|
| Author |
Message |
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,345  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 8,571
|
Posted: 24/01/2007 16:08:53 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
Après l'échec retentissant du premier tournoi, j'espère qu'il y aura ici plus de mondes.
Pour le moment, contentez-vous de vous inscrire. Bien sûr, si vous vous inscrivez, tenez-vous régulièrement aux courants. Nous verrons plus tard pour les modalités du tournoi. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur "Hamachi", ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Molock Chevalier
Localisation: Nord-pas de calais Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 72
|
Posted: 24/01/2007 22:18:17 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
| et si on perd un tournoi qu'est-ce que sa fait ? |
|
| Back to top |
|
schrodinger Champion royal
Joined: 15 Dec 2006 Posts: 116  Localisation: paris Emploi: colegien Skype: schrodinger913 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 116
|
Posted: 25/01/2007 20:23:55 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
heu je m'inscris... |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,027  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,031
|
Posted: 25/01/2007 21:18:55 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
si tu perds un tournoi et bien tu brûles pour l'éternité en enfer, c'est tout  _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
maskim Marquis
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 1,000 Ex-AdministrateurLocalisation: france Devise: La meilleur défense, c'est l'attaque. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,000
|
Posted: 26/01/2007 15:33:41 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
Je m'inscrit aussi, je compte bien prendre ma revange Barbarius!
Par contre faudré déjà mettre les conditions. _________________
 |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,027  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,031
|
Posted: 26/01/2007 19:09:02 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
soit pas pressé  _________________ status msn :
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Galette Chevalier
Localisation: Saint-Gaudens Devise: Seul contre tous, telle est la dure loi de la vie Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 69
|
Posted: 31/01/2007 17:02:50 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
je m'inscrit car ce long combat bugée contre Sir Harseta ma saoulé ^^ _________________ Nous agissons dans l'ombre dans un seul but :
Pour que le warez soit accessible à tous ...
Oleoo is not dead ... Le combat continue ... |
|
| Back to top |
|
gribouil Chevalier
Localisation: Chateaudun Emploi: Militaire Devise: Celui qui se battra à mes côtés, sera mon frère... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 62
|
Posted: 31/01/2007 23:20:03 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
Ces derniers temps je perds pas mal de parties mais je veux bien tenter le coup. Histoire d'arborer les couleurs de mon clan, sans honte j'espère.
Je veux juste pas tomber contre le barbare en premier champs de bataille si possible  _________________
gribouil291@msn.com |
|
| Back to top |
|
Zorg Champion royal
Joined: 20 Nov 2006 Posts: 224  Localisation: 42 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 244
|
Posted: 31/01/2007 23:22:35 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
cela marche pour moi aussi je suis des vôtres pour ce tournois _________________
 |
|
| Back to top |
|
Galette Chevalier
Localisation: Saint-Gaudens Devise: Seul contre tous, telle est la dure loi de la vie Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 69
|
Posted: 01/02/2007 13:23:57 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
MMM les templiers tente un défi fassent a nous ^^ _________________ Nous agissons dans l'ombre dans un seul but :
Pour que le warez soit accessible à tous ...
Oleoo is not dead ... Le combat continue ... |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 01/02/2007 21:05:52 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
| gribouil wrote: | Ces derniers temps je perds pas mal de parties mais je veux bien tenter le coup. Histoire d'arborer les couleurs de mon clan, sans honte j'espère.
Je veux juste pas tomber contre le barbare en premier champs de bataille si possible  |
ta technique des massier rush est démodée ?  _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
gribouil Chevalier
Localisation: Chateaudun Emploi: Militaire Devise: Celui qui se battra à mes côtés, sera mon frère... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 62
|
Posted: 01/02/2007 22:09:40 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
Non t'inquiètes pas Tanguy,ce n'est pas mas technique, celle la était juste pour toi.
En fait je n'en ai pas vraiment, je m'adapte tant bien que mal a mes adversaires. _________________
gribouil291@msn.com |
|
| Back to top |
|
gribouil Chevalier
|
Posted: 02/02/2007 22:17:20 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
Bon ce serais cool d'avoir des nouvelles.
Je me suis permis de prendre les adresses MSN des candidats, pour voir qui peut jouer et quand.
Nous on est que deux du clan mais au moins vous pouvez etre sur qu'on répondra présent sur le champ de bataille.  _________________
gribouil291@msn.com |
|
| Back to top |
|
Saillevars Ecuyer
Localisation: yvelines Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 39
|
Posted: 03/02/2007 16:21:08 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
Bonjours(bah oui premier message sur le forum) , je serais bien interessé pour participer à ce tournois meme si je ne connais que ce forum depuis quelques jours...
Ps: comment ce tournois va se déroulé exactement? |
|
| Back to top |
|
gribouil Chevalier
|
Posted: 03/02/2007 17:08:09 Post subject: Tournoi n°2 |
|
|
Ce tournois à l'air d'être une idée sans suite, , si tu veux jouer prends mon adresse MSN en dessous de ma signature. _________________
gribouil291@msn.com |
|
| Back to top |
|
|
 |