|
| Author |
Message |
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 26/07/2007 11:56:51 Post subject: .::Tournoi en equipe::. |
|
|
Voila FLMD et moi organisons un nouveau tournoi. Comparé aux autres, celui- ci est en equipe et nous pensons que ce serait une bonne chose et on espere que beaucoup de monde sera interessé
Bon voici les regles de FLMD:
- Jeu: Stronghold Crusader
- Matchs aller-retour par equipes de 2
- Les matchs se derouleront le Mercredi et le Week-End pour que tout le monde soit la et pour pas qu'on se perde dans le tournoi lorsque des joueurs ont terminé des parties plus tôt que d'autres
- L'hote choisit la carte [equilibrée] et les conditions de depart
- No-rush de 20mn [qu'en penses- tu?]
- Le duo gagnant devra mettre les screens de Victoire [si possible des screens lorsqu'ils meurent mais pas obligés]
Voila, donc vous pouvez desormais vous inscrire et si vous n'avez personne avec qui vous mettre, on trouvera ensemble .
Participants:
- FLMD
- ~[DJord]~
- Barbarius
- Sir Hardeta*
- Maskim
- Kingston
- Harmonius [?]*
- Sir Labreck*
- Warman*
- Malfaguse*
- Dadou
- Hackerdu57
- Wulfstang
- Seigneur Darkaine [pas sur]*
- Seigneur Assmatik
- Gribouil
- Luc, "le bien monté"
- Amoul Solo
Equipes:
- FLMD & ~[DJord]~
- Maskim & Kingston
- Barbarius & Dadou
- Hackerdu57 & Wulfstang
- Assmatik & Gribouil
- Luc, "le bien monté" & Amoul Solo
* => Sans partenaire
** => Seigneur Templier -_- Sera surement en cooperation avec l'un d'eux _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo
Last edited by ~[DJord]~ on 04/08/2007 01:42:12; edited 15 times in total |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
|
| Back to top |
|
Sir Sulgenius Guest
Point(s): 97
|
Posted: 26/07/2007 12:47:01 Post subject: .::Tournoi en equipe::. |
|
|
| le tournoi se déroule a la rentré et les inscription ces vacances |
|
| Back to top |
|
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 26/07/2007 12:47:08 Post subject: .::Tournoi en equipe::. |
|
|
On t'en trouvera un mais si tu trouves quelqu'un avec qui te mettre avant, dit le nous [sachant que FLMD est absent demain pour une durée d'une semaine ] _________________
Merde ça rime
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
|
| Back to top |
|
|
Posted: 26/07/2007 13:44:54 Post subject: .::Tournoi en equipe::. |
|
|
Bah de toute facon le tournoi debute a la rentrée donc on a le tps  _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
Sir HARDETA Vicomte
Joined: 20 Dec 2006 Posts: 508  Localisation: Dans son Jardin. Emploi: Roi Fleuriste de rose bleus. Devise: L'économie na pas de frayeur... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: HeavenRéseau2 Mot de passe: lol Point(s): 1,100
|
|
| Back to top |
|
Sir Sulgenius Guest
|
Posted: 26/07/2007 21:05:22 Post subject: .::Tournoi en equipe::. |
|
|
t est francé car avec le décalage horaire  |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 27/07/2007 00:58:25 Post subject: .::Tournoi en equipe::. |
|
|
Hardeta t'es francais?
Sinon pour les equipes vous etes ensemble Barbarius et Hardeta ou ..? _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
|
Posted: 27/07/2007 01:17:52 Post subject: .::Tournoi en equipe::. |
|
|
Ok
Pour le tournoi faudra qu'il fasse attention au decalage horaire  _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
Sir HARDETA Vicomte
Joined: 20 Dec 2006 Posts: 508  Localisation: Dans son Jardin. Emploi: Roi Fleuriste de rose bleus. Devise: L'économie na pas de frayeur... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: HeavenRéseau2 Mot de passe: lol Point(s): 1,100
|
|
| Back to top |
|
Sir Sulgenius Guest
|
Posted: 27/07/2007 08:26:30 Post subject: .::Tournoi en equipe::. |
|
|
| et c est de combien le décalage horaire? |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
Posted: 27/07/2007 11:05:16 Post subject: .::Tournoi en equipe::. |
|
|
-6h pour eux, je crois. Là, chez eux, il doit être 5h du mat', et ici il est 11h08. Enfin, si je me souviens bien des explications Mais je peux tout aussi bien me tromper... _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
|
 |