|
| Author |
Message |
[ Templiers ] Goku Champion royal
Joined: 09 Nov 2006 Posts: 114 GestionnaireLocalisation: Québec Emploi: Etudiant Devise: Veni, Vidi, Vici /// Le plus fort n'est pas toujours le vainqueur Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: Goku_Le_Grand Mot de passe: 1 Point(s): 114
|
Posted: 31/07/2007 04:14:01 Post subject: Terra Maria |
|
|
Bon, j'ai totalement inventé le nom il y a deux seconde, ca veut dire terre mère pour ceux qui ne le savent pas. Ce site n'a pas de nom et est en cour de création par Barbarius et moi, et j'espère que Tanguezo fait encore parti de l'équipe, il a fournit un magnifique travail pour le moyen âge^^
Donc, ce jeu est en construction. Sur une base très régulière, moi et Babarius mettons des MAJ.
Je fais la pub ici pour que vous nous donniez des suggestions, impressions et tout ce qui va avec au fur et à mesure que nous avançons, c'est avec ça que nous réussirons à nous rapprocher le plus possible de la perfection.
http://goku.o-n.fr/
Aussi, je cherche un graphiste qui voudrait faire un thème complet. Son niveau doit tout de même être assé élevé
PS : Sinon, je ne vous incite pas à cliquer sur les annonces, c'est interdit, mais le contenu est intéressant supposément... ^^ _________________
  |
|
| Back to top |
|
tanguezo Administrateur
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,065  Localisation: Lyon Emploi: Grand gouru suprême de l'univers Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ? Skype: tanguezo Jeux:  Seigneur de Crusader:  Point(s): 2,069
|
Posted: 31/07/2007 10:34:51 Post subject: Terra Maria |
|
|
méheuuuuu, moi je voulais les croisades  _________________ status msn :
« Comment tuer celui qui n'a pas de vie? »
~ Mon pote René ( Désencyclopédie)
Comment les reconnaître sur le net + Explication
-Toujours sur msn (on se demande pourquoi le no life n'a pas encore été assassiné par le directeur de son bahut vu comment il sèche, s'il a un bahut)
( Désencyclopédie)
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
yayai Roi
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 2,157  Localisation: Angers Emploi: 3e Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,162
|
Posted: 01/08/2007 15:56:07 Post subject: Terra Maria |
|
|
Hum,cela mais l'air interesant!
Enfin quelque precision serait la bienvenue  _________________ ADN: Amour, Destruction, Neutraliter, tout la nature humaine.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien." Général George S Patton.
"Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable" Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
Posted: 01/08/2007 19:03:38 Post subject: Terra Maria |
|
|
Le principe du jeu est de créer un Empire millénaire qui commencera depuis la Préhistoire jusqu'au futur, et ce à travers des "Âges", qui sont des "périodes technologiques" correspondant aux grandes périodes de l'Histoire : Préhistoire, Antiquité, Moyen-Âge, etc... Entre chaque Âge, le Joueur devra choisir divers voies d'orientation possible (se développer dans une zone désertique, ou bien dans une zone avec de longues plaines verdoyantes, également la possibilité d'aller sous terre, de vivre dans un milieu très arboricole, montagneux, etc...) _________________
Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)
Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)
I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)
Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)
On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)
C'est énorme ! (Celuiquipense)
La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)
Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)
Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
ATTENTION Je me réserve le droit d'expulser toute personne de mon serveur Hamachi, ceci afin d'enlever les inactifs du moment pour permettre à d'autres participants de venir. Merci de votre compréhension.
Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
sir dragon Marquis
Joined: 26 Feb 2007 Posts: 1,026  Localisation: france Emploi: chui en 4eme Devise: apellez moi winner Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,026
|
Posted: 01/08/2007 20:01:38 Post subject: Terra Maria |
|
|
ça a l'air bien _________________
|
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 01/08/2007 21:00:37 Post subject: Terra Maria |
|
|
Impatient que le projet soit fini  _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
Joined: 09 Nov 2006 Posts: 114 GestionnaireLocalisation: Québec Emploi: Etudiant Devise: Veni, Vidi, Vici /// Le plus fort n'est pas toujours le vainqueur Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: Goku_Le_Grand Mot de passe: 1 Point(s): 114
|
Posted: 06/08/2007 01:35:51 Post subject: Terra Maria |
|
|
Tant mieux Je fais tout pour que la béta sorte le plus rapidement possible. Demain, ou aujourd'hui ^^, les inscriptions seront possible, mais pas la connexion ( Je la bloque, trop de bug de protection et vous ne pourriez rien faire de toute façons ^^ )
Sinon, oubliez pas que les pubs sont très intéressantes  _________________
  |
|
| Back to top |
|
maskim Marquis
Joined: 22 Oct 2006 Posts: 1,000 Ex-AdministrateurLocalisation: france Devise: La meilleur défense, c'est l'attaque. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,000
|
Posted: 06/08/2007 02:22:02 Post subject: Terra Maria |
|
|
Je viens seulement de découvrir ce topic, et je trouve que l'idée à l'aire vraiment interréssante.
Si vous voulais de l'aide pas de problème je suis dispos. _________________
 |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 06/08/2007 16:07:02 Post subject: Terra Maria |
|
|
Dis-moi ce que tu es capable de faire et on verra  _________________
  |
|
| Back to top |
|
Wulfstang "le sage Baron
Joined: 02 Jul 2007 Posts: 473  Localisation: lorraine Emploi: collégien Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 523
|
Posted: 06/08/2007 17:12:05 Post subject: Terra Maria |
|
|
Ca a l'air super ce truc vivement que vous l'ayez fini _________________
 |
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
Joined: 23 Oct 2006 Posts: 12,922  Localisation: Le Havre Emploi: Etudiant Devise: Plus on est de fous... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Réseau Hamachi: barbarius10 Mot de passe: stronghold Point(s): 9,149
|
|
| Back to top |
|
Sir HARDETA Vicomte
Joined: 20 Dec 2006 Posts: 508  Localisation: Dans son Jardin. Emploi: Roi Fleuriste de rose bleus. Devise: L'économie na pas de frayeur... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: HeavenRéseau2 Mot de passe: lol Point(s): 1,100
|
|
| Back to top |
|
Barbarius Administrateur
|
|
| Back to top |
|
|
Posted: 07/08/2007 17:30:07 Post subject: Terra Maria |
|
|
Pour les graphiste, je vous invites à me contacter sur MSN, tous sont accepté. Vous pouvez former de petites équipes ou rester seul. Tous les thèmes qui me seront envoyé seront mis dans la liste qui sera disponible sur le site. Le thème pourra donc être changé à volonté
Je prendrai le meilleur et le metterai comme thème Officiel du site  _________________
  |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 09/08/2007 00:49:22 Post subject: Terra Maria |
|
|
Nouveau thème proposé sur le site, qu'en pensez-vous? _________________
  |
|
| Back to top |
|
|
 |