|
| Author |
Message |
leditvalentin Voyageur
|
Posted: 05/12/2006 20:06:38 Post subject: Une de vos sauvegarde s'il vous plait ! |
|
|
Bonjour j'ai découvert strongold il y a de ceux la un peu moins d'un mois et je suis face à un problème assez désagréable.
En effet comme beaucoup de monde j'ai un bug à la mission 13 qui me fait quitter le jeu.
J'ai donc essatez d'installer le patch mais la gros problème c'est que lorsque le patch est installé je ne peux plus jouer car le patch me dis qu'il ne trouve pas le CD-ROm pour lancer le jeu alors qu'avant pas de souci. Comme ce bug n'intervient qu'a cette mission je voudrais savoir si quelqu'un pourrait lancer la mission 14 et sauvegarder au tout début de la mission et me passer ce petit fichier de sauvegarde. Sa me permettrais de pouvoir continuer à jouer .
Les fichiers de sauvegarde ce situe dans le répertoire par défaut du jeu dans le dossier saves.
Merci beaucoup pour votre aide.
P.S: j'ai oublié de précise je suis sur strongold 1. |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 05/12/2006 20:23:05 Post subject: Une de vos sauvegarde s'il vous plait ! |
|
|
hummm
étrange cela est,
me concerter, il faut
à barbarius de l'aide, il faut réclamer.
je me démande aussi si on peut transmettre les saves.
ne t'inquiète, barbarius a toujours une solution.
je veux juste savoir avant, as-tu acheté ou téléchargé le jeu ? _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
|
| Back to top |
|
leditvalentin Voyageur
|
Posted: 06/12/2006 09:50:49 Post subject: Une de vos sauvegarde s'il vous plait ! |
|
|
Merci beaucoup pour votre aide!!
Vous avez fait de moi un homme heureux!!!!
Je suis pressé je reviens ce soir !!!
Bonne journée et encore merci !!! |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 09/09/2007 18:30:45 Post subject: Une de vos sauvegarde s'il vous plait ! |
|
|
[Je fais un peu le tour des topics...]
On verrouille ? _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 09/09/2007 18:48:37 Post subject: Une de vos sauvegarde s'il vous plait ! |
|
|
Le supprimer?
Non,il peux être utile pour les autres menbres qui ont besoins de cette sauvegarde. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 09/09/2007 18:51:00 Post subject: Une de vos sauvegarde s'il vous plait ! |
|
|
Bah, c'est qu'une sauvegarde... Enfin, comme vous voulez ^^ _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
rockcity Vicomte
Localisation: Belgique (Bruxelles) Emploi: Etudiant Devise: hasta la victoria siempre Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 114
|
Posted: 14/09/2007 19:01:45 Post subject: Une de vos sauvegarde s'il vous plait ! |
|
|
| Faut réfléchir un peu dans la vie avec le temps le fichier est périmé donc ce topic sert à rien ... |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 19/09/2007 07:53:04 Post subject: Une de vos sauvegarde s'il vous plait ! |
|
|
Bon,je vérouille et déplace le topic dans le grenier. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
|
 |