses en jouant contre les puissants que l'on apprend.
|
|
| Back to top |
|
Sire Robin Duc
|
Posted: 30/07/2008 13:51:15 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
J'ai remarquer (mais c'est pas grave) que barin heaven tu met tojours "ses" a la place de "c'est" ^^
remarque je fais aussi beaucoup de fqaute mais mon clavier est très noir on voit vraiment rien ^^ _________________ Ce que j'aime ce forum !  
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
Posted: 30/07/2008 15:25:09 Post subject: Salut tout le monde |
|
|
Mon clavier est aussi noir  J'ai remarqué qu'à peu près tlm faisait la faute grammaticale classique de confondre "- é" et "- er" à la fin des verbes (ça sent les traumatisés des cours grammaticaux, tout ça). Pourtant, l'astuce mémotechnique pour ne pas faire cette faute est d'une simplicité enfantine. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
|
| Back to top |
|
|
 |