|
| Author |
Message |
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,063  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,067
|
Posted: 05/02/2007 21:46:11 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
bon voila, j'ai parlé à barbarius, il a plus trop envie d'aller sur le forum, il a déjà beaucoup donné mais bon ça le lasse, moi aussi ça me lasse un peu mais je reste
bon en gros on aurait besoin d'une ou plusieurs personnes motivés pour prendre le relais du forum, qui qui qui ? _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 06/02/2007 08:59:51 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
Moi,sa m'intérrese. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
[celuiquipense] Marquis
Joined: 29 Oct 2006 Posts: 1,282 HistorienLocalisation: Saint nom la bretéche Emploi: Lycéen Devise: Les rois ont fait la France, elle se défait sans roi. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 1,924
|
Posted: 06/02/2007 15:49:11 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
| Quote: | bon voila, j'ai parlé à barbarius, il a plus trop envie d'aller sur le forum, il a déjà beaucoup donné mais bon ça le lasse, moi aussi ça me lasse un peu mais je reste
bon en gros on aurait besoin d'une ou plusieurs personnes motivés pour prendre le relais du forum, qui qui qui ? |
N'etait-ce pas ce que j'avais dit...?
Le premiére fois que j'ai dit que barbarius allait partir, on m'a gentiment dit que ce n'était pas vrai et qu'il revenait souvent. Maintenant, jugés par vous même...
Ensuite, on cherche le type qui va sauver le forum, un repreneur "motivé". Vous serez forcés d'admettre que la fuite des deux cadres (comme prévue dans "mon départ") est arrivée, et plus tot que je ne le pensais. Devons nous y voir un mauvais présage? A vous seul appartient d'y repondre.
Il n'empeche que le depart de Barbarius n'est pas de bon augure. Pensez vous reelement que l'on retrouveras des personnes pour un projet aussi ambititeux et astreignant que la reprise d'un forum. Il est évident que c'est trés peu probable. Plus encore, ce forum serait dedier a un ou des jeux plus modernes, les chances de reprises ne feront que s'accroitre. Mais la il s'agit de stronghold, soft d'il y a 6 ans... Je vous laisse seul juge.
Alors maintenant vous aller me dire: "ou veut-il en venir?"
Je vais vous le dire. Gribouil dit que ce sera bien si le forum vivote et survit a la maniére des templiers. Je ne connais pas nos "collégues", et par conséquent, ne pourrais en repondre. Néanmoins, si ce forum "vivote", je me permet de vous expliquer "pourquoi?" et ainsi faire la lumiére sur ce qui doit l'être, en reference a une conversation que j'ai eu avec Barbarius.
Une simple constation, le nombre de membres augumente, mais le forum est moins frequenté. conclusion, des gens viennent dans le seul but du profit des solutions de stronghold ou de Legends, il n'ont que faire de nos petites discusions sur l'avenir de ce forum et sont bien egoiste, derriére leur PC en regardant les solution et en s'en allant sans mm s'etre présenter. Bien sur, il ne faut pas generaliser mais c'est la un cas courant. Quant aux nouveaux qui semblent "s'investir", 3 semaines aprés et on ne les revois plus. Pour le repreneur...
Je vous laisse faire votre seul opinion en sachant trés bien que peu de monde lira ce message...
J'ai dit de "mon départ" a Barbarius que ce serait "un pavé jeter dans la mare". il m'a repondu; "Plutot une goutte d'eau dans l'océan, les gens sont plus interessés par les soluces de Crusader que par le forum"... _________________
"Mont-joie Saint Denis !" Louis VI
"Nous, en France, n'avons rien sinon le pain, le vin et la gaîté." Louis VII
"Si je vous suis à charge, débarrassez-vous de moi ; mais je ne me débarrasserai jamais de mon peuple" Saint Louis
"Ce que Dieu veut, je veux" Duc Haudecoeur de Saint Pierremont
"Le Moyen Age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains." Georges Duby
"Or vous demande-je, fistil [saint Louis à Joinville], lequel vous ameriés miex, ou que vous feussiés mesiaus, ou que vous eussiés fait un pechié mortel. - Et je qui oncques ne li menti, li respondi que je ameroie miex en avoir fait trente que estre mesiaus.... nulle si laide mezelerie n'est comme d'estre en pechié mortel."
Histoire de Saint Louis Joinville
|
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,063  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,067
|
Posted: 06/02/2007 20:09:27 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
je pense qu'aussi non il faudrait consacrer le forum a une deuxième série de jeu populaire... _________________ status msn :
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Zorg Champion royal
Joined: 20 Nov 2006 Posts: 224  Localisation: 42 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 244
|
Posted: 07/02/2007 12:07:28 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
je trouve ça super dommage dans arriver la.
un forum avec temps d'astuce et temps de chose a savoir sur crusader, j'espère que les futur proprio sauront garder la tète froide _________________
 |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 07/02/2007 14:10:55 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
ça peut être un templier tu sais  _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Zorg Champion royal
Joined: 20 Nov 2006 Posts: 224  Localisation: 42 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 244
|
Posted: 08/02/2007 12:03:12 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
ça peut être intéressant
je pense qu'il reste encore beaucoup d'heure de gloire a ce forum ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 08/02/2007 20:08:22 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
moi je serais okay pour fondre nos deux forum, histoire de garder les un minimum de membres actifs _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Zorg Champion royal
|
Posted: 08/02/2007 20:30:39 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
je me disait simplement que ça pouvait être intéressant de faire partie des remplacant .
pour ce qui et de fondre les deux forum je ne me prononcerai pas ,
ce n'ai pas a moi qu'appartient cette décision je suis gardien du temple
pas admis _________________
 |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 08/02/2007 20:37:55 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
bin disons que si un templier est un remplacent alors autant fondre quoi _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Zorg Champion royal
|
Posted: 09/02/2007 00:15:06 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
oui je comprend mais pour le moment je ne peur rien avancer
mais je pose quand meme ma candidature _________________
 |
|
| Back to top |
|
sir duc boss d alsace Voyageur
Localisation: alsace Devise: la defence c est l attaque Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 9
|
Posted: 09/02/2007 21:04:57 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
moi je suis intereser par ta proposition et je serait heureux d etre admin ou moderateur d un groupe don les membre je chercherait
_________________ ce site aura des astuce stronghold |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 10/02/2007 10:56:37 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
C'est vrai que sa serait très intéressent d'unire nos 2 forum.
Mais je ne connait pas les templier,il faudrait organiser une réunion de leur adminet modérateur avec les n'otre. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
maskim Marquis
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 1,000 Ex-AdministrateurLocalisation: france Devise: La meilleur défense, c'est l'attaque. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,000
|
Posted: 10/02/2007 23:26:43 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
Pour l'union des deux forum pourquoi pas.
Moi j'aime bien se forum donc tout les moyen de le faire continuer de vivre sont les bienvenus.
Pour ce qui est de reprendre le role d'administrateur ça risque d'étre très dur et il faut que ce soit fait par des gens sérieux . _________________
 |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
|
Posted: 10/02/2007 23:33:30 Post subject: Besoins de remplacents motivés |
|
|
Moi,je crois que je serait un mauvais administrateur,mais si c'est possible,et si surtout on en a besoins,je veux bien être modérateur.
Le mieux pour relancer le forum serait de faire une campagne de pub géante.
Mais il faudrait donc organiser une reunion avec les Templier. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
|
| Back to top |
|
|
 |