|
| Author |
Message |
Valarian Baron
Joined: 16 Jul 2007 Posts: 422  Localisation: Hérault Emploi: Roi Devise: Devoir et honneur Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 421
|
Posted: 18/07/2007 18:17:31 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
Si vous etiez un bourreau .... _________________ Le Roi Valarian veille sur son Royaume
 |
|
| Back to top |
|
Sir Sulgenius Guest
Point(s): 97
|
Posted: 18/07/2007 18:19:23 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
moi je les ferait tous brulé  |
|
| Back to top |
|
Valarian Baron
Joined: 16 Jul 2007 Posts: 422  Localisation: Hérault Emploi: Roi Devise: Devoir et honneur Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 421
|
Posted: 18/07/2007 18:21:15 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
petit sadike bon moi c au billot c'est pas mieux _________________ Le Roi Valarian veille sur son Royaume
 |
|
| Back to top |
|
Wulfstang "le sage Baron
Joined: 02 Jul 2007 Posts: 473  Localisation: lorraine Emploi: collégien Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 523
|
Posted: 18/07/2007 18:35:19 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
Je vous bat: moi c'est le tabouret d'immersion _________________
 |
|
| Back to top |
|
Valarian Baron
|
Posted: 18/07/2007 19:22:29 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
cool noyeur de povre gen lol _________________ Le Roi Valarian veille sur son Royaume
 |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,855  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,082
|
|
| Back to top |
|
sir dragon Marquis
Joined: 26 Feb 2007 Posts: 1,026  Localisation: france Emploi: chui en 4eme Devise: apellez moi winner Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,026
|
Posted: 19/07/2007 10:04:59 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
billot en force _________________
|
|
| Back to top |
|
Valarian Baron
|
Posted: 19/07/2007 11:58:30 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
héhé je trouve aussi  _________________ Le Roi Valarian veille sur son Royaume
 |
|
| Back to top |
|
malganis Idiot du village
Joined: 09 Jul 2007 Posts: 174  Localisation: herault Devise: les asasin font le bhoneur Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 312
|
Posted: 19/07/2007 12:40:20 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
le billot le billot le billot  _________________
maintenant que j'ai libere malganis je pe reprendre ma place dans les legende |
|
| Back to top |
|
Valarian Baron
|
Posted: 19/07/2007 12:42:54 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
vive le billot lol  _________________ Le Roi Valarian veille sur son Royaume
 |
|
| Back to top |
|
Sir Sulgenius Guest
Point(s): 97
|
Posted: 19/07/2007 14:49:29 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
je suis donc le seul a aimé le buché  |
|
| Back to top |
|
sir dragon Marquis
Joined: 26 Feb 2007 Posts: 1,026  Localisation: france Emploi: chui en 4eme Devise: apellez moi winner Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,026
|
Posted: 19/07/2007 16:02:40 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
oui  _________________
|
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 19/07/2007 16:13:04 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
Tout d'abort je leurs mais des charbon brulant dans touts les orifices (je dit bien tout),ensuite je leur fous du miel sur le corps et je leur balance des abeilles desus.
Vien ensuite le brissage des menbre et ensuite le bucher a feux dout  _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
sir dragon Marquis
|
Posted: 19/07/2007 16:32:13 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
|
duc de Lorainne Duc
Joined: 10 Feb 2007 Posts: 1,777 Gardien de la LangueLocalisation: sur stronghold crusader Emploi: lutin du Papy Noël et modo Devise: C'est en perdant qu'on s'améliore Skype: c'est quoi ce truc? Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,089
|
Posted: 19/07/2007 16:59:33 Post subject: Si vous etiez un bourreau a quel suplice travaillerez-vous ? |
|
|
Vive le billot, mmmh, comme c'est bon de faire sauter des têtes sans que leur victime ne s'en rende compte,
mais moi, je ferai exprès de rater mon coup pour les faire souffrir encore plus.
En plus, le billot est rapide et simple, pas comme la guillotine ou les charbons brulants dans tous les orifices _________________
Un très ancien proverbe birman dit : rien ne sert de courir si on est pas pressé et rien ne sert de marcher si on est pas foutu de se tenir debout |
|
| Back to top |
|
|
 |