|
| Author |
Message |
[celuiquipense] Marquis
Joined: 29 Oct 2006 Posts: 1,282 HistorienLocalisation: Saint nom la bretéche Emploi: Lycéen Devise: Les rois ont fait la France, elle se défait sans roi. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 1,924
|
Posted: 16/02/2007 19:20:45 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
Tout est dans le titre ^^
PS; la solution "pour" sera accompagnée d'un email d'avertissement prealable pour les personnes concernées. (celles qui ne postent pas)
Allez voir dans le section "membre" messages decroissant pour vous faire une idée...
Après un commun accord avec les trois administrateurs du forum, et quelques autres membres, ce sondage a été annulé, et par voie de conséquence, le topic verrouillé ! |
|
| Back to top |
|
thi51 Chevalier
Joined: 04 Jan 2007 Posts: 53  Localisation: Reims Emploi: Collégien Devise: bienvenue dans le royaume de stronghold french heaven ! Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 63
|
Posted: 16/02/2007 19:30:37 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
moi je suis pour =
1.ils s'inscrivent pour rien
2.si ils auraient poster au moin une fois sa irai
3.il y a au moin 20% de la communautée qui a poster au dessu de 10 messages
voilà c'est tout et ceux qui lisent ce forum et qui n'ont pas poster une fois faites attention à vous !!!  |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 16/02/2007 19:32:55 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
Bien que j'ai donnée l'idée du mail,je suis contre.
J'ai trouver cette idé pour alleger,mais je trouve cela trop sevére. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
thi51 Chevalier
Joined: 04 Jan 2007 Posts: 53  Localisation: Reims Emploi: Collégien Devise: bienvenue dans le royaume de stronghold french heaven ! Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 63
|
Posted: 16/02/2007 19:39:55 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
voici un raport de ceux qui n'ont pas poster une seule fois :
drogh,dudu50000,doomy,baltazar69,elesar,J.P,AlainCoeurDeLion,jooj,sephalucard,ffloo,bibounde,Morgu,walgid,jonnycash,ZORGLUB,julien,YANNICK,Le Fenec,Gilles de Blanquefort,Denis,Frencharthas,om,lisb,tonio 1979,julius .
voilà un bon paquet ! |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 16/02/2007 19:43:13 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
Le forum a été crée pour les aider.
S'il ne poste pas,sais qu'il est on pas envis.
Sa servirat a rien de les bannirs. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 16/02/2007 19:45:23 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
pour aider le forum, voter une fois par jour serait déjà bien
j'ai l'impression d'être le seul à le faire _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
Posted: 16/02/2007 19:53:30 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
Mais non, je vote aussi.
J'ai voté "Pour" cette mention, même si envoyer au préalable un mail et laisser une période de, disons, quelques jours, s'impose. Il est inutile de conserver des membres fantômes qui ne feront que donner une fausse idée du forum pour tous les nouveaux combattants. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 16/02/2007 19:58:02 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
ou alors une suppression du compte mais pas de bannissement ? _________________ status msn :
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
|
| Back to top |
|
maskim Marquis
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 1,000 Ex-AdministrateurLocalisation: france Devise: La meilleur défense, c'est l'attaque. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,000
|
Posted: 16/02/2007 20:13:14 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
Moi je vote contre je pense que c'est peut être inutile de garder des membre inactif, mais dans tout les cas il ne gène en rien , il ne pause aucun problème.
Deplus ça améliore l'image du forum, même si il sont inactif cela prouve que des gens sont venu sur notre forum et ont trouver assez d'interet pour ci inscrire.
Deplus rien ne prouve qu'il ne reviendront jamais et ce n'est sûrement pas en leur disant qu'il faut venir sur notre forum sinon on les vire qui vont s'intéresser a notre cas.
Je ne vois pas du tout l'interet de les virer à part diminuer les stats de notre forum. (je ne connais pas de forum qui ont ce genre de pratique allez savoir pourquoi ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 16/02/2007 20:18:30 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
moi j'en connais qui ont ce genre de pratique...
en faite une fois supprimé si ils veulent revenir bin ils refont un compte
il ne faut pas confondre supprimer et banir
et faite les menacer de supprimer sera un prétexte pour leur demander de poster _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
maskim Marquis
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 1,000 Ex-AdministrateurLocalisation: france Devise: La meilleur défense, c'est l'attaque. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,000
|
Posted: 16/02/2007 20:24:53 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
Wé mais je trouve que cela donne une meilleur impression au nouveaux qui arrive sur le forum de voir qu'il y a 130 membres plutôt que 40 , c'est quand même important .
Dans ce cas pourquoi ne pas virer les post qui ne sont plus d'actualité.
Et enfin moi je trouve ça agréable de voir que tout les jour il y a de nouveau membre , même si il ne post pas cela nous permet de voir la fréquentation du forum. _________________
 |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 16/02/2007 20:31:05 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
bof, il ne faut pas attirer les gens sur ce qu'on a d'inutile (en gros les nombreux membres)
je pense que supprimer sera surtout pour essayer de les faire poster sur le forum _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
maskim Marquis
|
Posted: 16/02/2007 20:37:20 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
Ca m'étonnerait qu'il bougeront pour sauver leur compte.
Par contre en alternative on pourrait leur envoyer un mail , leur rappelant de l'existence du forum et de leur compte. _________________
 |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
|
Posted: 16/02/2007 20:46:02 Post subject: Le bannisement des "inutiles", pour ou contre? |
|
|
Ou alors on envois un mail,et si dans 10 jours il ne reviennent pas ou ne donne pas de réponse,on les banni.Enfin il pourrotn tout de même se refaire un compte mais il devront se faires une nouvelle adresse mail. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
|
| Back to top |
|
|
 |