Traduire cette page :  de  
Stronghold French Heaven .::. 7eme Mission Partie2
Stronghold French Heaven Forum Index
Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
Register
compteur de visites gratuit
7eme Mission Partie2

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold >>> Maps >>> Campagne Falkord 2
Author Message
tommy46
Vicomte

Poissons
Emploi: collegien^^
Devise: Vous allez tous mourir
Jeux: Stronghold; Stronghold Crusader; Stronghold 2 et Stronghold Crusader Extreme
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 612

PostPosted: 01/08/2008 15:00:45    Post subject: 7eme Mission Partie2 Reply with quote

Dans cette mission vous devez passer par le chemin d'un chateau pour une simple raison de temps.
un screen de cette belle invasion:

Voici un petit lien pour télécharger la map :
http://files.filefront.com/Falkord19map/;11312712;/fileinfo.html

Conseil:
Prenez ous votre temps au debut pour organiser le siege mais une fois l'attaque commencer tuer le seigneur au plus vite !

Je suis le dernier romain et vous ?

si quelqu'un m'a traité de rital amener le moi avec une corde enfin non une chaine Twisted Evil
Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Jeux: Tous les Strongholds
Seigneur dans Legends: Glace
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 9,149

PostPosted: 01/08/2008 15:47:42    Post subject: 7eme Mission Partie2 Reply with quote

Enfin la suite Very Happy

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Plus on est de fous...
Jeux: Tous les Strongholds
Seigneur dans Legends: Glace
Réseau Hamachi: barbarius10
Mot de passe: stronghold
Point(s): 9,149

PostPosted: 01/08/2008 16:11:56    Post subject: 7eme Mission Partie2 Reply with quote

Et bien, voici mon test :

Jouabilité - 3.5 : Cette map est un siège classique, dans le sens où l'on contrôle une armée et où il faut attaquer un château ennemi, château qui se caractérise ici essentiellement par une longue muraille remplie d'archers, avec un gigantesque espace vide derrière qui mène au château. Il aurait sans doute été plus astucieux de rajouter des murailles internes pour améliorer la difficulté du siège, et donc par conséquent le plaisir qu'on y ressent. En effet, on dispose d'un nombre important de troupes, et la possibilité d'utiliser des engins de siège permet de rapidement trouver la faille dans la défense de l'adversaire, et de le vaincre. Le plaisir qu'on ressent à jouer sur cette map est donc moyen, ce qui, pour ma part, définit bien cette nouvelle map : moyenne.

Balance - 3 : Comme je l'ai dit plus haut, triompher de l'ennemi n'est pas très compliqué. Un minimum de stratégie permet rapidement d'appliquer une méthode qui permet de faire une brèche. Il suffit ensuite de charger avec tous les fantassins disponibles, et ça passe. Mes massiers ont su faire le boulot à eux touts seuls, les spadassins n'ayant servi à rien. Comme je l'avais dit précédemment, il aurait sans doute été plus astucieux de rajouter des murailles internes. En effet, le château est immense, mais est constitué par une immense plaine vide. Rajouter des murailles, un peu comme pour le château d'Edinburgh aurait été une bonne stratégie. La map reste facile, et la difficulté ne marque pas tant que ça.

Design - 3 : A part une petite montagne, et quelques eyes-candies, le reste est banal. La map est en soi une vaste plaine, et l'architecture du château n'est pas spécialement marquante. Qui plus est, les espèces de rochers près de la position de notre armée ne sont pas très beaux, étant plutôt franchement laids, et ne m'ont pas tellement attiré. Encore une fois, faire un château plus complet plutôt que cette plaine avec quelques constructions aurait sans doute permis d'améliorer le design.

Créativité - 2.5 : Un simple siège. Rien d'original.

Histoire - 1 : Ca ne déroge pas à la règle, le scénario est toujours à un état embryonnaire. On ne sait même pas pourquoi on doit traverser ce château, et, de manière globale, la campagne toute entière manque d'un but qui permettrait de donner un sens à cette campagne, qui, pour le moment, ne constitue qu'une série de missions.

En conclusion, c'est une map moyenne, pas spécialement réussie, mais pas non plus ratée. Un meilleur travail sur le gameplay de la partie aurait sans doute permis d'améliorer le rendu final. Voici ma note : 6/10

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

C'est énorme ! (Celuiquipense)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
Visit poster’s website
tommy46
Vicomte

Poissons
Emploi: collegien^^
Devise: Vous allez tous mourir
Jeux: Stronghold; Stronghold Crusader; Stronghold 2 et Stronghold Crusader Extreme
Point(s): 612

PostPosted: 02/08/2008 16:42:58    Post subject: 7eme Mission Partie2 Reply with quote

je suis contant que tu mette une note même si elle n'est pas extra Mr. Green
Je vais crée une misa a jour de la mission avec des murailles internes pour vous (ou "te" j'en sais rien Mr. Green )faire patienter je vais mettre la map suivante.

Je suis le dernier romain et vous ?

si quelqu'un m'a traité de rital amener le moi avec une corde enfin non une chaine Twisted Evil
Back to top
Post new topic   Reply to topic Stronghold French Heaven Forum Index >>> Stronghold >>> Maps >>> Campagne Falkord 2 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums annugratuits.free.fr :: Bottin des Forums www.jeuxvideopc.com rencontres
Mettre ici l'image
de votre Web Ring
Site
précédent
Site au hasard
Site
suivant
Liste du web ring
Inscrivez vous sur ce web ring

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation