|
| Author |
Message |
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,898  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,125
|
Posted: 27/07/2007 11:26:36 Post subject: Explication |
|
|
Ce sous-forum a été créé similairement avec l'autre sous-forum de la catégorie "Concours" pour le clarifier. Ici, ils 'agit d'organiser des tournois dans le sens le plus simple du terme : plusieurs Joueurs qui s'affrontent entre eux, le gagnant affrontant l'autre gagnant, et ainsi de suite... D'autres formes de tournois sont également disponibles, comme les tournois économiques. Avertissons ici qu'un "vrai" Tournoi est très difficile à organiser, car il nécessite beaucoup de Joueurs, et ces derniers ont la sale manie de prendre la poudre d'escampette. Néanmoins, vous pouvez toujours tenter, mais il faudra s'accrocher, et avoir les nerfs solides ! _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,758 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,060
|
Posted: 27/07/2007 11:43:52 Post subject: Explication |
|
|
FLMD et moi meme organisons un vrai tournoi et sommes plutot motivés pour qu'il marche et qu'il y ait un vainqueur a la fin =)
Je m'adresse aux moderateurs:
Existe- t - il un moyen d'envoyer automatiquement un MP, emails ou autres a tous les membres pour faire de la pub? _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,898  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,125
|
|
| Back to top |
|
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,758 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,060
|
Posted: 27/07/2007 14:00:13 Post subject: Explication |
|
|
Y aurait moyen d'utiliser la newsletter pour faire une pub? Comme ca tout le monde serait averti  _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
|
Posted: 28/07/2007 12:48:57 Post subject: Explication |
|
|
Merci Barbarius
Comme ca personne ne pourra dire "Je savais pas !" ^^ _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
Seigneur de Stronghold Voyageur
Joined: 13 Oct 2007 Posts: 4  Localisation: sur mon ordi Jeux:  Point(s): 4
|
Posted: 13/10/2007 13:32:20 Post subject: Explication |
|
|
| juste un truc,comment fait-on pour jouer entre nous?? |
|
| Back to top |
|
Sir Sulgenius Guest
Point(s): 97
|
Posted: 13/10/2007 13:35:06 Post subject: Explication |
|
|
alor:
1 : tu vat dans stronghold crusader multijoueur
2 :soit tu fait hote soit tu tape l IP de celui que tu veut rejoindre
Si cela ne marche pas chez toi utilise hmachi qui te donne une autre IP pour contourné les pare feu  |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 13/10/2007 14:06:58 Post subject: Explication |
|
|
Voilà qui est clair  _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
|
 |