|
| Author |
Message |
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,898  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,125
|
Posted: 18/12/2006 13:39:18 Post subject: Téléchargements |
|
|
Je viens vous annoncer une grande nouvelle, mes amis, nouvelle qui améliorera encore plus la renommée du forum. Actuellement, le sfichiers que nous proposons sont uploadés sur FileFront ou MegaUpload. Le nouveau venu Schrodinger va révolutionner tout ça par la création, en gros, d'un "serveur" spécial pour notre forum, du moins pour les téléchargements. Actuellement en version bêta donc en cours de création, il est géré par Schrodinger à ce lien-ci : http://archangedelamort.free.fr/index.htm _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
rockcity Vicomte
Localisation: Belgique (Bruxelles) Emploi: Etudiant Devise: hasta la victoria siempre Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 114
|
Posted: 18/12/2006 13:54:23 Post subject: Téléchargements |
|
|
| super que c'est bon pour la réputation du forum ! |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 18/12/2006 19:49:17 Post subject: Téléchargements |
|
|
VIENS QUE JE T'EMBRASSE SCHRODINGER
ajoute moi sur msn, faut qu'on parle :p
( thetanguezo@hotmail.com ) _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,898  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,125
|
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 18/12/2006 19:57:15 Post subject: Téléchargements |
|
|
très bien, fais donc la modif barba _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
schrodinger Champion royal
Joined: 15 Dec 2006 Posts: 116  Localisation: paris Emploi: colegien Skype: schrodinger913 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 116
|
Posted: 18/12/2006 22:20:31 Post subject: Téléchargements |
|
|
merci beaucoup,
je n'aurais pas imaginé que mon site (surtout une version bêta test) ait autant de succé.  |
|
| Back to top |
|
Joined: 15 Dec 2006 Posts: 116  Localisation: paris Emploi: colegien Skype: schrodinger913 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 116
|
Posted: 18/12/2006 22:32:12 Post subject: Téléchargements |
|
|
| tanguezo wrote: | VIENS QUE JE T'EMBRASSE SCHRODINGER
ajoute moi sur msn, faut qu'on parle :p
( thetanguezo@hotmail.com ) |
heu...
c'est déjà fait... rajoute moi pour voir: archangedelamort@gmail.com |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 18/12/2006 22:41:52 Post subject: Téléchargements |
|
|
Trop cool!
Génialisiment pour le forum! _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
maskim Marquis
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 1,000 Ex-AdministrateurLocalisation: france Devise: La meilleur défense, c'est l'attaque. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,000
|
Posted: 19/12/2006 16:10:33 Post subject: Téléchargements |
|
|
Ca péte a mort!!! (lol), c'est vraiment mieux.
Mais quelque petites questions:
-version béta, ca ve dire que tu vas tout refaire d'ici peu, donc dans ce cas il ne faut pas encore donner des lien ou uploader?? (si c'est pour tout recomencer, ché po moi)
-Comment on fait pour uploader librement sur ce site , on doit attendre que tu soit là et te soumettre le fichier ?
- Et aussi esque ca te coûte quelque chose ?
Dernier truck , je veut pas critiquer , mais juste les grosses fautre d'orthographe, ca gache un peu (même si c'est une version béta et que moi j'en fait des pire...)
Bon si mes questions son débile parceque j'ai loupé un épisode, pardonnez moi. lol _________________
 |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
Posted: 19/12/2006 17:42:13 Post subject: Téléchargements |
|
|
Euh, par version "bêta", ça veut dire que c'est pas terminé, donc que c'est en cours d'amélioration. Après, on ne peut pas uploader librement, aussi vois-je deux solutions :
1 - On envoie le fichier à Schrodinger pour qu'il l'uploade.
2 - On le met sur un serveur "classique" (MegaUpload ou FileFront), puis Schrodinger se débrouillera pour l'uploader par la suite.
D'après ce que j'ai compris, son ftp est gratuit.
Pour le sfautes, oui, faudra corriger  _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
|
| Back to top |
|
|
Posted: 19/12/2006 19:42:33 Post subject: Téléchargements |
|
|
| maskim wrote: |
-version béta, ca ve dire que tu vas tout refaire d'ici peu, donc dans ce cas il ne faut pas encore donner des lien ou uploader?? (si c'est pour tout recomencer, ché po moi)
-Comment on fait pour uploader librement sur ce site , on doit attendre que tu soit là et te soumettre le fichier ?
- Et aussi esque ca te coûte quelque chose ?
Dernier truck , je veut pas critiquer , mais juste les grosses fautre d'orthographe, ca gache un peu (même si c'est une version béta et que moi j'en fait des pire...) |
nan tes question sont pas debile lol ^^
je vais pas refaire le site entierement,
bêta c pour dire en gros que le site est en developement et qu'il est pas fini
pour uploader il faut me les passer par msn, (ou bien uploader sur un serveur comme filefrot mais eviter megauplaod la limite de downloads tous les 24h me soul lol)
et non ça ne me coute rien ^^
j'ai fait le site avec mon adresse e-mail sur free.
(je peux en faire 9autres étant clients free ça fait 10*10go lol ^^ (meme si les 10go du premiers sont largement sufisant lol)) |
|
| Back to top |
|
maskim Marquis
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 1,000 Ex-AdministrateurLocalisation: france Devise: La meilleur défense, c'est l'attaque. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,000
|
Posted: 22/12/2006 21:09:03 Post subject: Téléchargements |
|
|
C'est déja plus claire, merci bien.
C'est dommage que l'on ne puissent pas uploader librement, ou même avec un mot de passe, sa vas te faire perdre du temps. _________________
 |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 22/12/2006 22:57:07 Post subject: Téléchargements |
|
|
je pourrais essayer de voir pour oploader mais faudrait que je cherche un script php precis,
et pour uploader tel que je le fais tu pourras pas car y'a une detection d'adresse ip seul la mienne est autorisé aperrement. |
|
| Back to top |
|
Molock Chevalier
Localisation: Nord-pas de calais Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 72
|
Posted: 23/01/2007 01:11:58 Post subject: Téléchargements |
|
|
| quelqu'un y comprend quelque chose ? |
|
| Back to top |