|
| Author |
Message |
[celuiquipense] Marquis
Joined: 29 Oct 2006 Posts: 1,282 HistorienLocalisation: Saint nom la bretéche Emploi: Lycéen Devise: Les rois ont fait la France, elle se défait sans roi. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 1,924
|
Posted: 18/05/2007 15:51:24 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
Alors, pour ou contre?, exprimez et developpez vos arguments  _________________
"Mont-joie Saint Denis !" Louis VI
"Nous, en France, n'avons rien sinon le pain, le vin et la gaîté." Louis VII
"Si je vous suis à charge, débarrassez-vous de moi ; mais je ne me débarrasserai jamais de mon peuple" Saint Louis
"Ce que Dieu veut, je veux" Duc Haudecoeur de Saint Pierremont
"Le Moyen Age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains." Georges Duby
"Or vous demande-je, fistil [saint Louis à Joinville], lequel vous ameriés miex, ou que vous feussiés mesiaus, ou que vous eussiés fait un pechié mortel. - Et je qui oncques ne li menti, li respondi que je ameroie miex en avoir fait trente que estre mesiaus.... nulle si laide mezelerie n'est comme d'estre en pechié mortel."
Histoire de Saint Louis Joinville
|
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 216
|
Posted: 18/05/2007 15:58:40 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
persos, je suis sans opinion, il faut les comprendre, mais c'est vrai que je n'aimerai pas avoir des parents homosaxuels... donc je suis
sans opinion _________________ Vive la prog' !

Last edited by ~Tatchy~ on 18/05/2007 18:16:48; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 18/05/2007 16:02:44 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
Je suis pour,ils ont le droit comme tout le monde de se marier.
Pourquoi un couple hétéros mais dont un des menbres ne peux pas faire d'enfant aurait le droit d'adopter un enfant,alors qu'un couple d'homosexuelle n'aurait pas le droit?
L'homosexuelliter a toujours exister. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,843  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,070
|
Posted: 18/05/2007 18:18:01 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
Pour ma part, je suis assez mitigé. Je suis pour que les homosexuels se marient, mais je suis assez réticent au sujet de l'adoption d'un enfant. Pour moi, il faut qu'une femme et un homme éduquent un enfant, pas un homme ou un homme, ou une femme et une femme. Avoir des parents de sexe différent est pour moi essentiel dans l'éducation psychologique d'un enfant. Enfin, j'ia lu sur des forums que des enfants ayant été adopté par des lesbiennes s'en tiraient - selon les dires du posteur - très bien, mais je maintiens quand même mon opinion. Qui plus est, outre ce problème, imaginez un peu les conversations à l'école :
"Ton papa, il fait quoi ?
- Il est médecin.
- Et ta maman ?
- Il est pharmacien"
Je pense donc qu'un gosse comme ça doit irrémédiablement se sentir un peu exclu du reste du troupeau, et l'exclusion est quelque chose de très pénible et douloureux à vivre.
Je suis donc mitigé. Pour d'un côté, mais plutôt contre de l'autre. _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
Localisation: Marseille(Sud) Devise: Psychologiquement ... Jeux:  Réseau Hamachi: 'partiecrucru000' Mot de passe: '000' Point(s): 216
|
Posted: 18/05/2007 18:21:01 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
| Barbarius wrote: | Pour ma part, je suis assez mitigé. Je suis pour que les homosexuels se marient, mais je suis assez réticent au sujet de l'adoption d'un enfant. Pour moi, il faut qu'une femme et un homme éduquent un enfant, pas un homme ou un homme, ou une femme et une femme. Avoir des parents de sexe différent est pour moi essentiel dans l'éducation psychologique d'un enfant. Enfin, j'ia lu sur des forums que des enfants ayant été adopté par des lesbiennes s'en tiraient - selon les dires du posteur - très bien, mais je maintiens quand même mon opinion. Qui plus est, outre ce problème, imaginez un peu les conversations à l'école :
"Ton papa, il fait quoi ?
- Il est médecin.
- Et ta maman ?
- Il est pharmacien"
Je pense donc qu'un gosse comme ça doit irrémédiablement se sentir un peu exclu du reste du troupeau, et l'exclusion est quelque chose de très pénible et douloureux à vivre.
Je suis donc mitigé. Pour d'un côté, mais plutôt contre de l'autre. |
tout comme moi!  _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 18/05/2007 20:50:20 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
Ba,par forcement,il y a peux-être des con qui vous se moquer de lui,et bien moi au contraire je lui dirait que se n'est pas un probleme,mon pére a un collégue de travail homo et bien je le connait asser bien et il est super sympa. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,063  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,067
|
Posted: 18/05/2007 21:00:30 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
| yayai wrote: | Je suis pour,ils ont le droit comme tout le monde de se marier.
Pourquoi un couple hétéros mais dont un des menbres ne peux pas faire d'enfant aurait le droit d'adopter un enfant,alors qu'un couple d'homosexuelle n'aurait pas le droit?
L'homosexuelliter a toujours exister. |
oui chez les parents on s'en fou, c'est chez les enfants que c'est grave
imagine la mentalité du gamin après
il va croire (imaginon que c'ets un garçon) que plutart il devra se marrier avec un garçon et non avec une fille _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
yayai Roi
|
Posted: 18/05/2007 21:41:48 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
La,tu dit une énorme connerie,le choix sexuel des parents ne ferat peux-être pas choisir au gosse sont choix.
Des parents hétéros ont bien des enfants qui deviennent homo. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,843  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,070
|
Posted: 18/05/2007 21:42:19 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
| Yayai wrote: | | Ba,par forcement,il y a peux-être des con qui vous se moquer de lui,et bien moi au contraire je lui dirait que se n'est pas un probleme,mon pére a un collégue de travail homo et bien je le connait asser bien et il est super sympa. |
Ce qu'il faut que tu saches, Yayai, c'est que nous avons tous un petit rictus quand on nous dit que tel ou tel est homosexuel (lié à tout ce que vous voulez : le système, la religion, etc....). Mais qu'on embête ou pas le garçon, le fait est qu'il saura qu'il n'a pas une vie "normale", avec une mère qui ressemble bien à une femme et un père qui ressemble bien à un père. Qu'on l'embête ou non, il se sentira naturellement exclu.
En gros, ce débat doit plus porter sur l'adoption des enfants par un couple homosexuel, car le mariage homosexuel ne pose problème pour personne. Autant vous le dire, je m'en fous complètement du problème du mariage ; celui de l'adoption d'un enfant est un sujet un peu plus compliqué. _________________
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
|
| Back to top |
|
yayai Roi
|
Posted: 18/05/2007 21:50:28 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
Perso,pour moi un couple homo peux adopter un enfant,cela serait peux-être difficile,mais si on explique le truc au enfant avant l'adoption,et qu'il comprêne et sotn d'accord,et bien il n'y a pas de probleme.
Moi j'ai toujour été exclus a cause de mon physique,mais pourtant mes parents sont hétérot. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
|
| Back to top |
|
~Tatchy~ Roi
|
Posted: 19/05/2007 10:16:05 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
| tanguezo wrote: | | yayai wrote: | Je suis pour,ils ont le droit comme tout le monde de se marier.
L'homosexuelliter a toujours exister. |
Oui chez les parents on s'en fou, c'est chez les enfants que c'est grave
imagine la mentalité du gamin après
il va croire (imaginon que c'ets un garçon) que plutart il devra se marrier avec un garçon et non avec une fille |
Oui, et si un jour ils apprenent qu'il faut qu'il se mettent ave une fille, ils vont se poser des questions...
| yayai wrote: | La,tu dit une énorme connerie,le choix sexuel des parents ne ferat peux-être pas choisir au gosse sont choix.
Des parents hétéros ont bien des enfants qui deviennent homo. |
Ce n'est pas du tout la même chose, regarde je prends un exemple:
(tu m'as dis que des parent hétéros ont des enfants homos[cela veux donc dire: des parents hohos pentvent très bien avoir des enfants hétéros], voilà et bien c'est comme si je disait...) ... les gens aiment mon chien, mon chiens aussi les aiment, non, c'est faux, il ne vaut mieux pas que je le laisse près des inconnues car il à tendances à leurs uriner dessus, ce qui posent problèmes, surtout quand il défeque sur eux, c'est pas terrib' terrib'...
Un autre exemple (celui d'en haut était surtout pour me moquer de ta suggestion):
(tu m'as dis que des parent hétéros ont des enfants homos[cela veux donc dire: des parents hohos pentvent très bien avoir des enfants hétéros], voilà et bien c'est comme si je disait...) ... les homme handicapés font souvent des enfants handicapés, donc, il est très probable aussi que ces enfants font eux-même des parents handicapés... Bon je sais que l'exemple n'est pas très bien choisit car c'est un question de gène... sur les gènes, je vais t'en sortir un autre d'exemple:
(tu m'as dis que des parent hétéros ont des enfants homos[cela veux donc dire: des parents hohos pentvent très bien avoir des enfants hétéros], voilà et bien c'est comme si je disait...) ... Des parents aux yeux bleu feront tous deux des enfants au yeux bleux( , n'importe quoi, mes parents ont les yeux très très foncé alors que ceux de ma soeur sont bleu clair et que les miens sont verts), donc, ces enfants feront eux-même des gamins aux yeux bleu -_- .
Encore un dernier, pour te faire réaliser que tu dis vaiment, mais vraiment n'importe quoi:
(tu m'as dis que des parent hétéros ont des enfants homos[cela veux donc dire: des parents hohos pentvent très bien avoir des enfants hétéros], voilà et bien c'est comme si je disait...) ... Des parents droitier font des enfants droitier ( faut, absolument faut, sinon, il n'y en aurait plus {de gaucher}), et ces enfants droitier feront eux-même d'autres enfants droitier... je suis moi même gaucher, hors le seule gaucher (le plus récent) qu'il y a dans ma famille, est mon arrière grand pere du coté de ma grand mere maternelle, si ce n'est pas un peu compliqu ça!
Ces exemple fonctionnent aussi avec les lunettes, la mémoires, les facilités à l'école, les hobbies, bref, tu dis n'importe quoi yayai! _________________ Vive la prog' !
 |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,063  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,067
|
Posted: 19/05/2007 10:43:59 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
un peu long et pas très clair ton post La Licorne
| yayai wrote: | La,tu dit une énorme connerie,le choix sexuel des parents ne ferat peux-être pas choisir au gosse sont choix.
Des parents hétéros ont bien des enfants qui deviennent homo. |
oui, ça c'est notre mentalité.
mais à la mentalité d'un p'tit gosse de chais pas moi CE1 ça mentalité est bouleversée et comme l'a dit barbarius, il sera exclu... rien que dans la classe lorsqu'ils vont faire un collier de nouille pour la fête des mères (lol) et bin lui, il le prendra comment ? hein ? _________________ status msn :
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
yayai Roi
|
Posted: 19/05/2007 11:31:13 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
La tu t'enfonce la licorne....ton post a un peux rien a faire dans l'histoire.
Bon,autant vous le dire se débat est née sur une discution de moi et celui-qui-pense sur msn,on parlait de l'homosexueliter,il a dit que cela ferait un bon débat,je ne pensait pas qu'il allait parler de l'adoption,enfin bon je ne changerait pas d'avis. _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
Posted: 19/05/2007 18:17:46 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
Ce qu'a essayé d'expliquer la Licorne, c'est que ce n'est pas parce qu'on a des parents homosexuels qu'on sera forcément homosexuel. Le problème des gènes transmis des parents aux enfants ne se pose en effet pas dans ce problème, puisque théoriquement, un couple d'homosexuels ou de lesbiennes ne peut pas procréer (sinon, ils sont bisexuels), d'où un double sentiment d'exclusion pour l'enfant adopté : non seulement il ne connait pas ses vrais parents, mais ses parents ont en plus des relations anormales par rapport aux moeurs de la société. _________________
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
|
Posted: 19/05/2007 20:07:56 Post subject: Le mariage et l'adoption chez les Homosexuels |
|
|
| Barbarius wrote: | | Ce qu'a essayé d'expliquer la Licorne, c'est que ce n'est pas parce qu'on a des parents homosexuels qu'on sera forcément homosexuel. |
et pourtant dans la mentalité d'un primaire c'est comme ça _________________ status msn :
( Désencyclopédie)
|
| Back to top |
|
|
 |