|
| Author |
Message |
duc de Lorainne Duc
Joined: 10 Feb 2007 Posts: 1,777 Gardien de la LangueLocalisation: sur stronghold crusader Emploi: lutin du Papy Noël et modo Devise: C'est en perdant qu'on s'améliore Skype: c'est quoi ce truc? Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,089
|
Posted: 19/04/2007 07:55:18 Post subject: élections présidentielles |
|
|
qui préférez-vous des 12 et quels sont vos pronostics? _________________
Un très ancien proverbe birman dit : rien ne sert de courir si on est pas pressé et rien ne sert de marcher si on est pas foutu de se tenir debout |
|
| Back to top |
|
anthony Vicomte
Joined: 06 Jan 2007 Posts: 739  Localisation: deuil-la-barre, france Emploi: collégien Devise: Pas de pitié, mourrez tous ou à genoux, ennemis de Stronghold! Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 714
|
Posted: 19/04/2007 12:23:02 Post subject: élections présidentielles |
|
|
je trouve que lePen devrait abndonner. 4 fois qu'il essaie, 3 fois qu'il a déja échoué.
Sinon, Sarkozy est bien partie, il passera sans problème le 1er tour... _________________
Mon forum :
www.creagraf.xooit.fr |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
Posted: 19/04/2007 12:59:33 Post subject: élections présidentielles |
|
|
| anthony wrote: | | je trouve que lePen devrait abndonner |
Je trouve plutôt que tous les candidats devraient abandonner, exception faite de Ségolène Royale et Nicolas Sarkozy. Olivier Besancenot et Arlette Laguillier ont globalement les mêmes idées politiques et se sont déjà tenus par la main dans leurs discours, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils s'amusaient à se présenter. Frédéric Nihous, Dominique Voynet et Jos Bové sont tous les trois des écologistes qui ne cessent de se taper sur la gueule en affirmant avoir la meilleure solution au problème de l'environnement, mais n'ont aucune solution pour les autres problèmes.
Quant à de Villiers, ce bouffon amuse surtout la galerie, et je n'ai toujours pas compris ce qu'ils fabriquaient ici. François Bayrou est un peu le "rebelle" de cette élection, n'hésitant pas à engueuler Claire Chazal et tous les autres journalistes, fier d'apporter une idée novatrice, celle d'unifier la droite et la gauche. Il est vrai que personne ne l'avait auparavant proposé ; il me semble en effet ridicule d'essayer d'unifier des partis aussi opposés que le PCF et le FN  _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 19/04/2007 17:17:03 Post subject: élections présidentielles |
|
|
SCHIVARDI SCHIVARDI !
lol en faite chai pas qui soutenir _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
duc de Lorainne Duc
Joined: 10 Feb 2007 Posts: 1,777 Gardien de la LangueLocalisation: sur stronghold crusader Emploi: lutin du Papy Noël et modo Devise: C'est en perdant qu'on s'améliore Skype: c'est quoi ce truc? Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,089
|
Posted: 19/04/2007 18:27:04 Post subject: élections présidentielles |
|
|
Nihous n'est pas écolo, c'est un chasseur et c'est justement le pire ennemi de voynet.
certains candidats se présentent pour défendre leur parti.
Pour mes pronostics, sarkozy contre bayrou au deuxieme tour(pleins de gens votent bayrou au premier tour pour pas que ségo passe). _________________
Un très ancien proverbe birman dit : rien ne sert de courir si on est pas pressé et rien ne sert de marcher si on est pas foutu de se tenir debout |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 19/04/2007 20:04:59 Post subject: élections présidentielles |
|
|
oui je pense moi aussi que ce sera sarkozy vs bayrou
ou lepen vs buffet (non déconne, pas jusque là : _________________ status msn :
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 19/04/2007 20:46:42 Post subject: élections présidentielles |
|
|
Perso de pense de Ségolêne va aller au 2er tour,contre Sarko ou Bayron. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
Pendragon Guest
Point(s): 97
|
Posted: 19/04/2007 20:53:48 Post subject: élections présidentielles |
|
|
| Je sais pas si Bayrou passera au deuxième tour, mais si c'est la cas il risque de l'emporter, si c'est face à Sarkozy toute la gauche et le centre sont pour lui, si c'est face à Ségolène il a toute la droite et le centre, mais bon il peut y avoir des surprises |
|
| Back to top |
|
maskim Marquis
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 1,000 Ex-AdministrateurLocalisation: france Devise: La meilleur défense, c'est l'attaque. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,000
|
Posted: 20/04/2007 20:51:07 Post subject: élections présidentielles |
|
|
Bah on à la choix entre un con de gauche ou un con de droite, y a en qui pense qu'une conne vaut mieux qu'un con , (après il faut voir la couleur, parait que les vert sont pas mur)
Avis d'un indécis.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
Zorg Champion royal
Joined: 20 Nov 2006 Posts: 224  Localisation: 42 Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 244
|
Posted: 21/04/2007 11:59:54 Post subject: élections présidentielles |
|
|
on a pas bien le choix
et voila la solution (mdr)
|
duc de Lorainne Duc
|
Posted: 21/04/2007 13:07:31 Post subject: élections présidentielles |
|
|
Voilà le candidat idéale pour en finir avec les querelles. _________________
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 227
|
Posted: 23/04/2007 16:23:33 Post subject: élections présidentielles |
|
|
mouai moi je sui pour LCR : besanconot. _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
Duc de Montparnasse Champion royal
Joined: 29 Apr 2008 Posts: 184  Localisation: Banlieue Parisienne Emploi: Collégien en 5eme Devise: j'aime les guimauves, l'habit ne fait pas le pere noel Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 174
|
Posted: 02/07/2008 14:40:59 Post subject: élections présidentielles |
|
|
moi je suis pour :... _________________ Duc de Montparnasse fidèle vassal de Pascal Deveraux alias "Le Faucon"
Moi, Champion Royal de Stronghold French Heaven, j'ai détruis le Porc duc de Truffe car son château était moche |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 04/07/2008 11:51:29 Post subject: élections présidentielles |
|
|
Merci de ne pas upper des vieux topics sans intérêt. Je verrouille _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
|
 |