|
| Author |
Message |
Sajite,séigneur archet Chevalier
Joined: 11 Jul 2007 Posts: 79  Localisation: hennebont Devise: J'ai du sang normand,les normands ont du sang vicking,donc,j'ai du sang vicking. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 38
|
Posted: 02/08/2007 13:28:16 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
| invantez des uunitées puissantes.C un comat imaginaire.chacun unvante des unitées trés fotes.Combats de dix manbre et la plus forte gagne. |
|
| Back to top |
|
~[DJord]~ Empereur gaulois
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 02/08/2007 13:35:42 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
Developpe un peu stp, j'ai compris que c'était un combat d'unités imaginaire mais pour savoir qui gagne ... :S _________________
~| Si on est Gaulois, ça se voit |~
Merde ça rime
Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )
Membre de la Sfh Dignitas Claritudo |
|
| Back to top |
|
sir dragon Marquis
Joined: 26 Feb 2007 Posts: 1,026  Localisation: france Emploi: chui en 4eme Devise: apellez moi winner Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,026
|
Posted: 02/08/2007 13:39:34 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
je pense que celle qui gagne est la plus forte
mais comment on sait celle qui est la plus forte? _________________
|
|
| Back to top |
|
Joined: 11 May 2007 Posts: 3,760 Modérateur GénéralLocalisation: Val d'Oise Emploi: Lycéen Devise: Oui mais Non Jeux:  Seigneur de Crusader:  Réseau Hamachi: Djord4 Mot de passe: 4 Point(s): 4,062
|
Posted: 02/08/2007 14:04:39 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
Lol. Bonne question.
Peut etre par sondage... ? _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
sir dragon Marquis
Joined: 26 Feb 2007 Posts: 1,026  Localisation: france Emploi: chui en 4eme Devise: apellez moi winner Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,026
|
Posted: 02/08/2007 16:52:04 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
Lol _________________
|
|
| Back to top |
|
Harmonius Champion royal
Joined: 25 Jul 2007 Posts: 126  Localisation: Quebec Emploi: Empereur Devise: Toujours Neutre Jeux:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 126
|
Posted: 02/08/2007 17:10:49 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
je me lance, un berceker de 2 metre avec une armure de 3 centimetre du meilleur acier et une éper 2 main empoisoner dans une main et la touche final un énorme bouclier indestructible allord? _________________ L'honneur... Un prétexte donner par les plus fort pour ne pas se faire tuer par la seul maniere qu'il peuve se faire avoir, ces a dire par traitrise... Voila pourquoi jen suis en fervant défensseur... |
|
| Back to top |
|
Joined: 11 Jul 2007 Posts: 79  Localisation: hennebont Devise: J'ai du sang normand,les normands ont du sang vicking,donc,j'ai du sang vicking. Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 38
|
Posted: 02/08/2007 17:24:17 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
Pas de boucliers indestructible.Autrement préciser le stile du perso.Si mon scane veut bient marcher et que les descriptions sonts précises,je désinerais vos perso. Mon 1er perso
Garde squellete
1 squelète a capuchon.il a une armure en cuir et une vouge(sorte de lance).Il lance des pots d'acide(pas très puissants) et est très résistant.
1er tour:
Participants:
Harmonius
Sajite
Svp pas des perso trop fort et donnez leurs 1 nom. |
|
| Back to top |
|
Sir Labreck Modérateur
Joined: 21 Jun 2007 Posts: 1,348 Gardien de la LangueLocalisation: Sur le forum ou ailleur! Emploi: D'après vous.... Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 1,999
|
Posted: 02/08/2007 17:29:55 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
Hum, Spadassin déssarmurers, mais qui a renforcé sa peau, une épée batarde dans chaque main, une arc-arbalète dans le dos avec les carreaux. 2mètre de haut. À un bouclier attaché à chaque avant bras. Et sait utiliser une ancienne technique qui consiste à utiliser la force d'attaque de son adversaire contre lui. Grande résistance (mais un peu faible au carreaux) Très grande mobiliter, il peu frapper fort ou même retourner la force d'attaque des adversaire contr eux. À oui bouclier ron en fer. Est sufisament costaud pour trainer tous ce petir monde sur lui, a un double fourreaux (en X) dans le dos. Nom: Le Spadassin Hectorien. _________________ Cordialement, Sir Labreck, correcteur orthographique du forum!
L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie.
Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.
Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie, Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.
À chaque action correspond une réaction égal, Sir Issack Newton
L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout, inconnus
L'autorité c'est MOI, Louis XVI
Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, pour le 400ème de Québec
Pour ma part
Membre des Gardiens de la langue |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 02/08/2007 17:30:37 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
Moi, les nains je les aime bien je sais pas pourquoi. Alors je propose
Un gros nain guerrier puant l'alcool, avec une enorme hache dans une main, un casque en or avec des piques dessus; sur la tete, un grand bouclier d'or et d'argent forgé par Guntera [le roi des dieux nains] resistant.
Nom: Tagazok, le nain champion
Voila lol _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
|
Posted: 06/08/2007 11:19:33 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
Moi un orc ou 1 elfe de la nuit.LOL tu jou a world of Warcraft!?!!!!!
Pour Sir Labreck, c'est orijinal et pour Djord,ton nain claque. |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 06/08/2007 13:49:32 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
Merci ^_^ _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
duc de Lorainne Duc
Joined: 10 Feb 2007 Posts: 1,777 Gardien de la LangueLocalisation: sur stronghold crusader Emploi: lutin du Papy Noël et modo Devise: C'est en perdant qu'on s'améliore Skype: c'est quoi ce truc? Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 2,089
|
Posted: 06/08/2007 14:51:54 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
Nom : périm, le steak haché périmé et ses cousins.
des steaks hachés avariés marinés dans de la gnole qui peuvent tuer n'importe qui qui ne s'en rend pas compte. Les repas de Tagazok, squelette a capuchon, Spadassin Hectorien et du berseker de 2 metres de haut sont servi!
pour l'instant, c'est moi qui gagne et qui mets tout les concurrents hors-course d'office _________________
Un très ancien proverbe birman dit : rien ne sert de courir si on est pas pressé et rien ne sert de marcher si on est pas foutu de se tenir debout |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 06/08/2007 16:25:06 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
Lol, tu penses?
Un nain est très repugnant, n'oublions pas ^^ _________________
Merde ça rime
|
| Back to top |
|
Wulfstang "le sage Baron
Joined: 02 Jul 2007 Posts: 473  Localisation: lorraine Emploi: collégien Jeux:  Seigneur de Crusader:  Seigneur dans Legends:  Point(s): 523
|
Posted: 06/08/2007 17:07:30 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
le fantassin
Un spadassin sans armure ni heaume avec un petit bouclier rond.
unité avec une attaque dévastatrice mais une résistance moyenne et super rapide _________________
 |
|
| Back to top |
|
|
Posted: 08/08/2007 08:50:25 Post subject: Invantez des unitées(combats de la plus forte) |
|
|
| Un squelette c des oces.Oces + malefices =garde squelette.Un squelette ne peut ètre empoisoner mais si ton steak a dé pouvoir antimalaifices sa change tous. |
|
| Back to top |
|
|
 |